tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Elle est vraiment bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Superbe fourrure cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Très belle cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 toujours la même elle change pas la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est une magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai la chance d'avoir des chiens qui ne bougent pas en pose photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui je vois ça !! Moi c'est tout le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Je les habitues tout bébés ensuite plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est des vrais stars ! Moi j'ai beau essayer des qu'elle voit l'appareil photo elle veux venir voir ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Faut lui dire fermement PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ok faut que je tente plus sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 j'essaierai avec notre futur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Cela marche la pas bouger, il faut le leur apprendre, et ensuite ils comprennent vite. Brigitte, tu penses prendre rapidement un futur chien, c'est certainement une bonne décision, tu veux prendre quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui, j'aurais aimer prendre un havanais ainsi que Mélo, mais Johann lui voulait un blanc. Mais un maltais nous aurait trop rappeler Bichou donc nous allons prendre un frisé, très probablement un mâle. ***** du Pré du Prince aura des petits en septembre donc nous pourrons l'avoir fin novembre. Je lui en ai donc réservé un, que nous pourrons aller choisir dès qu'ils seront nés. Et cela nous donnera le temps de faire notre deuil de Bichou. Maintenant nous aurons certainement besoin de petits conseils car nous n'avons jamais eu de bébés chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonne nouvelle, il n'y a plus qu'à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 oui plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis contente pour toi Brigitte, cela remplacera jamais Bichou mais cela comblera le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui comme dit Johann Bichou sera toujours là et on ne l'oubliera pas, c'est Bichou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Jadore qui fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle est bien dynamique cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est vrai qu'elle est jolie et un poil parfait en texture et longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Miss Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 et sur fond rose comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Toujours belle cette petite et bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Fatiguant le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu la coiffes sur le carrelage. elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Beau poil de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J'adore cette photo de ta petite Jadore, elle a un poil magnifique surtout lorsque l'on sait par quoi elle est passée.Un énorme câlin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Non Brigitte Jadore est pas coiffée au sol elle venait d'avoir un bain brushing a peine descendue de la table de toilettage elle c'est endormie au sol Merci Sylvie !!!! jamais j'aurais cru un voir voir ma petite Jadore ainsi !! il a 2 ans elle etait condamnée !!! comme quoi les miracles existes !!! et la médecine évolue, dommage que ce miracle a pas eu lieu sur mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 joli poils ça fatigue le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 E PUI SANT ce toilettage . Quel beau pelage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Ma petite poupée Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 toute en poils la demoiselle c'est elle qui était malade il me semble ?ben oui j'ais la mémoire courte pfff et comment va t'elle depuis les soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Tout à fais Zara, c'est bien Jadore qui a eu un cancer a l'age de 2 ans, depuis la grosse opération sur elle et ses séances de chimio tout va bien, pour le moment aucune récidive ! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Jadore a un poil incroyable, le poil dont on rêve pour un havanais, longueur et texture parfaite et tout cela avec le bel entretien de Danielle, le top, son souci n'est plus qu'une histoire ancienne, elle est en forme cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est devenu une vraie beauté ! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Qu'est ce qu'elle est belle! Plein de bisous pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Voilà des nouvelles photos de Jadore !!! ma petite dingue qui a beaucoup de mal a pas gigoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Si belle et tellement sage! J'ai vraiment du mal à croire qu'elle gigote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci Brigitte !!Ben disons qu'a mon gout elle gigote comparer à certains chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle est superbe et a un poil au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Le poil si seulement je pouvais le cloner LOL car tellement rare !! lisse, brillant des vrais cheveux ! un plaisir à la toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites