Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Claudette Aujourd'hui le l'ai emmené faire un grand tour en laisse !!!! elle marche comme un grande comme si elle avait toujours connu la laisse !!!Super pour 11 semaines Je l'entraine, il lui manque pas grand chose pour faire le best Baby a la NE mais vraiment pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tu es trop ! laisses la un peu cette pitchounette Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JADORE elle magnifiquecela ne m'étonne pas j'ai souvent lu que des choses trés bien au sujet de MY sur le nettu as de la chance d'avoir une amie comme elle sans la connaitre je suis allée souvent sur son site et on ressent l'amour pour le havanais comme tu as toi et nous elle a l'air toute gentille en + Dior doit être content d'avoir une si belle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ma petite Jadore, cette aprés midi, sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sage et bien jolie la petit Jadore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sage mais peut être avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sage , et toujours belle! elle est bien pesive cette petite chérie! entout cas un grand câlin Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La tempête venait juste de finir sur cette photo voilà pourquoi elle est si pensive et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sage la petite puce! Elle doit être en train de réfléchir à ses prochaines bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bien pensive ta petite Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui oui Marinette, elle prévoit déjà ses prochains coups Je n'est méme pas besoin de penser a désépaissir le poil de Dior Jadore s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très jolie Jadore. Tu vois Danielle, elle a déjà bien compris le "pas bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ah c'est pour cela qu'elle a un peu le poil en bataille ! Pauvre Dior il va finir par regretter le bon vieux temps où il était seul avec son copain Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est donc le calme après la tempête! :) Et la tempête reprendra certainement bien vite, après une micro-sieste! Vive la jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est très belle cette photo , c est vrai , on dirait qu elle est en pleine réflexion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle est trop belle ta puce, elle change et on voie que c'est une petite chipie, adorable !!!dior fait toujours la tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Trop mignonne petite Jadore, c'est vrai qu'elle est bien pensive sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Brigitte pour te répondre Dior commence à s'y habituer !! part moment il jouent ensemble, mais dés que Jadore tire un poil à Dior c'est foutu Dior fuit sous mon lit.C'est ma petite nature mon Dior il ne faut pas le contrarier ni le perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour cette photo de Jadore très pensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est rigolo on voit arriver une mini sieste pour recharger les batteries sur la photo ! Pauvre Dior : attention elle arrive déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est un gros bébé le petit dior, j aimerais être une petite sourie l'ai regardé faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Si tu en a la force tu peux toujours faire un saut jusque Lyon le 5 juin, tu y verra Dior et bien sur Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Lui manque plus qu'une petite soeur a Jadore pour s'amuser .. mais là je crois que Dior fait sa valise et décide de partir en vacance le temps que les tempètes se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 My a écrit:Lui manque plus qu'une petite soeur a Jadore pour s'amuser .. mais là je crois que Dior fait sa valise et décide de partir en vacance le temps que les tempètes se calme pas possible, ou alors je retrouve mon prince noir en hôpital psychiatrique !!! unité grands dépressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je l'imagine bien faire sa valise, te lançant des petits airs en coin pour te dire 't'as pas osée faire ça" . "je t'avais prévenue, je pars ... "On va surtout pas lui faire ça a Monsieur Dior, le pauvre, laisse le déjà bien accepter Jadore .. car je voudrais surtout pas qu'il nous fasse une dépression .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le 5 juin j me débrouille mais j y serai avec la poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 brigitte a écrit:le 5 juin j me débrouille mais j y serai avec la poupettepart contre si tu prend Indiana faut que tu l'inscrive en NON CONCOURANT PAS, car sinon tu risque d'avoir des soucis pour entrée.Quoi que le samedi il a que la NE a l'expo de Lyon donc peut etre plus facile pour entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ma petite puce cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Toute chouquinette et pensive, cette petite Jadore! Merci pour tes toujours très belles photos, Danielle! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 A croquer la petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est adorable ta petite Jadore Merci pour ces tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les mêmes expressions que sa demi-soeur Ilanne .. superbe .. lorsque je l'ai revue c'était comique, elle faisait des petits sauts de cabri aussi comme Ilanne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Trop mignonne Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est très jolie cette petite Miss ! Et dis moi Danielle, elle est bien partie pour avoir une aussi belle fourure que Dior. à la petiteBisesLoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Loe a écrit: Elle est très jolie cette petite Miss ! Et dis moi Danielle, elle est bien partie pour avoir une aussi belle fourure que Dior. à la petiteBisesLoéNon Loé, Jadore aura jamais une fourrurecomme Dior, je le vois de suite, Dior en avait déja beaucoup plus auméme age et les textures ne seront pas les mémes non plus.Malgré qu'ils sont noirs tout les deux ils seront totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 jolie regard cette petite Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jadore 3.5 mois et Angel 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Deux petits coeurs d'amour! Jadore a bien changé déjà! Elle va être super belle aussi. Tant qu'à Angel, c'est mon petit coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Marinette !!!HA !!!! ma Angel !!!! elle fait craquer beaucoup de monde dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont toutes mimi ces deux choupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont craquantes tes choupettes, on dirait qu'Angel a des chaussons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont magnifiques toutes les deux..à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui super mignonne tes 2 puces .. elles sont adorable ... petit chou chou sur la tête de Jadore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Adorables tes deux puces, Jadore est toute mignonne et j'aime beaucoup la couleur de ta petite Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kro kro adorables tes nénettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A D O R A B L E S tes petites Danielle Jadore garde bien son poils noir cela peut toujour encore changer?Angel elle porte bien son nom une vrai petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toutes chou, tes 2 petites mistinguettes, Danielle! Et on les imagine aussi sages comme des images, à regarder ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Très très belles tes deux filles Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Deux petites stars tes deux poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour vos gentils messages Fabienne je ne peux vraiment te repondre sur la couleur de Jadore, effectivement ses longueurs sont bien noires, mais pas les racines donc faut attendre pour savoir de qu'elle couleur elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites