Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Jadore de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

C'est des vrais stars ! Moi j'ai beau essayer des qu'elle voit l'appareil photo elle veux venir voir ce que je fais  :pense 

Cela marche la pas bouger, il faut le leur apprendre, et ensuite ils comprennent vite. Brigitte, tu penses prendre rapidement un futur chien, c'est certainement une bonne décision, tu veux prendre quel race?

Oui, j'aurais aimer prendre un havanais ainsi que Mélo, mais Johann lui voulait un blanc. Mais un maltais nous aurait trop rappeler Bichou donc nous allons prendre un frisé, très probablement un mâle. ***** du Pré du Prince aura des petits en septembre donc nous pourrons l'avoir fin novembre. Je lui en ai donc réservé un, que nous pourrons aller choisir dès qu'ils seront nés. Et cela nous donnera le temps de faire notre deuil de Bichou. Maintenant nous aurons certainement besoin de petits conseils car nous n'avons jamais eu de bébés chiens.

Je suis contente pour toi Brigitte, cela remplacera jamais Bichou mais cela comblera le vide  I love you 

Oui comme dit Johann Bichou sera toujours là et on ne l'oubliera pas, c'est Bichou .

J'adore cette photo de ta petite Jadore, elle a un poil magnifique surtout lorsque l'on sait par quoi elle est passée.

Un énorme câlin à ta puce !

:biz

Non Brigitte Jadore est pas coiffée au sol lol! elle venait d'avoir un bain brushing a peine descendue de la table de toilettage elle c'est endormie au sol iri:

Merci Sylvie !!!! jamais j'aurais cru un voir voir ma petite Jadore ainsi !! il a 2 ans elle etait condamnée !!! comme quoi les miracles existes !!! et la médecine évolue, dommage que ce miracle a pas eu lieu sur mon père Sad  Sad

toute en poils la demoiselle
c'est elle qui était malade il me semble ?

ben oui j'ais la mémoire courte pfff
et comment va t'elle depuis les soins ?

Tout à fais Zara, c'est bien Jadore qui a eu un cancer a l'age de 2 ans, depuis la grosse opération sur elle et ses séances de chimio tout va bien, pour le moment aucune récidive ! je croise les doigts bizfl:

Jadore a un poil incroyable, le poil dont on rêve pour un havanais, longueur et texture parfaite et tout cela avec le bel entretien de Danielle, le top, son souci n'est plus qu'une histoire ancienne, elle est en forme cette petite

Voilà des nouvelles photos de Jadore !!! ma petite dingue qui a beaucoup de mal a pas gigoter iri:

Le poil si seulement je pouvais le cloner LOL car tellement rare !! lisse, brillant des vrais cheveux ! un plaisir à la toiletter Very Happy

• Créer...