Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Superbes tes photos, effectivement j'ai aussi l'impression que sa couleur change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour ces très jolies photos de Jadore ! C'est le soleil qui fait des reflets ou ses poils roussissent ? En tous les cas , elle change , elle est bien jolie cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A l'ombre elle est noir part contre a la lumiere du jour elle a des reflets havana browm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Super, je me réjouis de la voir grandir et évoluer ...C'est chouette ces havanais qui dévoilent leur palette de peinture petit à petit ! Caresses à tous tes beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 juin 2010 De très belle photos, comme toujours, Danielle! Avec de si beaux modèles, ça simplifie les choses! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Déjà 5 mois vendredi la pitchounne ... merci pour ces chouette photos que tu partages avec nous Danielle Oui Jadore a bien des reflets Havana Brown ... moi je trouve cela très beau .. Pleins dede câlins a la belle sans oublier les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je le trouve en tout cas super beau avec ses reflets chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est adorable et t'apporte déjà beaucoup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Photos, elles sont trop belles. C'est vrai on ne se lasse jamais de voir des photos de nos ptits chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ma petite Jadore; 5.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Qu'est ce qu'elle change cette petite Jadore, son poil pousse, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh la la ca pousse vite déjà bientôt une demi année c'est fou ce que ca va vite, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle a bien grandit ta puce, on n'y voit plus les yeux, va falloir mettre les petits noeuds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oui, va falloir les barrettes Danielle! Elle est super jolie aussi ta petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour les barrettes ont va encore attendre un peu les filles car elle a un poil lisse donc pour l'instant ca tient pas sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Un gros câlin pour la belle Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Superbe petite Jadore au si joli minois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 belle jadore, elle change, de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle grandit tout en beauté Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vous étes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Danielle Ta petite Jadore elle a déjà bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et oui Chantal, toi tu là connu toute toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui c'est vrais Danielle j'ai eux cette chance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Elles sont belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ho elle a bien changée ta puce ... elle ressemble toujours autant a Ilanne ... elle a déjà une belle longueur de poils sur sa tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ma petite Jadore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un regard très doux et des couleurs surprenantes! Magnifique, ta petite pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelle jolie petite brunette !!!Elle a une belle couleur pleines de nuances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci les filles Effectivement elle a beaucoup de nuances, du noir, du havana browm,du blanc , du gris argents et des meches grises.Donc surprise pour l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui c'est vrai qu'elle devient multicolore la petite Jadore, elle est en tout cas très belle. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je la trouve vraiment magnifique, j' aime de plus en plus ses couleurs. Mais les havanais changent ils de couleur encore en étant adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sa couleur change énormément en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tagitte a écrit:Je la trouve vraiment magnifique, j' aime de plus en plus ses couleurs. Mais les havanais changent ils de couleur encore en étant adulte ?Je saurais pas te répondre Brigitte, j'ai qu'un seul adulte chez moi qui a toujours resté noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est vrai qu'elle change beaucoup de couleurs ta petite Jadore!Elle est superbe Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Vraiment Très belle cette petite Jadore Félicitation Danielle elle évolue et change beaucoup c'est la surprise des havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour vos messages Faut encore que je patiente pour les longueurs de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alors là j'adore Jadore ... elle est superbe .. qu'elle belle tête et expression .. et ses couleurs, incroyable comme changement .. finalement c'est une bonne chose, tu auras au moins 3 havanais de couleurs diférentesGros câlins a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 LES BICHONS HAVANNAIS c'est comme les kinder a chaque fois c'est une surpris (les couleurs) elle est magnifique bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jadore très belle et de belle couleur nuancée Brigitte moi Fenzo il à 4 ans et vers 2 ans il était beaucoup plus clair, maintenant il est plus Fauve. Donc même adulte le poil change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Karine. Ce sont donc de vrai caméléon les havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oh comme elle est belle!!! plus elle grandit plus je la trouve jolie!!! Moi j'aime bien ce melange de couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Jadore devient une trés belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Toujours très jolie Jadore et c'est vrai qu'elle a une jolie expression : moi c'est sa personnalité que j'aime bien ! Ah que c'est intéressant de voir leur changement de couleur même à l'âge adulte apparemment : personnellement j'aimerais que les reflets havana brown persistent .Le poil de Jadore est superbe et doit être plus facile à entretenir aussi . merci pour ces photos Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour vos messages.Marie oui il est facile a entretenir vue qu'il est court, mais méme quand il sera long il sera facile, car elle a un poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ma petite Princesse Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 :superb: ta petite princesse Danielle!Je la trouve de plus en plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle s'améliore de jours en jours cette petite et devient de plus en plus en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hola la arrêtez là Angel va étre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle me plaît beaucoup, ta petite Jadore, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites