isa45 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est belle, ma petite chouchou! Elle a un poil tout différent de sa soeur dont le poil est plus ondulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi j'adore ces yeux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Elle est de plus en plus belle la petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle a bien changé en couleur Jadore. Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour la petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 très belle photo de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Jolie photo de Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop jolie j' aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 On ne voit plus la photo de Jadore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je viens de voir ca aussi je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ma petite Jadore cette aprés midi sous un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle est bien jolie, c' est fou ce qu' elle a changé en couleur aussi cette demoiselle. Tiens ses vacances doivent certainement arriver à sa fin maintenant. Profite bien des derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle a drôlement éclaircit aussi ta petite Jadore Danielle!En tout cas, elle est bien jolie aussi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très jolie Jadore, c'est vrai que sa couleur est impressionnante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle change bien effectivement la petite Jadore et elle prend une très jolie couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour ces photos de Jadore, j'aime beaucoup l'évolution de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Jadore elle change beaucoup, de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Une petite "caméléone" à l'expression très douce! Elle est adorable, cette petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ma douce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben zut je vois que des croix et pas de photos... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toute belle cette petite Jadore, elle aime bien sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très belle petite Jadore, elle est trop marrante avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est vraiment douce Jadore, Elle a l' air minuscule à côté de Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sa peluche elle là quitte pratiquement jamais !!! c'est même assez rigolo .Brigitte Curly fait 27 cms et Jadore 24 cms mais c'est l'effet de poils sur Curly qui trompe comparé à Jadore, Quand Curly est mouillé il est aussi tout petit !! mais il a beaucoup de poils donc fait effet grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est bien mignonne, cette douce petite Havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 L'effet de leur poil, change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est mignonne ta petite Jadore, elle a l'air toute douce pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle a une belle couleur de poil, cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah voilà je vois les photos de cette petite princesse: elle est vraiment mignonne tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est bien blottie dans son panier mais elle a oublié sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique petite Jadore, je la trouve toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop bien dans son panier la Miss Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est jamais trop beau pour une petite princesse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Petite visite de Jadore aujourd'hui donc photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Une bien jolie tête, ta mère a bien pris conseil pour son entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle est adorable cette petite, il me semble qu'elle a beaucoup plus de poils tout a coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je me suis dit la même chose, elle a l' air d'avoir un poil plus touffu ou est-ce un effet d' optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle est toujours aussi adorable ta petite Jadore. pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour ma p'tite Jadore Oui elle a plus de volume qu'avant ce n'est pas un effet optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe Jadore, très jolie Miss, oui plus en poils c'est super ça, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai des produits magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 lesquelles pour elle.... PP ou VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites