Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je m appelle alexandra et j habite dans le 94 .en ce moment je n ai pas trop le moral car je viens de perdre 2 de mes chats ( le 1o nov 2010 azrael parti suite un un fibrosarcome qu il avait depuis 3 ans et demi apres 4 operations ,3 radiotherapies ,guerrisseur , etc j ai pas pu lui ralonger sa vie un peu plus et hier le 23 nov j ai perdu coco qui est partie de vieillesse elle avait environ 17 18 ans)voila , ils me manquent , je suis vrsement aiment malheureuse !!heureusement mon autre minette hippy , mes 2 autres chiens , mon herisson , mon hamster et mes poneys sont la pour me soutenir !!si je me suis inscrite ici c est pour pouvoir aider les chats et autres animaux a avoir une vie meilleure !!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue parmi nous et vraiment désolée pour tes 2 chats. Dans la rubrique "Questions à un vétérinaire" tu trouveras des sujets concernant le fibrosarcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 par ici : /maladies-du-chat-f129/fibrosarcome-t1848.htm?highlight=fibrosarcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites