Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2010 My a écrit:Lorsque je la prends en photos c'est ce que je fais .. mais Zut j'avais oubliée qu'elle était encore sourde j'ai aussi voulu compter les dents . et bien rezut elle en a toujours pas Ah zut elle est peut-être aussi muette alors, pour les dents il faudra lui en implanter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de dents ,sourde, aveugle ,il lui manque aussi la queue les pattes la tete en fait elle te vends un roti ok je dis que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oh !!!! que vois je ont se moque de ma petite Princesse le temps que j'ai le dos tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Cmme d'hab, je viens de percuter en lisant ce spot je me suis un peu perdue sur le forumje suis vraiment heureuse pour toi ,fabuleuse My la même moustache que Dior et le bout des pates blanches! maintenant tu vas pouvoir les faire concourir en couple! bien venue à ta poucinette ! ton amour ton trésor! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Claudette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ma petite princesse a ouverts ses yeux aujourd'hui à 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un régal les clichés de MY : très jolie ta puce Danielle ,ainsi on va bien la voir grandir , elle est bien noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est mignonne ! Et bien noire ... avec une petite cravate blanche ( ?). Comme tu dois être contente Danielle ! Je suis ravie pour toi My t a fait un superbe cadeau ! Tu vas avoir un très beau couple de havanais bien harmonieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Exactement !!! My a fait de moi la femme la plus heureuse du monde !!! Oui elle a une cravate blanche comme Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 elle te cherche !mais regardes elle a les oreilles qui sifflent! elle sait qu'on parle d'elle! elle est vraiment superbe et ressemble fort à Dior. un succès fou pour toiClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très mignonne cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi aussi je pense à ton attente pour ta puce,Danielle! elle est méga-belle,et trop craquante...presque aussi belle que mon Esteban,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 la voilà prête à decouvrir le monde autour d'elle ,première étape de passée ,maintenant elle va evoluer et changer pour le plaisir de tes yeux.Au moins tu as de belles photos avec My on voit qu'elle a l'habitude de l'objectif.Elle est vraiment superbe cette petite Jadore merci de nous faire partager ces moments intenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 La pauvre si elle savait dans le monde de fous que l'ont vie je crois qu'elle les auraient jamais ouverts ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Très belle JADORE, une joile petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 20 février 2010 rohlalala ce qu'elle est jolieeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Evelyne et Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2010 juste une petite question que pense les 2 hommes de la maison de l'arrivée d'un 3 eme chien dans leur foyer ? sinon la petite est très jolie avec ces petits yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vais te repondre Zara, mon mari a fait la méme chose qu'avec Dior au debut il ne voulait pas entendre parler d'un chien supplémentaire, mais j'ai le don du harcèlement et ca marche et j'arrive a convaincre pour la petite Jadore il c'est décidé en septembre 2009 !!! et a ce jour a chaque fois qu'il me tel la semaine il me demande comment va la petite, et quand je trouvé pas de princesse, régulièrement il me demandé ou j'en etait dans mes recherches Je le connais trés bien il dit toujours non au début ensuite il céde quand j'ai eu la garde de Hemma a My, il s'en etait tellement attaché, sans cesse il me disait : tu es certaine que tu dois la rendre Pour mon fils je ne lui demande pas son avis, content ou pas c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est vrai qu'ils finissent presque toujours par céder et se laisser séduire! Le mien avait dit qu'un chien à la maison le ferait partir! Eh bien, on en est à 5, et il est toujours là, et presque aussi fou que moi de nos lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben moi pas question d'un 3eme c'est lui qui les promène !!! c'est bien qu'il soit d'accord ça évite les conflis donc ont va attendre que la petite arrive a la maison ,dommage que ton calendrier reste sur 36 jours ,y as pas un truc qui fait le décompte automatiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben il décompte mon calendrier, je l'ai installé a 39 tu verras demain il sera à 35 cela se fait automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2010 je sais pas j'ais lut des posts de jeudi ils sont aussi sur 36 ou alors il se met automatiquement sur tout les posts a la date du jour je vais regarder demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben oui Zara la signature se met a jour méme sur les anciens posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui c'est super Danielle, tu as fait une mise à jour automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est vraiment très jolie avec ses yeux ouvert ta petite puce Danielle je suis super contente que tu a enfin trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci beaucoup Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Danielle elle est belle ta petite princesse avec ses p'tits yeux qui regarde le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une belle petite puce que va avoir Danielle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui oui une belle princesse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie petite puce, elle pousse comme une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une fleur de soie de la havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Jadore et Dior vont faire un joli couple princier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pour toi Danielle... Tu as enfin trouvé ton bonheur.Jadore est superbe. Je suis sure que tu feras un malheur avec elle en expo.Et que de beaux bébés à naitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Marléne et Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ma petite princesse à 3 semaines aujourd'hui, elle m'a donné un peu de ses nouvelle Me voici Maman Danielle, je m'assoie maintenant, je fais aussi quelques pas mais pasencore facile la marche, je tombe beaucoup .. hi hi hi j'essaie ausside mordiller les jeux mais j'ai pas de dents .. lollj'évolue très bien d'après Mamy My, elle ma aussi vermifugée aujourd'huiGrosse lèlèchesJadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh quel beau courrier et quelles belles photos de ta petite, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe Danielle ta petite Fleur Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quelle belle petite tu as Danielle, les montages et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est rigolot j'avais d'aussi belle photos de la part de madame blondel quand eyota est née heureusement que je ma ratrape maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour vos sympathiques commentaires Corinne, le pire que tout c'est lorsque j'envoie des photos de Jadore a Mme Blondel !!! elle ose me dire facile a prendre a cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique la petite pincesse et les photos superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Evelyne My est une excellente photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très jolis montages et superbe petite Havanaise! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Jolie mignonnette bien mise en valeur, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Isa et Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elle a bien changé ta petite princesse Danielle et toujours de superbes poses et photos ,l'encadrement est ti top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui je confirme, elle est très jolie ta puce .. J'attends les belles photos de Mme Blondel, si elle veut on peut faire un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites