Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très jolie la petite Jadore et un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 28 mai 2013 TANT MIEUX ELLE VA FAIRE LE PLEIN DE VITAMINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est vraiment devenue superbe la Petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ma petite princesse Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oooh tu lui as fait une jolie coiffure ! C'est une vraie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui hier soir à 22h dans la cour, il faisait tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ohhh, on dirait vraiment une petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bien en poils cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ils ont du lui mettre de l'engrais dans sa chimio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 juin 2013 superbe barrette de princesse, très jolies avec les petites tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 jolie coiffureet comment va cette petite ? son état de santée est stationnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2013 zara a écrit:jolie coiffureet comment va cette petite ? son état de santée est stationnaire ?Elle va bien, j'espere qu'elle aura aucune récidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2013 Quelques photos de ma douce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 août 2013 Très jolie photos, Jadore est revenue bien noire avec un beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Superbes le photos et quel poil Jadore a maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Jadore qui fait toujours la fofole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Poil long et brillant, belle truffe pigmentée et regard joyeux, la petite fofolle s'est refaite une super santé, cela fait plaisir à voir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 En effet elle a un beau poil maintenant et il a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 et comment va cette jeune fille la santée est stable ? en tout cas elle a l'air de bien faire la fofole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Elle est magnifique Jadore et son poil est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Cette aprés midi Jadore etait déchainée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 L'avant dernière photo est superbe, en plein vol. Merci pour toutes ces belles photos de Jadore en pleine forme? C'est plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Jadore profite de la vie grace à toi, elle est resplendissante et a un magnifique poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ce matin, le suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Quel beau poil ! et quel noir intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle a vraiment bien récupéré de tous ses maux et maintenant elle a un beau poil bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Elle continue de s'embellir ta douce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle est vraiment devenue bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle est vraiment magnifique. C'est fou ce qu'elle a changé. Est-ce qu'elle reste maintenant tout le temps chez toi ou va t'elle encore chez ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Depuis son cancer elle est toujours chez moi, et c’était impossible de la laisser chez ma mére avec mon pere en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je te comprend mais elle ne manque pas trop à ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ma maman voit Jadore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Magnifique Jadore, merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ma douce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2014 Superbe Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trop trop belle ! Quel beau poil, elle a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2014 Elle est vraiment superbe. Un gros câlin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est aussi grâce à quelques un d'entre vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe Jadore et quel beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bien belle avec ces grand poils et comment va la demoiselle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Pour le moment elle va bien mais comme pour les humains un cancer peut avoir une récidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Plus le temps passe en moins il y aura de risque de récidive, en tout cas elle est bien jolie depuis son intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Jadore hier à la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 c'est chouette le soleil les partie de jeux vont reprendre entre les petits elle a l'air bien pensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites