Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui je pense car elle n'a pas fini de nous surprendre Jadore !!!! Rendez vous dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 de plus en plus belle la ptite Jadore, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voici des photos de ma petite puce cette aprés midi, elle c'est bien remise de son anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh, ma petite chouchounette! Elle a une expression si touchante! Douces caresses à elle et pleins de léchouilles de sa soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Petite Jadore, tu es si mignone aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toute mignonne Jadore j'aime son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 un vrai petit cette petite Jadore, un énorme câlin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je retrouve toujours sa bouille de quand elle était petite, toujours aussi jolie .. merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma petite Jadore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très belle la ptite Jadore, toute douce cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quelle couleur impressionnante ... très jolie la petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivement elle change de couleur, de zones grisées apparaissent, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très belle petite Jadore C'est fou ce changement de couleur en si peu de mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle a bien changé la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mais elle a super changé de couleurs la petite Jadore, elle est toute belle j'aime beaucoup la dernière photo Danielle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore Jadore ! qu'est-ce qu'elle est mimi!j'aime beaucoup la 3è photo, de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très jolie petite poupée, au poil apparemment très soyeux, et qui dégage beaucoup de douceur! Caresses à cette mignonne petite miss!Sa santé va-t-elle mieux? Ne boite-t-elle plus à présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 isa a écrit:Très jolie petite poupée, au poil apparemment très soyeux, et qui dégage beaucoup de douceur! Caresses à cette mignonne petite miss!Sa santé va-t-elle mieux? Ne boite-t-elle plus à présent???Oui Isa Jadore à un poil lisse tres lisse méme Sa santé va mieux c'est bien stabilisé elle boite encore mais occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cette aprés midi je suis allée chercher Jadore pour la toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très réussi ce toilettage, elle devient de plus en plus jolie cette petite, sa couleur est intéressante également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Joli travail ! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est très belle Petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juin 2011 magnifique, elle devient de plus en plus belle Miss Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une vraie petite poupée, cette petite Jadore! Vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Magnifique petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est jolie avec sa petite capeline grise ....Rigolo on ne s y attend pas quand on ne voit qu un portrait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est vraiment magnifique cette demoiselle et une robe merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est de plus en plus jolie! bravo pr le lissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Anne a écrit:Elle est de plus en plus jolie! bravo pr le lissage! Jadore est pas lissé, c'est ca texture de poils ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je sais bien! c'était pr changer de brossage, toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jadore qui elle est vraiment tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oohh toute mignonne Jadore elle à l'air pensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle doit se dire mais qui est cette folle a coté de moi !!! Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca me fait plaisir de revoir cette chère petite Jadore! Elle est toute chouquinette, ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bien installée la petite et bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour le caractère elle ressemble plus à Dior, elle est beaucoup plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Si je devrais faire un classement de sagesse je mettrais :DIORJADORE ANGELCURLYJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Joy l'indisciplinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah bon c'est JOY la fofolle?Quand je vois les vidéos d'Angel je pensais que c'était elle l'hyperactive elle fait équipe avec Curly alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sarah non non Angel est assez calme elle fait méme souvent équipe avec Dior elle est tres souvent avec lui a dormir dans la chambre, ils sont assez indépendants a la meute.Mais le plus calme ca reste Dior !!! souvent il les regardent dans leur délires d'un air de dire mais ils sont débile .Angel est calme mais c'est une peste quand elle peut choper elle se géne pas il a qu'avec moi qu'elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sacrée Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle et superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Angel est une enfant gâtée ... Moi j'adore le caractère de Joy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Jadore chez moi cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mignonne la petite, elle embellit en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est super mignonne, j'aime beaucoup son évolution pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites