Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jadore est une petite havanaise tres douce !!! d'ailleurs ca se voit dans son regard Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est qu'elle aboie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 août 2012 Toujours la douceur du regard la petite Jadore, pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 My vient de m'envoyer des nouvelles photos de la maman de Jadore.Farelle 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est bien mignonne la maman de Jadore, une certaine ressemblance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 trop belle! et en plus elle va avoir des bébés avec Kipling le frère de Kwata! ça va faire une belle brochette de charbonnés... faudra pas craquer Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je veux du charbonné Sarah, un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Super belle farelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouuuuuh Danielle!!! un petit mâle charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Peut etre en 2013 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais je croyais que tu abandonnais les havanais Elle est trop belle la maman de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Splendide, j'adore la couleur de sa robe !! Oh oui un petit mâle charbonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Brigitte méme si un jour je prend mon Lhassa j'aurais toujours du havanais chez moi Je reprendrais un male havanais sans doute début 2013 je veux du charbonné.Pour le moment je compte rien gardé de mes propres portées inutiles de garder un mâle ou une femelle chez moi sachant que c'est Dior le pere puisque je pourrais pas faire saillir Dior avec sa fille.Donc mon objectif est d'avant tout d'avoir des lignées différentes chez moi c'est pour celà que en debut d'année je compte prendre un male d'une lignée différente.Ou alors faudrait qu'une de mes femelles me sort un sujet rare pour que je garde une femelle ou un male.Mais celà empêcherais pas l'acquisition d'un male d'une autre lignée.Et je veux garder mon type !!! bien en poils pas trop lourd chanfrein court !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 On adore ta Jadore!! Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ma douce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle est vraiment mignonne et je me répète mais c'est vrai qu'elle reflète la douceur. Un gros câlin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La douce Jadore a effectivement bien l'air gentille et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Jadore vraiment très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cette douceur est innée chez elle et son caractère reflète vraiment cette douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est trop mignonne, mais on dirait que son poil est plus foncé maintenant ou alors, c'est la manière de la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tagitte a écrit:Elle est trop mignonne, mais on dirait que son poil est plus foncé maintenant ou alors, c'est la manière de la prendre en photo.Elle avait fait une grosse mue et là son poil repousse plus foncé.Photo prise sans flash donc qui ne fausse pas trop la couleur du poil, car sur du noir c'est horrible photographier avec un flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Donc ce n'est pas qu'une impression, elle est plus noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jadore qui pour le moment reste assez en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est bien là, et elle est redevenue très noire comme Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui depuis un certain temps elle est redevenue noire mais son noir est pas encore comme celui de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Belle photo, j'adore est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je l'admire beaucoup car elle est forte face à son cancer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Avec toutes les ondes positives que tout le monde lui envoie c'est normal qu'elle soit forte.Un gros câlin à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 LA PETITE PEPETTE MALGRE SON TRAITEMENT ELLE PARAIT TJRS AUSSI EN FORME ET TOUJOURS SI DOUCEUNE GROS GROS CALIN POUR JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle reste effectivement en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Superbe photo on dirait frère et soeur beaucoup de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est vraiment belle Jadore, que cette année soit l'année vers la guérison. gros câlin à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jadore : La chimio fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pour Petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle est super en forme ta petite Jadore. Super ! Trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ELLE A LA PATATE, ELLE MANGE BIEN, C'EST QUE TOUT VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est super si elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui tres tres bien, la preuve cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 SUPER C'EST SIGNE QUE SON TRAITEMENT EST EFFICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 de la voir comme celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En effet elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est super de la voir comme cela; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Si elle est en forme c'est grâce a la contribution de certains d'entre vous et je vous en remercierais jamais assez !! a ce jour je sais pas si elle est sauvée mais le principal c'est qu'elle profite de la vie à chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Quelle joie de voir J'adore profiter des joies de la neige Elle est encore bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 SI ELLE S'EN SORT C'EST GRACE AUX MEDECINS QUI AURONT TOUT TENTE, A ELLE MEME PETIT PUCE QUI AURA BIEN REAGI AUX TRAITEMENTS ET A TOI DANIELLE QUI A TOUT INVESTI ET QUI Y A CRU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 clochedine a écrit: SI ELLE S'EN SORT C'EST GRACE AUX MEDECINS QUI AURONT TOUT TENTE, A ELLE MEME PETIT PUCE QUI AURA BIEN REAGI AUX TRAITEMENTS ET A TOI DANIELLE QUI A TOUT INVESTI ET QUI Y A CRU.L'un va pas sans l'autre, j'aurais jamais pu donner cette somme affolante ni m'y investir sans votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites