Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Jadore de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

Voilà la surprise de mes délices au chocolat .. leur petite soeur qui devait partir pour un long voyage mais qui finalement ira vivre chez Danielle. Pourtant elle avait été réservé il y a déjà presque 8 mois donc bien avant la réservation de Danielle ..
Après une attente interminable, la bonne nouvelle est arrivé .. elle reste sur la terre ferme .. en Europe.
Danielle est au ange .. j'espère qu'elle va se remettre de ses émotions

Voici la merveille : Jadore de la Vallée du Rêve








Avec ses soeurs


Et avec Maman Farelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi,Danielle!
toujours garder une lueur d'espoir...
et puis My,merci,tu es vraiment quelqu'un de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien deviné que My allait faire une énorme surprise à Danielle ...
cette petite est superbe ! My je pense que Danielle n'a pas fini de t'aduler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Danielle doit être contente !!!!!! Je suis ravie pour toi, elle est magnifique ....Que du bonheur avec Jadore .....Bravo My , j imagine que tu as négocié sec !!!!! Bienvenue petite perle noire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand My ma téléphoné en cette fin de journée, j'ai cru avoir une symcope de joie !!!!

Jamais je pourrais assez la remercier pour ce qu'elle a fait pour moi !!! sans oublier qu'avant d'avoir eu la bonne nouvelle, elle m'avais proposé sa petite Ilanne qui lui appartient.

My vient de remuer ciel et terre en 24heures !!!! et elle a réussi !!!


j'ai toujours dit qu'elle etait UNIQUE !!!!! et à mes yeux c'est une éleveuse avec un coeur en or !!!!

J'arrive toujours pas a y croire méme en ecrivant ses lignes.

Je vais enfin l'avoir ma princesse, et une princesse d'une entiere confiance !! j'en ai deja l'experience avec Dior !!!!


Jamais j'oublierais de ma vie tout ce que My fait pour moi !!!!

MERCI MY
tu es une fée !!! ma fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les soucis s'envolent ,tu peut envoyer un mail de confirmation pour la petite
pas besoin de la voir avant

mince ,si ça se trouve la petite était réservée pas Céline (dion )

plus qu'a attendre 1 mois et demi pour la sérrée dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la c'est plus que de la joie! c'est phénoménal, Féerique , pour toi Danielle,tu as dejà le petit prince de la vallée du rêve et voilà ta petit princesse Jadore du pur bonheur que tu vas savourer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là qu'elle petite merveille et qu'elle nouvelle !!! pour toi!! J'imagine que tu es aux anges voire plus. Je ne sais pas comment My a réussi ce miracle mais en tout cas c'est génial!!! à toi et à My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une pensé pour toi quand My ma annoncé la nouvelle, j'aurais du l'appeler J O Jeux Olympique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne moque pas, j'ai pas tout compris!!!! Canada etc je ne savais pas où My voulait en venir oui les J.O (je suis une triple buse)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention on a négocié pas de photos tous les jours ... sinon retour pour le Canada
Quand on travaille avec des personnes de confiance on trouve toujours des solutions, je me suis entourée d'éleveurs qui ont les mêmes principes que moi et qui surtout n'ont pas la grosse tête .. et qui aiment faire plaisir ..
Elever ne s'apprends pas en 1 jours, je me suis considéré comme une éleveuse que presque 5 ans après avoir eu ma première nichée ..mais maintenant je sais que je peux faire entièrement confiance aux gens avec qui je travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais au fait je viens de réaliser la maman de JADORE est farelle donc la même maman qu'Imkers et le papa si je ne suis pas trop indiscrète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore est la vrai soeur d'Imkers puisque Gavroche est le papa ..
Je ne pensais pas avoir 3 chocolat, je pensais en avoir seulement 1 ou 2 mais pas 3 sur 4 chiots
Pourtant sur 4 chiots, 4 femelles ce qui est quand même rare ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquite pas My, pas de photos tout les jours je suis raisonnable tu sais

Le plus important pour moi a ce jour, c'est que j'ai enfin ma petite !!!!! j'y croyais plus !!!!!

Tu as vraiment fait de moi une femme heureuse


Comme il va étre content mon prince noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà!!! j'en connais une qui doit encore à cette heure, de joie!!! Que d'émotions Danielle en deux jours!!!! Pour une surprise c'est une surprise!!! Bravo My!!! c'est super SYMPA !!!!!!!! FELICITATIONS MY à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénoménale My et Super Danielle, quelle belle nouvelle, en plus elle parait être tout de même très noire et pas trop havana brown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur si elle ne la trouve pas assez noir, elle pourra toujours la teindre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow!!!quelle belle nouvelle pour toi Danielle
elle est très belle la petite Jadore ,une bien jolie princesse,que du bonheur pour toi
My est une sacrée fée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah My est merveilleuse, elle ferait n'importe quoi pour faire plaisir a Danielle, c'est super sympa tout cela , et en plus la petite est trop belle .

Danielle tu en a de la chance d'avoir une amie et éleveuse super génial,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente pour toi Danielle ...

Et My est vraiment une personne formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Pour la couleur si elle ne la trouve pas assez noir, elle pourra toujours la teindre ..


Oui mais il ne faut pas qu'elle se trompe de produits sinon nous aurons une Jadore rose riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle, cette petite... Magnifique attente récompensée et amitié consolidée.
Triple bonheur ! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos sympathiques messages

My est beaucoup plus qu'une éleveuse pour moi elle est une amie et une amitié sincère

Il a plus de 2 ans j'avais aussi remué ciel et terre pour moi trouvé un havanais noir et pareil un miracle c'est produit, Dior devait aussi partir au Canada et c'est chez moi qu'il a fini

Comprenez que je n'ai pas assez de puissance pour remercier My pour tout ce qu'elle a fait pour moi


Je vais passer une nuit paisible comblée de joie, car ce soir vraiment cela etait une joie inestimable

Je vais appeler Dior et Jadore mes petits Canadiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle très bonne nouvelle !
Grâce à My tu as enfin trouvé ta petite jadore.

Sorry pour mes lacunes en couleur de robe chez le havanais mais je n'ai pas bien saisi pour sa couleur, ce n'est pas noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine si elle est noire Jadore, mais risque pas de resté noir pur comme Dior, car Jadore a du géne chocolat tandis que Dior en avait pas.

Donc possible qu'a l'age adulte elle devienne havana browm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
ah ok ! et qui est havana brown sur le forum pour que je me fasse une idée ?


Les plus prononcés en couleurs havana Browm il me semble que c'est Dicky de Chantal et Imkers de Evelyne

/photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/photos-noel-dicky-t1850.htm

/photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/imkers-t1395-160.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un marron plus clair en rapport avec havane mais forcément avec brown cela devient plus foncé !
C'est en fait chocolat ? Est ce que la pigmentation de la truffe par exemple doit être noire ou marron ?
Quels caméléons vos petits havanais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Jadore qui est née avec une pigmentation noire elle restera noire

Pour le reste My t'expliquera, c'est une experte en la matiere pour les chocolats


Les sœurs de Jadore ont une pigmentation chocolat.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à voir sur les photos oui, Dior avait aussi un petit bout de patte blanche comme Jadore, mais chez lui ça a complètement disparu adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi,tu vois tout est bien qui fini bien.Un grand merci a my.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà comblée, Danielle! Très contente pour toi de ce grand bonheur! Et bravo à My d'avoir fait des mains et des pieds pour te satisfaire! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour toi a My de la vallée du rêve et la voilà enfin ta petite princesse Jadore que du bonheur que tu vas savourer maintenant .

Je suis super contente pour toi Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, c'est super ta signature pour l'annonce de l'arrivée de Jadore, j'ai calculé c'est la date de l'exposition de Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! J'adore ça tête ! D'ailleurs cette petite porte très bien son prénom !

Plein de caresses pour ces très beaux, non, magnifiques chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Danielle, c'est super ta signature pour l'annonce de l'arrivée de Jadore, j'ai calculé c'est la date de l'exposition de Luxembourg


Et oui Jérôme, je prend au vol ma petite Jadore en sortant de l'expo

Mais je la verrais la veille le samedi !!! hein oui MY

Oui les filles je suis plus que comblée, je suis folle de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta puçe Danielle!!! très jolie fiançée pour Mr Dior Je t'avais dit que tu serai récompensée, et ben voilà!! c'est fait!! à toi et à tes petites peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:

Elever ne s'apprends pas en 1 jours, je me suis considéré comme une éleveuse que presque 5 ans après avoir eu ma première nichée ..mais maintenant je sais que je peux faire entièrement confiance aux gens avec qui je travaille


Quand j'aurais des chiots de Dior et Jadore jamais je me considérais comme une "éleveuse" ont ne se dit pas éleveuse à sa premiere nichée
J'ai beaucoup à apprendre et celà ne s'apprend pas en rien de temps, faut des années de pratique avant de s'acclamer "éleveuse"

Il ne suffit pas d'avoir un affixe mais un certain savoir faire, et d'expérience
et surtout de conaissances dans la race et l'elevage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Elle est superbe ta puçe Danielle!!! très jolie fiançée pour Mr Dior Je t'avais dit que tu serai récompensée, et ben voilà!! c'est fait!! à toi et à tes petites peluches



Merci Ghislaine, ont va déjà la laisser grandir ma petite puce ensuite elle sera la fiancée de Dior ont verra le résultat de leur amour que dans 1.8/2 ANS

Effectivement j'ai su attendre, un temps qui ma pourtant paru interminable mais je regrette pas; car a ce jour, j'ai ce que je veux et surtout j'ai ce que je souhaité une fille de La vallée du réve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle, toutes mes félicitations pour ton nouveau petit bout. Elle est magnifique ta fifille ! Et surtout qu'elle t'apporte un maximum de bonheur ! Belle démonstration d'une amitié sans faille. Plein de papouilles à la belle J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Danielle, je n'avais pas encore lu le sujet, je suis super contente pour toi.
Franchement elle est plus belle que la 1ère Jadore dans son affreux panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blandine tu là verras sur les rings j'ai dis à My qu'elle doit commencer à l'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Corinne

Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger Pas bouger

Allez My a toi de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je la prends en photos c'est ce que je fais .. mais Zut j'avais oubliée qu'elle était encore sourde j'ai aussi voulu compter les dents . et bien rezut elle en a toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...