Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

les Photos de Vacance de Dicky

Messages recommandés

Comme promis les 1er photos de Dicky en Vacance,

soleil, soleil et soleil -17 mais pas froid car sec et pas de guirlandes de neige qui colle a mes petits car très sec impeccable

La Plagne Savoie



Dans la neige avec mon frére gizmo

Ont c’est amusé comme des petits fou



Avec ma Moman



Et mon popa




Et quand on est rentré a la maison maman avais a peine déchargé les sacs que nous nous somme couché dessus quelque fois que moman repartirait sans nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de magnifiques photos Chantal tes petits ce sont bien amusés, c'est super !!!!

Ca donne vraiment envie les sports d'hivers


En plus un petit bonus je vois que tu t'ai mise en photo comme ça je sais à qui je parle maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle comme ça quand j'irais te voir en expo et que je serais à coter de toi tu ne diras pas quai ce quelle me veut cette femme la tu sauras que c’est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment superbes .. et vous êtes tous très beaux dessus, surtout les 4 pattes

Ca donne vraiment envie d'y aller aussi .. moi qui aurez tant voulu retourner dans le Valais voir la neige ..

Merci en tout cas de nous faire partager de si beaux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My pour ton gentil message c’est vrai c’est super surtout pour mes petits loulou la neige et la plage ils adorent bah plus que 1 mois et demi et on y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Dion a écrit:
Oui Danielle comme ça quand j'irais te voir en expo et que je serais à coter de toi tu ne diras pas quai ce quelle me veut cette femme la tu sauras que c’est moi


Chantal, t'inquiete pas, quand des gens que je connais pas viennent a coté de moi en expo je ne dis pas qu'est ce qu'elle veut cette femme là

Je suis toujours tres accueillante méme quand je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau tableau de photos avec des petits heureux dans la neige.Merci pour ce partage. aux deux bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’étais pour te taquinez Danielle je me doute bien que tu ne va pas lancez un regard qui tue si quelqu’un approche de toi et si du me dit oui je prendrais une calachnicof avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Dion a écrit:
C’étais pour te taquinez Danielle je me doute bien que tu ne va pas lancez un regard qui tue si quelqu’un approche de toi et si du me dit oui je prendrais une calachnicof avec moi



Ha non !!! pas de Calachnicof ont m'envoie deja des bombes en mp c'est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Chantal tes photos et tes petits adorables et j'aime bien celle avec les bagages, en plus tu as de très beaux sacs originaux, ca me pait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Dion a écrit:
Oui c'est moi qui les et fait Méline


C'est toi qui les a fait incroyable le talent que tu as !!!! c'est magnifique !!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle mes bibis en ont un aussi et chacun un manteau assortit pour l’hiver et une série pour l’été mais il faut dire que c’est très facile pour moi parce que j’ai fait mes étude en couture au départ et en décoration d’intérieur ensuite tout se qui est décorer avec du tissus ,abat jour ,tenture , ,coussin, literie, art de la table etc. etc., puis 3 ans d’art floral ,du Tiffany ou vitraux d’art depuis je n’ai jamais arrêté d’allez a l’école du jour ou du soir et maintenant je suis en soudure ou je fait de très belle décoration en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ce que tu fais, c'est magnifique, tu devrais nous mettre des photos de tes différentes oeuvres si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Danielle pour tes compliments

mais heureusement pour moi j’ai toujours étais plus adroite de mes mains que de ma tête mais ca me convient bien comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est bien vrai Danielle tout le monde a des qualités différente et des défauts propre a lui même

Et tu a beaucoup de qualité aussi j’ai pu m’en rendre compte toute tes décoration sont faite avec beaucoup de gout et tu va au bout des choses avec détermination

Il n’y a qu’a regardez se que tu as fait avec Dior c’est extraordinaire félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors félicitation Chantal et je me réjouis de voir tes belles choses, c'est vraiment magnifique je t'envie j'adorerais faire des choses ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose-Marie pour ton gentil message

Il n’est jamais trop tard Méline je suis persuadée que tu saurais aussi les faire si on te montrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un Diaporama avec aussi quelque photos de décembre pour les nouvelle de nos Vacance à la plagne je vous ai mis beaucoup de paysages, pour celle d'entre vous qui ne font pas de ski elles pourront profiter de ce magnifique panorama que nous avons en altitude lors de nos sortie en ski

http://www.kizoa.fr/diaporama/d791509kP54947911o2/la-plagne-mars-2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le remettre Danielle J'essaye désespérément de l'affiché directement sans le lien mais ca ne va pas je n’arrive pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme
Merci Danielle mais Comment tu a fait je me bat avec se fameux code chaque fois enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la magie

Ton diapo est superbe Chantal !!!! de vraies cartes postales tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.. Hum... tu es donc une Magicienne
Merci Danielle C'est vrais le paysage est superbe je ne m'en lasse jamais
Et en plus cerise sur le gâteau mes petits ne se salisse pas que de l'eau
lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super diaporama et en musique Chantal , mes passages préférés : Dicky accroché au tire-fesse et le moment la neige qui change de couleurs autour de lui et lorsqu'il a les quatre pattes en l'air dans la neige ! merci et :paq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie c'est vrais qu’il ne bouge pas mon petit je lui dis pas bougé et il reste la c'est une chance, l'année prochaine j'essaye les mini skis avec Dicky riir:lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe diaporama!On était un peu en vacances avec vous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très beau diaporama Chantal .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendide ton diaporama musical Chantal , de belles prises de vue et natrurellement ton adorable petit Dicky. Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute et tous c'est vrais que c'est un beau pays la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ton diaporama Chantal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos de sports d'hiver à la Plagne :)

Plagne 1800 ?

Nos bibis s'éclatent à la neige, les photos avec Dicky et Gysmo en témoignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici: Christine Non ici c'est Plagne village et parfois je vais ausi à plagne centre ou plagne soleil bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...