Invité Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore JADORE, adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Et bien... Elle a bien grandit la petite Jadore Elle est trop mignonne. Et il me semble qu'elles sont bien gâtées chez My ces petites. Quel beau panier rouge, avec les petits noeuds...Comme d'hab, très belles tes photos MY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Magnifique photos de Jadore avec ses soeurs,, elles sont toutes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Toujours aussi belle ta puce et les aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pareil que Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 mars 2010 De bien jolies nenettes que tu nous fais découvrir là, Danielle! Et tes montages ne sont pas moins ravissants! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et je vous jure que ça bouge les chiots a cet âge là ... plus aussi facile de les prendre en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Effectivement, il faut un certain talent pour arriver à faire des photos comme ça La p'tite puce est hyper jolie et vraiment bien noire, et effectivement elle a une petite tête bien ronde et féminine pour son âge ... ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sylvie, c'est vrai qu'elle est bien jolie ma petite princesse Et oui My, fait de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop mimi !!! c'est vraiment sympa de nous faire partager leur évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et puis Jadore est déjà une star!elle pose si bien devant sa photographe attitrée,My... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 dans le panier avec le cadre coquelicot "c'est Ton trésor"Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui c'est mon trésor mais pas Trésor de Lancome Jadore de chez Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu es trop!confidences: le Joy d'Acajou ( Acajou dit Joy de la tour de senlis) c'est le Joy de Patouet malgrès ces "tarteries" c'es ma joie!mon amour, mon trésor!ta petite est vraiment très belle! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 adorable ces petits bouts chou et ta petite princesse est très belle une petite perle Danielle pour ces beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Waow un grand Bravo a My pour ces belles photos Danielle je pense que les jours a attendre ta petite jadore doivent etre de plus en plus long car cette petite puce est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Dior c'est pour toi, j'ai fait les courses rapidos mais ce matelas que pour toi même, si Danielle t'a choisi une belle princesse, elle t'aime encore très fort et tu vas t'éclater avec ce petit bijou qu'elle a prévu pour toiClaudette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci beaucoup Claudette, d'avoir pensé à mon petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Qu'elle chance tu as de voir grandir ta petite peluche!Sa robe bien noire et bien fournie, son regard bien doux , tu dois être impatiente quel âge aura t-elle quand tu iras la chercher ?pour elle tu prévois les rings ? les bébés ? avec Dior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Christine Elle aura un peu plus de 7 semaines quand j'irais la chercher Oui des bébés et avec mon beau prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Heuuuu presque 8 semaines quand même la rajeunit pas sinon je la garde encore un peu et tu devra refaire 800km pour venir la chercher A mon avis ces deux là nous donnerons de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui a quelques heures prés elle aura 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Danielle ton compteur baisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui oui Monika il baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tous les achats ont-ils été fait pour cette petite beauté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ma petite princesse c'est bien éclatée cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Qu'elle est jolie ! Et bravo pour l encadrement très bien choisi pour la mettre en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh la trop mignon les jeux et sur la 3ème qu'elle beau regard, merçi de nous en fairent profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai bien rit en prenant les photos car elle m'aboyait dessus .. déchainée qu'elle était .. et ses 3 soeurs dormaient paisiblement pendant ce temps là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Une petit fofole ma princesse et ben mon pauvre Dior il va en voir de toutes les couleurs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tres expressive cette petite choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Trop mignonne cette petite JADORE qeul beau regard sur la troisième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Une très belle Miss, une vrai havanaise charmeuse et toniqueClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 kro mimi! si elle est comme est Esteban avec mon chachat,ça va ètre du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il va vite falloir que je lui apprenne le " PAS BOUGER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je n'ai rien dit encore ,bien que je n'aime pas le noir et tous le monde le sait je la trouve tres jolie j'imagine ton impatience mais ça arrive tous doucement ,tu n'a plus beaucoup de dodo a faire ,pour la voir dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime beaucoup son regard sur la troisième photo! Elle va mettre plein de vie à la maison, Danielle, ta petite! T'as déjà un concierge; un père tranquille; et la p'tite Jadore va amener qqch de génial là au milieu. Les p'tits pèpères seront peut-être quelque peu dérangés dans leurs activités respectives! Voyons, voyons!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais Corinne Jadore n'est pas toute noire .. elle est noir au plastron blanc ... et un tout petit bout des pattes blanche.Et concernant les tout noir, moi j'adore et c'est grace a Isabelle de la Vie est Belle que j'ai pu avoir ma merveille de Babilou ... qui est toute toute noire sans aucun poils blanc et qui lorsque les gens entre ici fait l'unanimité .. yes .... et ce qui est comique c'est que lorsqu'elle ouvre la bouche on voir vraiment ses dents super blanche Grace a elle les gens qui étaient rétissant a la couleur noire changent d'avis, il faut dire qu'elle a un charme fou et qu'elle sait très bien se faire apprécier par les visiteurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci beaucoup Isa Corinne moi le fauve est part exemple pas ma couleur favorite, et c'est pas pour celà quand un membre avec un havanais fauve post une photo que je lui précise sur son post.D'ailleurs sur tes deux havanais il a une dominance de couleur noir et une est méme la fille de Dior C'est juste un peu blaissant, je sais que tu es direct, car l'autre jour tu as dis que ton mari detesté le poil de Dior.Il a donc des havanais sur le forum que vraiment tu dois trouver moche comme Dior, Babilou, Ilanne et Luna. Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 excuse moi pour t'avoir vexée ,mais je sais que ta couleur favorite n'es pas le fauve et que je sais tu n'en auras jamais, contrairement a moi qui dit ne pas aimer le noir et qui ai deux chiens a dominance noir c'etait une petite pointe d'humour je m'abstiendrai de tout commentaire desobligeant c'est peut etre pas mon jour ,contairement a ce que tu pense je ne trouve aucun havanais du forum moche au contraire ils ont tous leurs charmes y conmpris le tien , c'est pour ça que j'ai choisie cette race pour pouvoir avoir le choix des couleurs ce que mon mari a dit il ne faut pas le prendre mal car croit moi eyota a bien le poil de son papa et je te garanti qu'il n'y fait meme pas attention ce qu'il voit c'est qu'elle est super craquante une vrai boule d'amour et il n'a que d'yeux que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je trouve que la couleur n'a aucune importance!! ce qui compte c'est que vous aimez vos bibis! Noir,fauve....... une lechouille,un gros calin mais qu'est ce que ca change!!!Tres belle la petite jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je suis toute a fait d'accord avec toi emy57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je me suis habitué à toutes les couleurs et maintenant je les aime toutes car ce que j'aime c'est le havanais et son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ais entendu a la radio ce soir que dans 14 jours la france va étres coupée de la belgique pendant au moins 15 jours une énorme tempète de neige est annoncée peut ètres mème que la mer va montée jusque dans les terres et inondées toutes les routes c'est pas bien hein ?My embrasse la petite pour moi après on auras peut ètres plus le droit tellement elle est attendue cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Coquine Zara Je serais capable de louer un Jet pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bisous fait Zara ... comme tu dis il faut en profiter maintenant car après ça sera trop tard .. Danielle est comme Dior, elle prête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites