Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Quelques dates

Messages recommandés

AG du Club: le Samedi 09 Octobre 2010


La Réunion Amicale de Perdreauville
:Dimanche 10 Octobre 2010

Je vais aux deux
trop cool la réunion amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Danielle,Dior a-t'il rappelé son amoureuse?

en tous cas,j'aime bien tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super une journée amicale à moins de 8 heures de route!!! Peut-être que Dilove reverra son amoureux là-bas hihi, et son demi frère Ignacio. J'ai rigolé en revoyant les photos de la pauvre Lovelove assaillie par Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie oh que oui Dior a revu son amoureuse a chaque expo il est fou d'elle c'est méme rigolo car Blandine a une autre femelle (Clara) mais non Dior c'est toujours Divole qu'il va draguer

L'amour ca se commande pas


Moi aussi Blandine j'avais regardé de nouveau les photos j'ai bien rigolé

Super Blandine si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je sais il ne manque que 1 seul cacib a Dior là bas pour etre champion inter, mais j'aime aussi Dieppe car c'est une expo qui se déroule sur la plage et je la fait chaque année.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai à l'amicale certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais a Liège avec Ilanne en classe jeune, je sais pas si ça va passer car elle est assez petite !! on verra bien ...
Et avec Elroy en classe puppy .. bon lui faut encore améliorer sa marche a la laisse ..
C'est l'expo la plus proche de chez moi .. 130km ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'expo My!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marinette mais j'ai encore le temps c'est dans 2 mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est en Juillet Liège!
Pou, je sais plus comment je vis moi!
Je te le resouhaiterai au moment voulu My!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine j'ai changé d'avis, cette année je ne serais pas à l'amical ni a l'AG du club.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
moi je vais a Liège avec Ilanne en classe jeune, je sais pas si ça va passer car elle est assez petite !! on verra bien ...
Et avec Elroy en classe puppy .. bon lui faut encore améliorer sa marche a la laisse ..
C'est l'expo la plus proche de chez moi .. 130km ..


My Ilanne est dans le standard !!!! j'ai vue pire en défaut est ca passe !!!!! donc si Ilanne ne passe pas a cause de son petit gabarie, je vais encore avoir les cheveux qui vont se dresser sur ma téte

C'est mieux petite dans le standard mais parfaite !!!

D'un sens je prefere pas étre là !!! c'est preferable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Sandrine j'ai changé d'avis, cette année je ne serais pas à l'amical ni a l'AG du club.




je suis triste moi, j'espèrais te voir à la réunion amicale Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les temps ont changés Marinette depuis que j'avais posté mon premier message

Dis donc tu restes a 30kms de chez moi pas besoin d'en faire 250 pour me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, c'est vrai mais j'aurai aimé aussi que tu sois là à la réunion amicale. Mais c'est encore loin, ça peut encore changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ça s'arrangera alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Ilanne est dans le standard, elle est petite mais pas rikiki .. mais souvent les plus petit plaise moins aux juges .. même si elle est parfaite en tout .. elle est magnifiquement construite, a un jolie port de queue, se présente bien et est DCC .. que demander de plus .. ha oui .. elle a un caractère en OR ..
Mais bon a mon avis a côté des autres ele fera plus petite, même si elle n'est pas légère et pas maigre, elle a du coffre et tout est en proportion chez elle ... on vera bien .. de toute façon pour moi je connais sa valeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend My, Dior pour un male est petit vue qu'il fait que 25cms mais certains juges aiment les petits, la preuve vue ou il est arrivé c'est que les petits plaisent part moment.

Moi si j'etais juge je préférerais un havanais de 23 24 ou 25 que un havanais de 27 et plus, je trouve plus jolie les petits gabaries.

C'est pas mieux d'avoir un havanais plus grand mais qu'il a rien sous le poils !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'AG ni de reunion amical pour nous non plus, c'est entre deux grosses expos (l'Européen et la Bulgarie) donc ce week-end là priorité à la famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour définir je crois que je vais faire Liege au lieu de Dieppe, je suis curieuse de voire le classement de la classe jeune

Je vais aller supporter la petite Illane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui connais les résultats en havanais de la NE Belge qui a eu lieu ce dimanche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, mince, je vois que tu ne vas pas aller à l'amicale...Bon tu peux encore changer d'avis j'espère...Je suis interessée pour aller à liège avec Dundy et Joker car ils prennent en baby, les eleveurs de Joker y seront...Ils faut que je vois avec monsieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui vient a Liege .. ça sera chouette, tu pourras aussi inscrire Jadore et Angel et tu reverras ma petite Ilanne ...
On pourra boire un petit coup pour mon anniversaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine ça serait sympa que tu viennes a Liége avec tes petits, dommage que tu restes pas part chez moi j'aurais pu t'emmener

J'emmène Dior et cette fois ci Angel pas les 3 My car vue les prix des inscription Baby en Belgique

Prepare donc le champagne pour feter ton anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut inscrire en Baby dans toutes les expos en Belgique ou pas?
Est-ce possible aussi d'inscrire en "ne concourant pas "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marinette en Belgique dans toutes les expos il a une classe Baby

Ont peut aussi inscrire en non concurrent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!
merci pour ta réponse Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su a l'expo de Douai dimanche, que l'expo de Charleroi (Belgique) etait annulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Oui du reste elle n'a jamais été mise dans le calendrier des expositions


j'aimais bien cette expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact expo Charleroi annulée, pourtant elle était inscrite sur leur site mais pas sur le calendrier! Bhein comme d'hab on se verra à Liège... bizfl: et les jaloux seront surement là Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, si tu veux pas que la foudre te tombe sur la tête, essais de m'éviter .. car tu risque de finir comme Danielle, totalement ignorée .. et aussi critiquée ..

Enfin si jamais tu es prête a l'assumer .. pa de soucis, je ramène le champagne pour mon anniversaire (14 juillet) .. n'oubliez pas mes cadeaux les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: Oh tu sais My ça c'est déjà fait :rire je suis dans le même club que Danielle pour ça riir:riir: Mais j'assume, même avec toi lxz: depuis que Fenzo à obtenu son premier CACIB c'est comme ça car: Ah il faut apporter cadeau... Zut : Mais non je plaisante My :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste mais pour des raisons personnelles je ne pourrais pas étre parmis vous à Liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Danielle .. tu viens pas ... là j'suis trop triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soit je ne vois plus clair ou que vraiment j'ai un grand manque de sommeil car j'ai sous les yeux la feuille d'engagement du Touquet en 2011, je vois bien le groupe 9 mais pas de bichons et pas de reste du groupe 9


http://www.cedia.fr/default.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Bon soit je ne vois plus clair ou que vraiment j'ai un grand manque de sommeil car j'ai sous les yeux la feuille d'engagement du Touquet en 2011, je vois bien le groupe 9 mais pas de bichons et pas de reste du groupe 9


http://www.cedia.fr/default.asp


Ah ben oui c'est embêtant il va falloir leur envoyer un mail ou leur téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ca va pas du tout se bins pas de Bichons a une expo, serait il tombé sur la téte Mr Dupas

Je vais envoyé un mail ou essayer de le joindre sur FACEBOOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélene je te le dis ici, ont va se faire viré part Dupas avec nos messages sur son mur de FACEBOOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...