Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui super mais vue l'erreur monstrueuse du dernier N°, une photo avec Dior aurait pu etre ajouté

Donc erreur a moitié pardonnée


Et oui les honneurs du Luxembourg, bien mérité comme honneurs car pas facile d'obtenir un CACIB au Lux devant autant de concurrences d'havanais

Aprés tout il est né qu'a quelques kilomètres de l'expo, normal qu'il gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit comme j'avais pas sommeil j'ai lu le bulletin en détail

J'ai pu constater que Mme Laurent etait accesseur, va t elle devenir juge des bichons

J'ai lu aussi les commentaires de Mr Leblond à la NE, rigolo ce cher Leblond, quand c'est du fauve il marque excellent couleur ou belle couleur, quand c'est des autres autre que du fauve il marque rien

Petite question : sur toute les photos de la NE et méme lorsque je suis en expo je constate toujours que vous tenez la queue de votre chien en statique j'aimerais savoir pourquoi, car moi avec Curly et Dior je suis presque à 60 expos et jamais je n'ai tenu la queue de aucun de mes chiens, elle tient tout seule leur queue elle est attaché et bien scellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Madame Laurent va devenir juge bichons lorsqu'elle aura fini son parcours d'assesorat.

Pour les couleurs, c'et vrai pour le fauve les juges me marquent souvent couleur chaude ou très jolie couleur et cela même de la part de juges aimant les noirs

Pour la statique, c'est vrai souvent on tient la queue pour mettre le chien en valeur et éviter pour qu'ils la baissent, pour moi ce n'est pas trop nécessaire car ils la gardent en position sauf si le jugement dure trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es adhérante au club Claudette, aucune raison que tu le reçoives pas il va donc arrivé, tout le monde l'a pas le même jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudette a écrit:
je n'ai pas reçu le N° du club ? serait-il distribué que dans le Nord et nous alors
merci comment le récupérer?
Claudette


Je l'ai reçu hier, dis nous si tu ne le reçois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t-il reçu le bulletin ?????? car soit disant posté lundi !!!!! et j'ai toujours rien !!! je crois qu'en France dans certains départements les poste fonctionne comme des tortues moi quand je poste un courrier le destinataire la le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!! tu dois étre contente Sylvie !!!! faire la une de la couverture ca fait toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je l'ai reçu hier aussi.
Sylvie pour figurer en 1ère page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a donc encore que moi qui l'a pas eu !!!!

C'est pas que j'en ai besoin, mais bon ma cotisation je la paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu ailles voir ce qui se passe à ta poste Danielle, c'est bien long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon facteur habituel j'ai discuté avec lui ce matin, tout est ok au centre de trie aucun retard.

Quelques chose ma effleuré l'esprit, j'espère me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire, par quelque chose m'a effleurée l'esprit, téléphone à la personne qui l'envoie pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais trés bien ce qui a pu m'effleure l'esprit Jérôme.

Non je ne tel pas a l'expéditrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu lire que une proposition de NE etait faite pour Strasbourg en 2011 , mais quand j'ai vue qui proposé Strasbourg, c'est comme si moi j'étais membre du bureau et que je proposé Douai !!!

En plus Strasbourg en mars !!!! génial pour les conditions météo


Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l avantage c'est que c'est drolement central !!!!! Ceux qui sont à Bordeaux ou à Montpellier seront sans doute ravis ! Et comme tu le dis Danielle en mars c'est le top au niveau conditions météo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
risque pas que je vienne j'en ai marre de traverser la france tout les ans en plus pour me geler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobichon a écrit:
risque pas que je vienne j'en ai marre de traverser la france tout les ans en plus pour me geler



Je suis tout a fait d'accord avec toi Chantal !!!

Un jour ont va avoir une NE en decembre sur le Mont Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mal partie car je ne sais pas faire de ski tu vas me dire comme ça ils sont sur d'être entre eux.dommage pour les autres c'est toujours les memes qui doive payer une fortune^pour participer a la NE.et toujours finir deuxieme comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miracle !!!! je viens de recevoir le bulletin du club tampon de la poste expéditrice le 3 mai !!!! étrange non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pas forcément, cela peut être quand ils ont beaucoup de choses, ils le font petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi celui lui là va etre vite lu, il m'intéresse pas de trop, que du championnat de France dessus, je vais donc attendre le prochain avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a bientôt l'AG, donc si vous êtes adhérent n'oubliez pas d'envoyer evtl une question pour les questions diverses.
De mon côté je réitère ma question sur les couleurs, ainsi ça sera mentionné dans le PV de l'AG.
Faite pareil, il vaut mieux d'essayer un max de discuter avec un club s'il y a ds désaccords ou malentendu...
J'essaie d'être présent, dommage qu'on ne fait pas le TAN la même journée. Bizarre de tenir une AG en sachant que 100km de là a lieu une expo IB ( orléans )et le jour de TAN ( dimanche ) sont jugés aussi les Bichons à Orléans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas possible de faire le TAN par transmission de video ou par webcam...

Le bulletin n'est pas si mal, c'est du boulot...j'en fait 3 par an pour le NCF....galère galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu le bulletin hier, c'est quand même plus chouette avec de la couleur ! mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, une magnifique photo Hélène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde.
Samedi 9 octobre aura lieu l'AG du Club , et l'expo d'Orléans. Je serais les deux jours, en faisant le secrétariat le samedi...
Donc je ne suis pas à l'AG;
Peut-être je vous verrais le dimanche, je présente des Nizinny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin j'ai reçu le bulletin du club et j'ai eu la surprise de voir la photo de Romance et Flora sur la page de couverture.
Merci beaucoup Jérôme! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour recevoir ce fameux bulletin ? Moi aussi je veux voir Flora et Romance . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myosotis a écrit:
Comment faire pour recevoir ce fameux bulletin ? Moi aussi je veux voir Flora et Romance . scratch


Il faut que tu adhères au club des Bichons Marie et tu recevras le bulletin trimestriellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Marie, si tu viens à l'expo de Toulouse, je vais tacher de penser à prendre le bulletin ...

Comme ça tu verras les puces de Marinette ... et le petit compte rendu de ma reunion amicale clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Allez Marie, si tu viens à l'expo de Toulouse, je vais tacher de penser à prendre le bulletin ...

Comme ça tu verras les puces de Marinette ... et le petit compte rendu de ma reunion amicale clin:

C'est gentil de ta part Sylvie merci : bien sûr que je viens ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...