Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

les Photos de Vacance de Dicky

Messages recommandés

Invité

Superbe diaporama et Dicky magnifque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde un petit coucou pour vous donner des nouvelles
Nous somme partit en vacances jeudi dernier avec nos petits loulou
Nous avons passé les premier jours à Lacanau plage
Samedi en route pour le vieux Boucau quand j'ai visité le village j'avais oublié mon appareil photos donc pas de photos
Dimanche on à continué notre route en direction des Pyrénées et nous somme passé par Espelette j'ai fais des photos cette foi très beau petit village aussi, ensuite saint jean pied de port nous avons visité le village le soir resto ou nous avons dormi la nuit
lundi matin le marché quelque course et on repart

hier mardi problème de connexion du à une mise à jour que je n’avais pas faite alors plus d’internet aujourd’hui mon mari à résolut le problème avec beaucoup d’efficacité

Hier mardi nous avons donc pris la route pour Artouste nous somme monté au Lac et la c’était tellement beau que nous avons décidé dit resté toute la journée au bord du lac et au sommet enneigé le roi n’était pas notre coussin

Se matin avec se panorama plein les yeux nous avons donc continué notre chemin en direction de Cauterets et en passant par Lourde nous y arrêterons au retour car nous somme obligé de repasser par la le col de l’Aubisque et fermé car enneigé et c’est bien comme ca il parait qu’il y a des à-pic extraordinaire des route très étroite, sans balustrade ce n’est pas pour moi avec un bahut comme le notre

Demain visite du pond d’Espagne et de Gavarnie puis on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe parcours Chantal car c'est une région que je connais bien , alors profitez bien et caresses aux petits veinards poilus qui profitent aussi du bon air ! bizfl:flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ca doit être agréable de pouvoir voyager ainsi et de pouvoir s'arrêter ou l'on en a envie, en tout cas profiter bien de passer encore de beaux jours et vos petits doivent être heureux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en te lisant on est déjà en vacance...Très bonne vacance. Profitez-bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances, c'est aussi la destination que j'ai choisi cette année, région que j'aime et que je connais bien. Attention aux grosses vagues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voyage et bonnes vacances, profitez-en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...