De Dion 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super Danielle ta petite Princesse Je craque tellement elle est jolie d'ailleurs il n’y à que 140 km à faire ce n’est pas si loin de chez moi je vais allez chez my la kidnappé pour moi j’attendrais que My aie le dos tourné et hop je la prends ni vu ni connu pour retourné chez moi voila et temps que j'y suis je fais d’une pierre deux cout je prends Babilou aussi je la trouve trop mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh je suis certaine que Jadore et Babilou seraient trés bien chez toi Mais bon j'attends désespérément depuis septembre donc non non je garde ma princesse J'ai dis à My qu'elle lui mette un collier anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de recevoir se beau montage que Corinne a fait pour ma princesse, je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très beau montage : on ne peut pas faire autrement que craquer devant cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tres jolie montage avec une si belle petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très beau montage de ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui vraiment très chouette le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Très jolie la petite princesse de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un petit montage de dior et de jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 excellents tes montages Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 meuhhh c'est encore un tout petit bébé et vous la promettez déjà en mariage arrangé avec Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il a pas que les adultes qui font les bichons volants ma petite Jadore en a fait autant cette apres midi une fofole Sa soeur Jade qui lui passe au dessus du dos elle regarde d'un drole d'air ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha oui ils se sont super bien éclaté pour leur première sortie .. ils ont adoré ça .. et comme la météo prévois encore des beaux jours ils vont encore pouvoir s'amuser et faire des cabrioles .. J'adore cette photo de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super elle a l'oeil coquin cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Géniales ces photos de la petite Jadore les petites oreilles et le petit derrière en l'air !et l'oeil coquin et dans la seconde , les soeurs ne jouent pas à saute mouton mais à "saute chiot"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les photos de la petite Jadore avec son petit coin d'oeil malicieux elle est trop chou C'est trop mignon a les voir jouer ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 17 mars 2010 une petite coquine comme ça...ça va chambouler tes p'tits,Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Trop mignonne JADORE elle m'a l'air bien coquine et débrouillarde JADORE va mettre de l'animation dans ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 pas mal le saute mouton ,oups!!! ici saute chien ,un petit air malicieux cette petite bichounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Au secours elle se fait tout le temps la malle ... elle sort par la trape du parc ... encore ce matin lorsque Jo était là .. tout a coup on voit arriver une petite boule de poils sur d'elle dans le salon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'imagine la scène une intrépide la Jadore Ben quoi elle veut faire comme les grands aller jouer dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca va être terrible Danielle avec une seconde tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'irais pas dire que c'est une tornade mais plutôt qu'elle est bien intelligente cette petit car elle a trouvée le truc pour sortir .. ils vont dans le salon, cuisine mais pas tout le temps .. faut pas pousser bonbonne et puis maintenant ils vont aussi dehors .. et ça ils aiment ... Praline de Mamy faisait ça aussi très très bien ... mais elle encore plus tôt a 5 semaines ... il faut dire qu'elle était seule dans la nichée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle promet cette petite avec son oeil de canaille !!!! elle est ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ta petite Jadore à des yeux qui font craquer.... bravo Danielle pour tes jolis montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 6 semaines hier ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Belle petite truffe la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle a une bonne bouille cette petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle fait sa malheureuse sur la photo alors que c'est une vraie coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est vraie qu'elle a un petit air de "chiot battu" ... tu vas te régaler Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le p'tit air de nénette triste...quelle comédienne ta Jadore,quel talent!ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tu sais My Praline est toujours aussi volontaire et curieuse mais tres intelligente. Elle s'est drôlement assagie peut -être parce qu'elle est au contact de Chipie qui est de nature tres calme.Si Jadore à ce temperament ,elle se calmera avec Dior qui lui est un modèle de sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui elle peut se calmer avec Dior, mais aussi renchérir sur Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magnifique les photos de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle était pas contente je lui disais "pas bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Traumatisée déjà avec le "PAS BOUGER" JADORE c'est trop inuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pauvre malheureuse !!!! Vilaine My qui la freine dans ses exploits !!!!! pas le temps de faire la photo , My enfin !!!! y a tant de choses à voir !!!! elle est terriblement craquante cette demoiselle ..... Avec de tels arguments, elle va mettre tout le monde dans sa poche !!!! J'adore JADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Dior et Curly vont avoir la tête qui tourne avec une telle compagne! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle a déjà fait tourner la tête de Danielle alors celles de Dior et Curly n'en parlons pas!Sans compter que lorsque la petite va arriver elle va trouver sur place de quoi jouer : du beau poil bien toiletté à tirer , gratter , machouiller ... miss Jadore ne va pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh mon dieu ne dis pas ça Marie PAS TOUCHER au poil de Dior Curly c'est un peu plus court mais sur Dior il a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je savais que cela allait te plaire Danielle ...alors maintenant va falloir que Jadore fasse la différence entre : pas Toucher et pas Bouger ! MY MY : va falloir donner des cours de Français à la petite afin qu'elle soit déjà "au parfum " à son arrivée chez Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Danielle ! un bichon ça apprend vite! juste pousser le cri qu'il faut je la soupsonne très futée! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est très belle J'en connais une qui sera à 14h29 devant la porte de l'expo du Luxembourg, prête à bondir dehors et à voler chez My... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A 14H je commence déjà à remballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Superbe rétrospective animée de ta petite Danielle : j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 c'est bien beau belle réalisation Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C'est magnifque très jolie réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop de la chance...j'aurais voulu la mème chose pour Esteban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites