Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Quelques dates

Messages recommandés

Oh ben non fais pas cette tête, tu sais je crois que l'on a tous l'esprit traverse par beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui celle là, oui c'est l'expo de tout les champions, ça m'intéresse pas j'en fait dejà assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Quentin qui a gagné le World champion of champion va vraiment falloir que les pays se mettent en accord avec le toilettage du bichon havanais car lorsqu’on fait plusieurs pays comme moi pas facile !! si je toilette pour expo je vais me faire jeter en France alors qu'à l'Etranger ils veulent du havanais toiletter .

Je ne suis pas contre car j'aime le havanais tip top en toilettage mais faudrait savoir sur qu'elle pied danser lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah encore lui lol! bhein oui Danielle mais bon.... faut que la FCI change son standard alors scratch même la tête est toilettée geek tout compte fait on à bien fait de pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok...

oui mais si cela devient actualité....faudra prendre des cours en toilettage Allemand geek donc est-ce vraiment une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 havanais à Bruxelles ca va encore je trouve cette année Rolling Eyes

13 frisés Very Happy

10 MALTAIS bounce

6 Bolonais Laughing

A quand tout ce nombre de bichons sur les rings Français lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Championnat d'Europe en Suisses le 30/31 et 1 er septembre 2013 juge pour le champion d'Europe Mme Mery !!!!! pour les bichons havanais, tres tres tres intéressant ça Dior geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Championnat de France en 2013 à MÂCON

Championnat de France en 2014 à Bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Encore loin comme je vois Wink


Et ben oui !!!! pas encore permis a tout le monde de se rendre si loin !!! il a pas de justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit disant un changement !!

Le championnat de France 2013 aurait pas lieu à Mâcon comme prévu mais à Marseille ( raison politique)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...