Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jadore est venue passée la journée chez moi !! du coup petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est bien mignonne mais elle me semble plus fine que les autres ou est-ce une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle pese 5.2 kgs donc pas maigre, mais elle a peu de poils comparé aux autres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très mignonne cette petite Jadore, elle doit être contente de voir ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime beaucoup la première photo, elle est adorable ta petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très belle Jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 magnifique Jadore... belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle a une jolie expression, je trouve ...C est quoi sa couleur ? On dirait qu'elle a du brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 mai 2012 quelle jolie princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop mignonne avec ses couettes et toujours ce regard plein de douceur Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe Jadore c'est vrai qu'elle a un regard très doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Belle petite douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oh quelle belle petite choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 comme toujours Jadore toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai oublié celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est vraiment très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Adorable un vrai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 aussi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'adore miss Jadore Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 3 juin 2012 adorable la petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mignonne la petite Jadore avec une belle couleur de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique chienne!!! Couleur superbe! Ça me met bien en" appétit "!!Et encore une fois, quel talent de photographe!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ma gentille Jadore La méle tout d'Angel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très mignonne la petite Jadore et un joli grisé pour son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est adorable Jadore, j'aime beaucoup son regard toujours attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle vieillit vraiment tout en beauté cette Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 moi aussi j'aime beaucoup le regard de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très mignonne Jadore, quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 quelle douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Super sympa en gris, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Perso je n'aime pas de trop le gêne grisonnant quelle que soit la couleur.J'ai bien des couleurs fixées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop belle Jadore, quel regard magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jolie photo au moins elle regarde l'objectif pas comme les 2 miennes qui refuse les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours aussi mimi Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours le même calme et la douceur dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est mignonne c'est vrai cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est douce cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jadore est effectivement trés douce et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2012 Quelques nouvelles photos de Jadore Le petit clin d’œil pour la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'adorrrrrrrrrrrrrrrre son clien d'oeil à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2012 Un joli clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Que de jolies photos, j' adore Jadore avec son regard doux comme un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merveilleuses photos de la belle Jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 août 2012 Irop belle Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites