Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pab

Cute Cally à un nouveau compagnon de jeu

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir...Je suis rentrée assez tard de chez Marianne mais heureuse car je ramène un très joli chiot, enjoué, avec un poil superbe. Cute semble apprècier sa compagnie même s'il est quand même un peu jaloux de l'attention que l'on porte à cette adorable boule de poil nommé Et un Cuba Libre ! Voici les photos prises ce soir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ta joie Pascale pour toi !!!

C'est toujours un moment magique le jour ou l'ont va chercher sont chiot


Trop cool la deuxieme photo, un petit comique ton ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette petite boule de poils, il est tout mignon et déjà un peu petit clown on dirait !!!! Beaucoup de bonheur auprès de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques les photos du petit Cute il est déjà très à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , félicitation pour ton acquisition : belle bouille de chiot que j'avais déjà vu sur le site de Marianne ...espérons qu'il révolutionnera ta maison dans le bon sens du terme ... j'espère que son poil est aussi soyeux que celui d'Eny , tout plein de caresses pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable ce petit bibi ,je partage ta joie et te souhaite de longes années de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, la première nuit s'est bien passée ; juste 5mn de protestations puis Cuba s'est endormi. Aujourd'hui il découvre sa nouvelle maison, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas ! C'est agréable car il est très à l'aise et aussi plutôt obeissant pour un si jeune chiot. Bravo Marianne pour la sociabilisation. Cute est un peu destabilisé car le petit le sollicite beaucoup, mais je pense que cela ira mieux la semaine prochaine lorsque chacun aura pris son rythmme. Voilà, je suis vraiment très heureuse de "bichonner" mes deux havanais !

Et un Cuba Libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh comme il est beau ce petit Very Happy ..... il est marrant avec ses couleurs mélangés sur la tête sa lui donne un air fripon ...coquin vraiment j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flocon,

En effet il a une tête de clown et semble aussi en avoir le caractère...pour notre plus grande joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique j'aime beaucoup sa couleur c'est vrai que marianne a de tres beau chiots gros calin a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Cuba libre ... j'aime vraiment beaucoup ses couleurs, ce blanc avec les taches charbonné ..
Il est vraiment très beau et bientôt lu et Cute seront les meilleurs amis du monde ..
Beaucoup de bonheur avec tes 2 havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour My, cet après-midi Cuba et Cute ont bien joué ensemble et je ne doute pas que dans quelques temps ils seront inséparables. C'est vraiment très interessant d'observer leur relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce petit bibi qui n'a pas fini de faire craquer du monde !!!
C'est super de les voir à deux tisser des liens et jouer des heures et des heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ce petit trésor,il est mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...