Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mondiale 2011 du 7 juillet au 10 juillet 2011.(France)

Messages recommandés

Moi aussi ça m a étonné ..... Les seuls échos "havanais" de la péninsule ibérique que j ai eu : de grands et gros havanais pouvant atteindre les 10 kgs sur les rings !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je sais Claudine, mais bon je vais y participer pour le fun, car Dior est loin des 10kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu d'echos du club pour la mondiale.

C'est dommage si le club fait rien pour ce week end mémorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce qui peut être discuté en comité par le club, n'est annoncé que lorsque le PV de la reunion est validé, et parait à ce moment là dans le bulletin, Danielle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Tout ce qui peut être discuté en comité par le club, n'est annoncé que lorsque le PV de la reunion est validé, et parait à ce moment là dans le bulletin, Danielle ...


Merci Sylvie sauf quand ont a des connaissances au comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de connaissances pour les membres du comité normalement Danielle!
Tout ce qui est décidé en réunion doit être tenu secret jusqu'à la parution du bulletin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que des banalité, mais pour les choses importantes ont me dit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AU SECOURS ! Je me suis inscrite au championnat, je voulais voir comment c'était, mais je crois qu'avec mon Dundy je vais me faire laminer....Et si j'y allais avec le tee shirt du Portugal ?

Bon en tout cas j'espère qu'on va s'amuser, qui sera là ????


Je me suis plantée, c'est pas à celle la, je suis fatiguée en ce moment je dis des bétises, il faut que je me repose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
De retour du World dog show au Danemark pour les pcl "Des p'tites obsessions" avec "Bahia la diva" qui se classe 2éme en ChF, son frère "Câlin" 3éme en Ch.M et sa fille "Egérie du moment" 3 éme en JF,
3 chiens inscrits 3 chiens classés !!! yesssssssssssssssss !!!

C'était notre objectif principal, le contrat est donc rempli avec succès :)



Héléne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ces superbes résultats et tes jolies photos hélène!
Quand je regarde Egérie, je revois Obey quand elle avait le même âge!
Fais de gros câlins à ta jolie troupe de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend ce que tu peux ressentir Hélène car même moi ça m'a fait tout drôle de voir une telle ressemblance!
Elle promet cette petite puce, elle aura une aussi belle carrière que sa grand-mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène!
Je suis contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un très très joli parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ces beaux resultats les chiens sont magnifiques et il y a une belle harmonie entre la maitresse et le chien un vrais plaisir pour les yeux. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Obey a écrit:
Merci a tous !!!

Mais je suis trés trés en colére et triste à la fois, car leur mère "P'tite obsession" je galére voir me bats pour qu'elle soit "Elite A" sous prétexte que l'ont me demande des tares oculaire de moins de 2 ans sans me fournir de textes officiels à ce sujet, par contre on homologue des champions de France avec des tares oculaire de plus de 2 ans...

Bref, pauvre club... J'ai sous les yeux, sur mon bureau, une enveloppe contenant mes demandes pour être au comité du club et comission du standard du pcl, heureusement j'ai pas mis de timbre car c'est direct à la poubelle, impossible pour moi de "bosser" ainsi...


Normalement, il faudrait refaire les tares oculaires tous les deux ans, c'est vrai mais le club n'a rien précisé à ce niveau là. Je comprend ta déception Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a déjà été déléguée avec moi Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais Marinette mais je dis ça ou cas Hélene serait de nouveau partante pour représentée son club préféré aux expos du Nord/ Pas De Calais

Moi jamais méme pour tout l'or du monde

Surtout aprés le tour que j'ai eu à Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'un jour le vent tournera mais c'est pas aujourd'hui la veille.

