Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Jadore de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

My a écrit:
Lorsque je la prends en photos c'est ce que je fais .. mais Zut j'avais oubliée qu'elle était encore sourde j'ai aussi voulu compter les dents . et bien rezut elle en a toujours pas

Ah zut elle est peut-être aussi muette alors, pour les dents il faudra lui en implanter alors riir:

pas de dents ,sourde, aveugle ,il lui manque aussi la queue les pattes la tete en fait elle te vends un roti ok je dis que des conneries

Oh !!!! que vois je ont se moque de ma petite Princesse le temps que j'ai le dos tournée

Invité

Cmme d'hab, je viens de percuter en lisant ce spot je me suis un peu perdue sur le forum
je suis vraiment heureuse pour toi ,fabuleuse My la même moustache que Dior et le bout des pates blanches! maintenant tu vas pouvoir les faire concourir en couple!

bien venue à ta poucinette ! ton amour ton trésor!
Claudette & Acajou

Un régal les clichés de MY : très jolie ta puce Danielle ,ainsi on va bien la voir grandir , elle est bien noire.

Elle est mignonne ! Et bien noire ... avec une petite cravate blanche ( ?). Comme tu dois être contente Danielle ! Je suis ravie pour toi bizfl:
My t a fait un superbe cadeau ! Tu vas avoir un très beau couple de havanais bien harmonieux !

Exactement !!! My a fait de moi la femme la plus heureuse du monde !!!

Oui elle a une cravate blanche comme Dior

Invité

elle te cherche !mais regardes elle a les oreilles qui sifflent! elle sait qu'on parle d'elle! elle est vraiment superbe et ressemble fort à Dior. un succès fou pour toi
Claudette & Acajou

moi aussi je pense à ton attente pour ta puce,Danielle!
elle est méga-belle,et trop craquante...presque aussi belle que mon Esteban,lol.

Invité

la voilà prête à decouvrir le monde autour d'elle ,première étape de passée ,maintenant elle va evoluer et changer pour le plaisir de tes yeux.Au moins tu as de belles photos avec My on voit qu'elle a l'habitude de l'objectif.
Elle est vraiment superbe cette petite Jadore merci de nous faire partager ces moments intenses.

La pauvre si elle savait dans le monde de fous que l'ont vie je crois qu'elle les auraient jamais ouverts ses yeux

Invité

Très belle JADORE, une joile petite princesse

juste une petite question
que pense les 2 hommes de la maison de l'arrivée d'un 3 eme chien dans leur foyer ?

sinon la petite est très jolie avec ces petits yeux ouvert

Je vais te repondre Zara, mon mari a fait la méme chose qu'avec Dior au debut il ne voulait pas entendre parler d'un chien supplémentaire, mais j'ai le don du harcèlement et ca marche et j'arrive a convaincre pour la petite Jadore il c'est décidé en septembre 2009 !!! et a ce jour a chaque fois qu'il me tel la semaine il me demande comment va la petite, et quand je trouvé pas de princesse, régulièrement il me demandé ou j'en etait dans mes recherches

Je le connais trés bien il dit toujours non au début ensuite il céde quand j'ai eu la garde de Hemma a My, il s'en etait tellement attaché, sans cesse il me disait : tu es certaine que tu dois la rendre

Pour mon fils je ne lui demande pas son avis, content ou pas c'est pareil

C'est vrai qu'ils finissent presque toujours par céder et se laisser séduire!
Le mien avait dit qu'un chien à la maison le ferait partir! Eh bien, on en est à 5, et il est toujours là, et presque aussi fou que moi de nos lutins! Very Happy

ben moi pas question d'un 3eme
c'est lui qui les promène !!!

c'est bien qu'il soit d'accord ça évite les conflis

donc ont va attendre que la petite arrive a la maison ,
dommage que ton calendrier reste sur 36 jours ,y as pas un truc qui fait le décompte automatiquement ?

Ben il décompte mon calendrier, je l'ai installé a 39 tu verras demain il sera à 35 cela se fait automatiquement

je sais pas j'ais lut des posts de jeudi ils sont aussi sur 36 ou alors il se met automatiquement sur tout les posts a la date du jour
je vais regarder demain

Elle est vraiment très jolie avec ses yeux ouvert ta petite puce Danielle je suis super contente que tu a enfin trouvé ton bonheur

Invité
Danielle elle est belle ta petite princesse avec ses p'tits yeux qui regarde le monde

Invité

Jadore et Dior vont faire un joli couple princier !!!

Invité
cooo: pour toi Danielle... Tu as enfin trouvé ton bonheur.
Jadore est superbe. Je suis sure que tu feras un malheur avec elle en expo.
Et que de beaux bébés à naitre..

:biz

Ma petite princesse à 3 semaines aujourd'hui, elle m'a donné un peu de ses nouvelle

Me voici Maman Danielle,
je m'assoie maintenant, je fais aussi quelques pas mais pas
encore facile la marche, je tombe beaucoup .. hi hi hi j'essaie aussi
de mordiller les jeux mais j'ai pas de dents .. loll

j'évolue très bien d'après Mamy My, elle ma aussi vermifugée aujourd'hui
Grosse lèlèches
Jadore

Quelle belle petite tu as Danielle, les montages et les photos sont superbe

c'est rigolot j'avais d'aussi belle photos de la part de madame blondel quand eyota est née heureusement que je ma ratrape maintenant

pour vos sympathiques commentaires

Corinne, le pire que tout c'est lorsque j'envoie des photos de Jadore a Mme Blondel !!! elle ose me dire facile a prendre a cet age là

Invité

Magnifique la petite pincesse et les photos superbes!!!!

Invité

Elle a bien changé ta petite princesse Danielle et toujours de superbes poses et photos ,l'encadrement est ti top

Oui je confirme, elle est très jolie ta puce ..

J'attends les belles photos de Mme Blondel, si elle veut on peut faire un concour

• Créer...