Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Spécial Chiens

Messages recommandés

Je viens d'aller acheter la revue je vais la lire et vous direz s'ils a des choses intéressantes.

En gros titre :

Derrière ses allures de petit chien parfait, le bichon frisé est en fait bon comédien.
Manipulateur, malin, cabot, affectueux, il sait exactement comment mener son maitre par le bout du nez.
Forcement craquant, personne ne resiste à son charme.

Bichon est roi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous les aimons nos bibis frisés même si parfois ils nous font marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus speed que l'havanais mais il a un grand atout !!!! sa beauté il ressemble tant a une peluche le frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Danielle surtout Curly une vraie peluche, mais je peux te dire qu'à la maison le plus speed c'est Imkers! et Dicky se laisse mener pas le bout du nez et pas qu'un petit peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je donne des vitamines a Dior alors car lui cest plutot un 2 de tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi c'est Monsieur 100 000 volts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais etait surprise par le calme de Dior, car j'avais une ancienne amie qui à 6 havanais je crois maintenant et quand elle a su que j'allais avoir un havanais elle ma dit : tu verras tu va croire qu'il est malade tellement c'est calme vis a vis d'un frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et alors les filles nos petits maltais sont des peluches aussi et tres calmes en rapport à vos bolides lxz:gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les membres qui ont cette revue, je vais coupé Curly comme le bichon de la page 17
Je vais le ressortir en expo, et cette coupe me semble intermédiaire entre le naturel et le toiletté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Danielle, pour celles qui n'ont pas la revue, tu ne peux pas nous scanner la photo que l'on voit un peu comment tu veux "toiletter" Curly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vais dire à mon toiletteur qui me coupe Curly ainsi, un cm de poil en plus de celle de la photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je l'ai acheté cet été celui la de mag, il faisait un lot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...