Flocon05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation pour la petite elle est bien jolie La Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Que dire!!!! Un coussin maginfique des belles peluches et une magnifque petite princesse! plein de câlins et à Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Au moins tu peux profiter de ta couleur préférée avec ta petite jadore ,vous êtes deux filles à la maison maintenant.Ravissante dans son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est drole,Jadore et Dior me font penser à mon chachat et Esteban;les courses- poursuite dans la maison avec le chat devant et le chiot qui veut jouer avec son"ami",puis arrivé sur le canapé,Esteban veut le déloger et parfois excédé,chachat se sauve dans ses appartements...le jeu du chat et du...chiot! ton Dior va se faire à cette"intruse" de Jadore,il doit la percevoir comme ça;il faut juste du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très belle ta petite Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Danielle pour les vidéos et les photos, c'est vraiment trop attendrissant ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 les mots me manquent très touchant et beaux Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super tes vidéos et tes photos un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Quelle est douce et attendrissante ! On a envie de la câliner !Cette grande simplicité de Princesse qui se sent déjà chez elle dans son nouveau royaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est trop marrant de voir ma crevette chez toi .. super a l'aise, bien dans sa tête et ses poils .. elle a mis mains basse sur le domaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toute chouquinette dans son panier avec ses peluches, avec un regard un peu fatigué cette fois! Elle a dû bien s'éclater juste avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 elle est chou ta petiote dans ce beau coufin rose adorable petite poupée à ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Quelle jolie petite famille, tu as maintenant Danielle! Dior et Jadore sont magnifiques! Sans oublier Curly bien sûr! Mais ça tu le sais, je te l'ai toujours dit Fais-leur des gros câlins de ma part à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je sais !!! je sais que tu as toujours aimé Curly pour Dior et Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce soir c'etait le premier toilettage de Jadore Je commence toujours trés tot a les habituer, avec moi faut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 pas trop fière la petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je la trouve ta petite princesse Danielle et le poil bien noir et brillant en plus elle est trop mimi dans sont beau Panier rose et c'est petits nounours à tes trois petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 "pas bouger",la p'tite choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh, dis donc! Tu ne perds pas ton temps, Danielle! Elle est vite mise au goût du jour, cette petite Jadore!... Elle est très mignonnette et semble avoir perdu un peu de son aplomb dans cette situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle a rien dit ma petite puce, je l'ai bien frictionner avec une lotion chiot elle sent toute bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est chou! Une brave petite! Douces caresses à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Oh lala, je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Elle est superbe ta pitchounette!Danielle, fais de gros gros câlinous à ta jolie princesse pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très mignonne la choupette sur sa table de toilettage, elle a l'air d'y être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est toute mignonne ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ha oui bien sage comme ça .. faut les habituer tôt sinon après dur dur ...Je la trouve tellement jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, elle est très jolie la petite Jadore et a un poil super brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et bien voilà ca devient sérieux pour la petite premier apprentissage, elle a l'air très calme génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon ...je vais oser pour l'instant la petite cela semble être plutôt : "Jadore pas " le toilettage ....mais (je me rattrape) ...."mais si je suis enchaînée d'Amour par Danielle ...je vais m'y faire..... car je suis une adorable princesse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il a 15 ans quand j'ai eu mon premier bichon frisé, j'ai fais l'erreur de ne pas l'habitué tot au toilettage, et quand il a grandit je n'ai jamais pu approcher ni un peigne, ni une brosse de lui !!!! méme mon toiletteur avait beaucoup de mal.Donc ensuite avec Curly j'ai commencé dés sont arrivé chez moi et j'ai fais pareil pour Dior et maintenant pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Adorable JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ma petite princesse avait un copain hier au magasin Méme pas peur Epuisée elle est partie s'endormir dans la reserve sur mon sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mais qu'est ce quelle a bien put dire a l'oreille de son copain ? elle garde les sous de maman pour ça petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pas folle la petite : elle sait où sont les sousous pour acheter les barettes et les jouets !!! Très chou cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sans peur et sans reproche face au bouledogue géant(pour Jadore),un vrai chevalier ta nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Intrépide la petite et elle se met sur le sac pour être sure de ne pas être oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 C'est trop mignon, effectivement "même pas peur" de son petit copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop mignonne ta petite ... et très courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonne entente tous les deux on dirait.Pas bête la petite puce ,elle sait reconnaître les objets de sa maîtresse pas de souci à ce que tu l'oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu as un beau anti vol Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Même pas peur cette petite Jadore...trop chou les photos... Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les photos de Jadore et son copain .. c'est tellement chouette de la voir si a l'aise partout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop mignonne ! Elle laisse en plus les autres chiens venir au magasin ? Quelle bonne éducation ! Demain, je vais chez un coiffeur qui a un coton hyper possessif... S'il voit un chien passer devant la devanture, il aboie comme un forcené. Une fois, ai passé devant le salon avec Cosette, ouille, quel tintamarre ! Alors, la prendre avec moi, c'est inenvisageable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Danielle pour ces photos de ta petite Jadore, elle est trop mignonne et vraiment elle n'a peur de rien, cela promet tu vas bien t'amuser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est vraiment superbe ta petite puce, et toute marrante aussi, je retrouve le même regard coquin que indiana à souvent , mille bonheur Danielle , tu dois bien te régaler à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Adorable la petite elle n'a vraiment pas peur du bouledogue c'est super et alors le bon gardien du sac a maman ca c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle à même pas peur ta petite puce à coter d'un molosse comme celui la Et surtout je sur le sac comme ca je suis sur que maman ne repartira pas sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Les poils de Jadore ont déjà bien poussés : elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tu as beaucoup de chance elle est superbe rien à dire que de l'admiration félicitation à My Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites