Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 waouh ça se remarque fort son poil !!!magnifique chérie Heu... VDV? c'est quoi encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Biscotte a écrit:waouh ça se remarque fort son poil !!!magnifique chérie Heu... VDV? c'est quoi encore??? http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et PP Pure Paws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 non c'est pas des codes entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jadore a eu aussi le droit au toilettage, elle aussi m'en veut elle voulait pas faire de photos Un clin d’œil Et hop je détourne pas téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle dégage tellement de douceur, cette petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle sait ce qu'elle veut la petiote, pas de photos, je tourne la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 petite coquine va.... bien mignonne Miss Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et bien Danielle ce n'était pas ta journée avec tes petites, elles te font toutes la gueule mais jadore est aussi très belle, elle a un poil splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben oui elles me font toutes la gueule aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Même pour nos bibis il y à des jours avec et des jours sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mignonne aussi cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je trouve qu' elle embellit cette demoiselle. Sur la dernière photo elle a un petit air hautain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jadore est venu passée l'aprés midi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour cette photo, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 tu leur a appris à faire la pose photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quand ils arrivent chez moi à l'age de 2 mois c'est photos photos et photos je suis une dingue de photos donc voilà mes chiens y sont habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour obtenir une belle photo de grace j'en fait plus de 10 elle reste pas en place et lorqu'elle pose je dois faire vite trés vite même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2012 Une bonne tête cette petite Jadore, c'est bien qu'elle vienne rendre visite à tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelle belle expression elle a, cette petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est bien jolie la miss, et ses yeux vont mieux, vive les antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique photo de Jadore super que ces yeux vont beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jadore est venue passer la journée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toute belle la petite et certainement contente de voir ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est bien belle cette Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle reflète toujours la douceur la petite Jadore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 comme d'habitude Jadore super elle à pu jouer avec ses copains et la ptite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jadore est la plus douce et la plus gentille !!! rien de comparable avec mes autres pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop belle Jadore et c'est vrai que sur les photos on ressent cette douceur et la paisibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Toute choupinette avec ses couettes Miss Jadore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh qu'elle est mignonne comme ça!!!!j'adore JADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jolie Photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop rigolotte avec ses couettes, ça lui va trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Effectivement elle est drôle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh trop belle Jadore avec ses couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est vraiment magnifique !! Et ses couettes, c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe la photo avec les couettes :-) . Elle porte bien on nom..moi,je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un très joli regard cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un vrai petit ta petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites