Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Jadore de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

pour ces très jolies photos de Jadore ! C'est le soleil qui fait des reflets ou ses poils roussissent ? En tous les cas , elle change , elle est bien jolie cette demoiselle !

A l'ombre elle est noir part contre a la lumiere du jour elle a des reflets havana browm

Super, je me réjouis de la voir grandir et évoluer ...C'est chouette ces havanais qui dévoilent leur palette de peinture petit à petit ! Caresses à tous tes beaux poilus

De très belle photos, comme toujours, Danielle! Avec de si beaux modèles, ça simplifie les choses! Merci beaucoup!

Déjà 5 mois vendredi la pitchounne ... merci pour ces chouette photos que tu partages avec nous Danielle
Oui Jadore a bien des reflets Havana Brown ... moi je trouve cela très beau ..
Pleins dede câlins a la belle sans oublier les 3 autres

Photos, elles sont trop belles. C'est vrai on ne se lasse jamais de voir des photos de nos ptits chéris.

Oh la la ca pousse vite déjà bientôt une demi année c'est fou ce que ca va vite, elle est très mignonne

Elle a bien grandit ta puce, on n'y voit plus les yeux, va falloir mettre les petits noeuds !!!

Invité

oui, va falloir les barrettes Danielle!
Elle est super jolie aussi ta petite Jadore

Pour les barrettes ont va encore attendre un peu les filles car elle a un poil lisse donc pour l'instant ca tient pas sa glisse

Invité

Un gros câlin pour la belle Jadore bizfl:

Invité
Elles sont belles tes fifilles !

Ho elle a bien changée ta puce ... elle ressemble toujours autant a Ilanne ... elle a déjà une belle longueur de poils sur sa tête ...

Un regard très doux et des couleurs surprenantes! Magnifique, ta petite pepette!

Merci les filles

Effectivement elle a beaucoup de nuances, du noir, du havana browm,du blanc , du gris argents et des meches grises.

Donc surprise pour l'age adulte

Oui c'est vrai qu'elle devient multicolore la petite Jadore, elle est en tout cas très belle.
pour les photos

Je la trouve vraiment magnifique, j' aime de plus en plus ses couleurs. Mais les havanais changent ils de couleur encore en étant adulte ?

tagitte a écrit:
Je la trouve vraiment magnifique, j' aime de plus en plus ses couleurs. Mais les havanais changent ils de couleur encore en étant adulte ?

Je saurais pas te répondre Brigitte, j'ai qu'un seul adulte chez moi qui a toujours resté noir.

Invité

C'est vrai qu'elle change beaucoup de couleurs ta petite Jadore!
Elle est superbe Danielle! cococ:

Vraiment Très belle cette petite Jadore Félicitation Danielle elle évolue et change beaucoup c'est la surprise des havanais cheerscococ::biz

Alors là j'adore Jadore ... elle est superbe .. qu'elle belle tête et expression .. et ses couleurs, incroyable comme changement .. finalement c'est une bonne chose, tu auras au moins 3 havanais de couleurs diférentes
Gros câlins a elle

LES BICHONS HAVANNAIS c'est comme les kinder a chaque fois c'est une surpris (les couleurs) lxz:
elle est magnifique mari bisous

Jadore très belle et de belle couleur nuancée

Brigitte moi Fenzo il à 4 ans et vers 2 ans il était beaucoup plus clair, maintenant il est plus Fauve. Donc même adulte le poil change.

oh comme elle est belle!!! plus elle grandit plus je la trouve jolie!!! Moi j'aime bien ce melange de couleurs!! mpm:

Invité

Jadore devient une trés belle jeune fille cococ:

Toujours très jolie Jadore et c'est vrai qu'elle a une jolie expression : moi c'est sa personnalité que j'aime bien ! iri: Ah que c'est intéressant de voir leur changement de couleur même à l'âge adulte apparemment : personnellement j'aimerais que les reflets havana brown persistent .Le poil de Jadore est superbe et doit être plus facile à entretenir aussi . Wink merci pour ces photos Danielle .

pour vos messages.

Marie oui il est facile a entretenir vue qu'il est court, mais méme quand il sera long il sera facile, car elle a un poil lisse

Invité
whoua: :superb: ta petite princesse Danielle!
Je la trouve de plus en plus jolie! cococ:

• Créer...