Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Quelques dates

Messages recommandés

Invité

Sur la liste des expos 2011, c'est bien Grande-Synthe :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je t'explique Grande Synthe reste Grande Synthe en avril mais le Touquet c'est en septembre lol!donc 2 expos bien différentes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri:
Ben moi, je n'avais pas regardé si loin! lol!
N'empêches 3 expos proches de chez nous! cooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme je t'ai expliqué je regarde toujours loin tres loin

Ben ca empeche pas qu'ont a pas de juge bichon au Touquet et ont a tué Dupas sur FACEBOOK ! du coup je pense pas qu'il nous repondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!!! il ne veut en veut pas il vient de me repondre sur facebook lol!

Voici sa réponse :

Jean-Jacques Dupas : Pour avoir la vérité adressez-vous aux organisateurs....
Tous les Bichons et Petits Chiens Lions seront jugés par Jean BLANGINO au Touquet. Toutes les races seront jugées au Touquet.
D'autre part, Le Touquet est une exposition en septembre 20...11. Grande Synthe est l'exposition qui remplace Maubeuge car nous ne pouvons avoir le hall. Donc Grande Synthe a lieu en avril 2011. Mme LEMOINE vos informateurs ne semblent pas fiables.
Et oui Mme BIREMBAUT je vous souhaite bon voyage à Gilbraltar en espérant qu'il y fera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toujours trés peu d'havanais dans les expos du sud ouest, je crois que je vais déménager là bas en plus c'est un tres beau coin de la France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'Oshun malheureusement ! Les premières chaleurs commencent aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d avoir 7 mois ....avec les premières chaleurs pour Elouna à 9 mois et Floor à plus de 10 mois, je ne suis pas habituée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis habituée car Jadore et Angel a 7 mois pour Joy je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir su CEDIA qu'ils font l'expo d'Evreux un jeudi, c'est la premiere fois que je vois ça, c'est peut etre car c'est un jour férié, mais c'est quand méme la premiere fois que ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca a toujours lieu le jeudi cette exposition, c'est le jeudi de l'ascension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Je viens de voir su CEDIA qu'ils font l'expo d'Evreux un jeudi, c'est la premiere fois que je vois ça, c'est peut etre car c'est un jour férié, mais c'est quand méme la premiere fois que ca arrive.


Non non Danielle, Evreux a toujours eu lieu le jeudi de L'ascension. Déjà quand je sortais Logan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas Danielle, je n'ai jamais fait Evreux.
Ce n'est tjrs qu'un CACS donc il doit y avoir moins de monde aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Evreux c'est effectivement un CACS et c'est dehors, souvent il n'y fait pas très beau et il y a beaucoup de monde 1470 chiens en 2010 et 1411 en 2009

Cette année c'est une spéciale de race Bichons et Petits Chiens Lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est pas mal en effet pour un CACS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ont ma proposé de m'emmener Dior pour le championnat de Bulgarie mais 11 jours d'expos !!! donc 11 jours sans mon Dior je peux faire confiance a l"eleveuse qui veut me le prendre mais bon moi sans Dior ca parait de l’impensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid11 JOURS....Oh là là... moi je saurais pas du tout je crois que je dormirais pas pendant 11 jours Evil or Very MadLaughingpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trois jours c'est mieux....enfin Wink je préférerais faire le voyage moi même super ça pour Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir aussi que le prix des 11 jours en Bulgarie, inscriptions et homologation le cout est de 900€ affraidaffraidc'est pas pour Dior ce genres d'expo trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ca doit etre génial de rencontrer d'autres havanais, car dans nos expos plus de surprise c'est toujours les mémes ont tourne en rond en faite et souvent les mémes juges, part moments je me lasse des expos dans le Nord de France !! ont sait méme pratiquement qui va gagner donc vraiment plus aucun suspens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je me doute que ca doit etre génial de rencontrer d'autres havanais, car dans nos expos plus de surprise c'est toujours les mémes ont tourne en rond en faite et souvent les mémes juges, part moments je me lasse des expos dans le Nord de France !! ont sait méme pratiquement qui va gagner donc vraiment plus aucun suspens


Impression partagée !!!
Mais je ne laisserai pas mon petit, j aurai trop peur qu il lui arrive quelque chose : c'est bête mais c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Dior va pas partir 11 jours vous inquietez pas sans Dior je peux pas vivre !!! et seconde raison 900€ c'est pas vraiment a la hauteur de mon compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eleveuse de mon toiletteur avec des grands caniches a bouffé l’héritage complet de son pere dans les expos !!! maison etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ça, moi non plus cela me viendrait jamais à l'idée affraid ça c'est vraiment des acharnés des expos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute si cher que ça de participer à une exposition de beauté???désolé pour la question si elle vous paraît bête mais j'y connais rien :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix moyen pour un CACIB est de 50€ part chien fait y ajouter les frais de routes et part moment l'hotel !!!

Si ca continue a évoluer ainsi les prix un jour les expos ne seront plus réservées qu'aux riches
Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :pense ... je pensais peut-être faire des expositions avec mon futur petit mais bon je vais y réfléchir ... vous en faites combien sur une année d'exposition???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je pouvais en faire jusque 4 part mois part moment mais maintenant financièrement je ne peux plus car les exposants qui font une expo part week end ca atteint un budget de plus de 200€ sans compter le gasoil et le peage affraiddonc ce qui méme vite à 500€ mensuel .

Donc maintenant moi je fais que les expos utilises dont j'ai besoin soit d'un excellent, soit d'un CAC ou soit d'un CACIB.

Mais bon part moment je vais quand méme quand j'ai besoin de rien comme Douai part exemple ou je met Angel et qui pourtant a plus besoin de rien en classe jeune vue qu'elle est déjà coté 4.

Dior lui ne sortira plus en France ca sert a rien !! il est multi champion ( Luxembourg et de France donc pourquoi emmerder les autres qui ont besoin du CACIB car dans 99% des cas le CACIB est donné a la classe champion.

Donc Dior fera principalement la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: est bien oui c'est un sacré budget qu'il faut pale ... je verrais donc en fonction de mon budget et de ce que l'éleveur me dira ... merci pour la réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le championnat de France l'année prochaine aura lieu a Metz 3 heures de route au lieu de 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait une NE ces jours ci car je viens de lire ca sur FACEBOOK j’étais pas au courant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t'il encore des expos en Belgique avant la fin de l'année?
où puis-je trouver l'agenda des expos FR/BE 2012?

Merci! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Danielle que s'est il passé pour que tu oublies des expos, il faut te prendre une secrétaire particulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...