Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Couleur des havanais

Messages recommandés

Bonjour à tous je sais ou elle peux allé si il nous arrive un mauvais sort de la vie ,je te la confie Tagitte .
Et j'ai discuter avec Jeanmi je vais lui laisser pousser sa houppette !!! Je sais qu'il y a un grand vide ! la chose qui me manquais c'étais bien ma petite jauline mais savoir quel étais chez toi me rassurais ,je te remercie très très gentiment et tendrement gros bisous et à bientôt. flowerYoupi:mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces explications. Les gènes sont toujours cachés quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils a des personnes qui croient encore que un havanais c'est fauve, je viens d'avoir un appel tel d'une dame du département 06, cherchant un havanais et cette dame me dit je viens de perdre notre petit frisé mais je voudrais changer et prendre un havanais, et cette dame me dit je veux pas un havanais blanc car je veux pas faire de rapprochement avec mon petit frisé, je lui dis donc que de toute façon l'havanais blanc et quasi inexistant mais que chez l'havanais il a une multitude de couleurs, la dame toute contente d'apprendre que pour sa futur race elle aurait l'embarra du choix en couleurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, car moi la plupart veulent du fauve, il y à un jour une dame qui ma dit je veux un fauve car les autres ne font pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis toujours sonner ailleurs je verrez jamais du fauve chez moi, je leur explique que je vie avec mon temps que le fauve est démodé que maintenant c'est les couleurs qui font fureurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant il n'y à plus que du fauve on voit plein de couleur et je trouve ça bien flowerde toute façon le havanais c'est ça sa particularité c'est qu'il existe plein de couleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...