Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Tarah Bichon havanais de 5 ans cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà je viens d'avoir un coup de téléphone et Tarah, bichon havanais chocolat et blanc née le 04-02-05 cherche une nouvelle famille. Sa propriétaire actuelle ne peut plus la garder à cause d'un chagement familiale et Tarah qui a toujours vécu avec d'autres chiens et de la vie a la maison, ne supporte pas de rester seule et surtout de vivre en appartement











Elle est très bien entretenue, toujours en poils
Elle est habituée aux enfants car Maria sa propriétaire en a 4
Elle cherche une famille mais elle n'aime pas rester seule, enfin il est tout a fait possible de lui apprendre avec du temps et de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite de tout coeur que cette petite perle retrouve vite une bonne famille. Cette information m'attriste beaucoup, je suis particulièrement sensible à ces choses là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette petite et en plus ma couleur et pour moi une adulte c'est très bien, mais voilà 2 ca deviendrait très difficile s'il m'arrive quelque chose je vois déjà que ce n'est pas facile en plus je suis en appartement et je ne voudrais pas la faire souffrir, car je sais moi aussi que si j'avais un jardin ca serait tout différent.

Bonne chance a la petite, mais je suis sûre qu'elle va trouvé une super place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Mamy cela m'attriste beaucoup mais vois tu je préfères pouvoir la replacer le mieux possible que dene pas êtreau courant qu'elle ne soit plus dans sa première famille;
C'est une fille de Caraless et Daïlay
De toute façon comme j'ai dit a Maria, il ne faut pas être pressée, il faut lui trouver une chouette famille responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince,j'ai vu son regard et,moi aussi j'aurais bien voulu la prendre...mais une maisonnette sans jardin,avec déjà un chat et un chiot qui arrive,ce n'est pas raisonnable...mince...
elle est vraiment très jolie,j'espère qu'elle trouvera une gentille famille!
pommec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique cette petite Tarah, je suis certaine qu'elle va trouver une chouette famille avec un grand jardin et qu'elle ne restera pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle ,c'est vrai , il vaut mieux attendre et qu'elle trouve une gentille famille qui la chouchoute et qui s'occupe bien d'elle.
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu trouvé une gentille famille?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle est partie vivre chez les parents d'une amie qui venait de perdre leur bichon havanais de 13 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne nouvelle c'est super
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour elle et pour sa nouvelle famille.Elle est tres jolie j'aurais bien craquer mais ca aurait été un vrai zoo dans mon appart.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...