Il me semble que tu avais déjà proposé une speciale a Douai qui a jamais aboutis.
Pareil pour une salle dispo dans le Pas de Calais pour la mondiale ou pourquoi pas une NE !!! mais jamais les idées sont retenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a eu une spéciale à Douai en 2000 si mes souvenirs sont bons . J'étais déléguée à l'époque et c'est d'ailleurs cette année là que j'ai parrainé Hélène pour le club. Elle présentait à l'époque sa magnifique petite Obé. Mon dieu que de bons souvenirs, n'est-ce pas Hélène!
Ensuite, ce fut à Arras où il y a eu le défilé des spéciales de races et plus rien ensuite car plus de déléguée pour le Nord-Pas de calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos Obey (hélène), tu as de très beau chiens je l'ai voit souvent en expo, et je les trouves toujours très beau. Maintenant je vois qui tu es, je te vois souvent en expo en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène concernant Mme Gélineau. Ce fut également pour moi une très grande présidente. Malheureusement, tout a basculé le jour où son mari est décédé. Elle a encore eu la force de continuer quelques temps mais le chagrin l'a emporté sur la passion. Il faut dire qu'ils étaient toujours à deux et cela a dû être terrible pour elle .
Une petite chose que j'aimerai vous dire à ce sujet sans aucune prétention de ma part:
Lors de l'exposition de Tricot en Juillet 1998, ils étaient là tous les deux, Mme Gélineau ne jugeait pas les bichons mais d'autres races, et mon mâle Logan a fait ce jour là le meilleur chien de l'exposition. Cela n'était jamais arrivé qu'un bichon frisé fasse le best. Ils étaient ravis tous les deux et Mr Gélineau est décédé quelques mois plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tricot c'est bien dans l'Aisne Marinette ????

Je me doute que se fut un grand honneur de faire le Best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tricot c'est dans l'Oise Danielle.
C'est sûr qu'elle serait fière Mme Gélineau,hélène!
Mr Gélineau était super gentil aussi, je l'appréciais beaucoup. Il disait toujours et je l'ai d'ailleurs dit à Danielle il n'y a pas si longtemps de cela, que les 4 premiers chiens classés à la NE étaient tous très proches du standard et que très peu de choses différenciaient le 1er du 4ème.
Grizzou était le petit Chien Lion qui illustrait nos dépliants à l'origine. Un magnifique Petit Chien Lion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème je viendrais faire un ptit coucou, maintenant qu'on discute virtuellement, car en expo, comme je l'ai déjà dit, pfff je me répète on n'ose pas, quand on ne connaît pas (enfin moi...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien Danielle? Bhein oui je sais, mais parfois avec certain regard je serai tuée sur place alors je préfère sortir vivante avec mes chiens de l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuée il a longtemps que je suis morte moi avec les regards mais m'en fiche bien mal

Merci, oui je vais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi m'en fait pas, je fais la même chose pourtant c'est pas dans mon caractère. Tu devrais te teindre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour vous aider à réserver l'hôtel et commencez à remplir la tirelire
Petit rappel:

L’évènement est double :


* D’une part le « FCI Centenary World Dog Show » qui se déroulera du 7 au 10 juillet 2011

- 2° groupe le jeudi 7

- 3°, 8° et 10° groupes le vendredi 8

- 1°, 4° et 5° groupes le samedi 9

- 6°, 7° et 9° groupes le dimanche 10


* D’autre part le Championnat de France (CACS*) qui se déroulera du 7 au 9 juillet 2011

- 3°, 8° et 10° groupes le jeudi 7

- 1°, 2°, 4° et 5° groupes le vendredi 8

- 6°, 7° et 9° groupes le samedi 9 avec le Best in Show du Championnat de France


*Au Championnat de France 2011 n'y auras pas l'attribution de CACIB !

Le CACS de la Mondiale et le CACS du Championnat de France seront tous deux considérés chacun comme CACS de Championnat de 2011, ce qui fait que l’année prochaine, il y aura( avec la NE ) trois CACS comptant comme CACS de Championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la Mondiale le dimanche
En Championnat de France les bichons passent le samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...