Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Pacale

Messages recommandés

Je te souhaite un joyeux anniversaire Pascale passe une agréable journée avec ton petit Cute Caly


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, Myosotis et Jérôme. Cette année c'est moi qui irait chercher mon cadeau (jeudi) à Charbuis près d'Auxerre...vous devinez ?...et oui je craque pour un second havanais Coeur de Masaï J'ai vraiment hâte de récupérer le petit bout de chou et j'espère que tout se passera bien avec Cute cally. Mes enfants et mon mari se font aussi une joie d'accueillir ce petit bonhomme qui d'après Marianne est très joueur et en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon gâteau d'anniversaire sera aussi beau que le tien, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un excellent annivesraire .. et un super cadeau .. que tu dois attendre avec impatience
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un cadeau précieux ! j'enverrrais des photos bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et superbe cadeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy, je viens de rentrer de ballade avec Cute dans la forêt enneigée... tes chiens sont très beaux Comment s'appelle le petit dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que cela se passera bien car Cute est très pacifique et de plus je garde de temps en temps une chienne westie avec laquelle il n'y a aucun souci, vivement jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un très heureux anniversaire Pascale et je suis sur qu'il sera très heureux avec un cadeau pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anniversaire Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Corinne, De Dion, Claudette et Zara pour vos sympathiques messages et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus que 2 jours ,je comprends ton impatience ,j'ai été pareille.
Pour le nom de ma petite puce N°2 c'est Praline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour toi, ta famille et Diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard bon anniversaire Pascale et vivement jeudi pour découvrir ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec du retard, cela fait toujours plaisir, merci Rose-Marie , une caresse à Méline de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand jour aujourd'hui pour Pascale ont attends avec impatiente les photos au post " photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le temps d'écrire ce petit mot et de regarder le trafic sur le périphérique parisien et je saute dans ma voiture pour aller chercher Cuba !! à ce soir pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...