Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Jadore de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

Jadore est une petite havanaise tres douce !!! d'ailleurs ca se voit dans son regard I love you

Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est qu'elle aboie beaucoup Wink

trop belle! et en plus elle va avoir des bébés avec Kipling le frère de Kwata! ça va faire une belle brochette de charbonnés... faudra pas craquer Danielle iri:

Mais je croyais que tu abandonnais les havanais iri:

Elle est trop belle la maman de Jadore

Brigitte méme si un jour je prend mon Lhassa j'aurais toujours du havanais chez moi

Je reprendrais un male havanais sans doute début 2013 je veux du charbonné.

Pour le moment je compte rien gardé de mes propres portées inutiles de garder un mâle ou une femelle chez moi sachant que c'est Dior le pere puisque je pourrais pas faire saillir Dior avec sa fille.

Donc mon objectif est d'avant tout d'avoir des lignées différentes chez moi c'est pour celà que en debut d'année je compte prendre un male d'une lignée différente.

Ou alors faudrait qu'une de mes femelles me sort un sujet rare pour que je garde une femelle ou un male.

Mais celà empêcherais pas l'acquisition d'un male d'une autre lignée.

Et je veux garder mon type !!! bien en poils pas trop lourd chanfrein court !!

.

Elle est vraiment mignonne et je me répète mais c'est vrai qu'elle reflète la douceur. Un gros câlin à elle

Elle est trop mignonne, mais on dirait que son poil est plus foncé maintenant ou alors, c'est la manière de la prendre en photo.

tagitte a écrit:
Elle est trop mignonne, mais on dirait que son poil est plus foncé maintenant ou alors, c'est la manière de la prendre en photo.

Elle avait fait une grosse mue et là son poil repousse plus foncé.

Photo prise sans flash donc qui ne fausse pas trop la couleur du poil, car sur du noir c'est horrible photographier avec un flash.

Oui depuis un certain temps elle est redevenue noire mais son noir est pas encore comme celui de Dior

Avec toutes les ondes positives que tout le monde lui envoie c'est normal qu'elle soit forte.

Un gros câlin à Jadore

LA PETITE PEPETTE MALGRE SON TRAITEMENT ELLE PARAIT TJRS AUSSI EN FORME ET TOUJOURS SI DOUCE
UNE GROS GROS CALIN POUR JADORE

Elle est vraiment belle Jadore, que cette année soit l'année vers la guérison. gros câlin à elle.

Si elle est en forme c'est grâce a la contribution de certains d'entre vous et je vous en remercierais jamais assez !! a ce jour je sais pas si elle est sauvée mais le principal c'est qu'elle profite de la vie à chaque instant

SI ELLE S'EN SORT C'EST GRACE AUX MEDECINS QUI AURONT TOUT TENTE, A ELLE MEME PETIT PUCE QUI AURA BIEN REAGI AUX TRAITEMENTS ET A TOI DANIELLE QUI A TOUT INVESTI ET QUI Y A CRU.

clochedine a écrit:

SI ELLE S'EN SORT C'EST GRACE AUX MEDECINS QUI AURONT TOUT TENTE, A ELLE MEME PETIT PUCE QUI AURA BIEN REAGI AUX TRAITEMENTS ET A TOI DANIELLE QUI A TOUT INVESTI ET QUI Y A CRU.

L'un va pas sans l'autre, j'aurais jamais pu donner cette somme affolante ni m'y investir sans votre aide

• Créer...