pab 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir, bonsoir...Je suis rentrée assez tard de chez Marianne mais heureuse car je ramène un très joli chiot, enjoué, avec un poil superbe. Cute semble apprècier sa compagnie même s'il est quand même un peu jaloux de l'attention que l'on porte à cette adorable boule de poil nommé Et un Cuba Libre ! Voici les photos prises ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'imagine ta joie Pascale pour toi !!!C'est toujours un moment magique le jour ou l'ont va chercher sont chiot Trop cool la deuxieme photo, un petit comique ton ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Félicitation adorable ton petit chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop mignon!!bienvenue à cet adorable bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Magnifique déjà super habitué à sa nouvelle famille; c'est super cette arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à cette petite boule de poils, il est tout mignon et déjà un peu petit clown on dirait !!!! Beaucoup de bonheur auprès de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Magnifiques les photos du petit Cute il est déjà très à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour , félicitation pour ton acquisition : belle bouille de chiot que j'avais déjà vu sur le site de Marianne ...espérons qu'il révolutionnera ta maison dans le bon sens du terme ... j'espère que son poil est aussi soyeux que celui d'Eny , tout plein de caresses pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Adorable ce petit bibi ,je partage ta joie et te souhaite de longes années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pab 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, la première nuit s'est bien passée ; juste 5mn de protestations puis Cuba s'est endormi. Aujourd'hui il découvre sa nouvelle maison, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas ! C'est agréable car il est très à l'aise et aussi plutôt obeissant pour un si jeune chiot. Bravo Marianne pour la sociabilisation. Cute est un peu destabilisé car le petit le sollicite beaucoup, mais je pense que cela ira mieux la semaine prochaine lorsque chacun aura pris son rythmme. Voilà, je suis vraiment très heureuse de "bichonner" mes deux havanais ! Et un Cuba Libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oooooh comme il est beau ce petit ..... il est marrant avec ses couleurs mélangés sur la tête sa lui donne un air fripon ...coquin vraiment j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pab 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour Flocon,En effet il a une tête de clown et semble aussi en avoir le caractère...pour notre plus grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les bichons sont tous des clowns je crois bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est magnifique j'aime beaucoup sa couleur c'est vrai que marianne a de tres beau chiots gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Très mimi ton petit fripon il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue a Cuba libre ... j'aime vraiment beaucoup ses couleurs, ce blanc avec les taches charbonné .. Il est vraiment très beau et bientôt lu et Cute seront les meilleurs amis du monde ..Beaucoup de bonheur avec tes 2 havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pab 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour My, cet après-midi Cuba et Cute ont bien joué ensemble et je ne doute pas que dans quelques temps ils seront inséparables. C'est vraiment très interessant d'observer leur relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 à ce petit bibi qui n'a pas fini de faire craquer du monde !!!C'est super de les voir à deux tisser des liens et jouer des heures et des heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 super joli ce bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 à ce petit trésor,il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites