Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mondiale 2011 du 7 juillet au 10 juillet 2011.(France)

Messages recommandés

Invité
il n'y a plus grand'chose à dire maintenant Danielle.
La semaine dernière le gazoil était pratiquement au même prix qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
J'ai pas de camping car moi Sadlol! pas assez riche


Je ne suis pas riche et pourtant dans quelques temps je vais avoir un camping car mais il me sera impossible de payer 321€ pour les 4 jours de la mondial, pour ce prix là je passe des vacances au soleil ...
Moi qui voulais venir en simple visiteur et bien je suis sur le cul en voyant les prix demandé .. c'est du vol pure et simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es obligée de venir voir Dior !!!!! cette fois ci tu vas pas y echapper, il a que moi qui a jamais mon éleveuse auprés de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non j'étais là lorsqu'il a eu son premier CACL au Lux, je t'ai même soutenue pour que tu tombe pas dans les pommes et lorsqu'il a été consacré Champion de Lux .. c'est vrai que là les 2X je lui ai porté chance clin:
Je l'ai vue plus d'une fois en expo ..
Maintenant faudrait chercher quelqu'un qui habite sur paris et qui a une entré de garage ou je pourrais parquer mon camping car gratuit !!!! car a ce prix là je viens pas .. ou alors je trouve un sponsor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je gagne au loto avant la mondiale, je fais faire des pub "Du Royaume De Mon Prince Noir" pour que tu en colles partout sur ton camping car

Et puis zut alors quand ont roule en camping car, ont peut payer les parkings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses priorités dans ses dépenses Danielle, certains aimes les parfum de marques, moi j'y suis allergique, d'autres les fringues, moi pendant quelques années a cause de mon surpoids, je savais plus m'habiller ... certains vont aller a resto souvent, dans des centre d'esthétique ... je dépense très peu, je ne change pas comme beaucoup tous les 6 mois de téléphone portable .. donc je pense que me faire plaisir, car j'ai toujours aimée voyager, après plus de 3ans ou je ne savais pas marcher sans mes béquilles ou la chaise roulante, c'est mérité .. mais cela ne veut absolument pas dire que je suis riche; Si j'étais riche mon camping car je l'aurez payé cach, ici je le paie tous les mois !!!!!
Alors dire que je suis riche parceque j'ai un camping car .. non que je vais aloir un camping car, je trouve cela un peu déplacer .. Payer les parkings cela ne me dérange absolument pas mais a ce prix là pour une expo canine, NON : Non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec toi My!
Cette mondiale c'est du vol pur et simple!!
Surtout que franchement, c'est exactement comme une autre expo!
Danielle, ne te met pas martel en tête en pensant que tu vas voir quelque chose d'extraordinaire car franchement, j'étais comme toi pour l'européenne en 2002 et j'ai été bien surprise de voir que c'était comme un autre CACIB pur et simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le parfum, les frings, le resto je n'y vais plus jamais !! et pour mon tel portable (Iphone) ont me là offert donc je suis loin d'etre riche et si quelqu'un avait eu ce qui m'ai arrivé jeudi, celà porter au suicide comme j'ai bien faillis le faire !! donc vraiment je ne suis pas riche sinon j'aurais pas penser a mettre fin a mes jours en si peux de temps !! et ce matin je peux remercier mes parents et mon beau pére d'avoir pu eviter le drame !!!

J'ai une vieille Clio de 10 ans !!! c'est tout ce que j'ai en bien Sad

Donc je ne suis pas riche et si j'ai du parfums de marque, tel Iphone, frings c'est que depuis mes fins de droits assedic tout cela m'a été offert.

Tu etais donc bien placé pour tout savoir vue que je me confie beaucoup a toi, sauf ce qui m'ai arrivé jeudi là tu savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
En Belgique c'est pourtant moins cher qu'en France Anne Marie

tout dépend a quelle station d'essence tu va ?,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend Anne Marie, je vais aux frontières mais plus du coté Pas De Calais Very Happyil a souvent 2 ou 5 centimes de moins qu'en France cheers

Enfin de toute façon je peux me permette du gasoil pour mes expos, vue que méme mes expos je les paient pas !!!! eux aussi me sont offertes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titcalinou a écrit:
d ici Paris l eau va encore couler sous les ponts , on sera p tetre mort....
Quel optimisme...MDR cheers


Je suis bien d'accord avec toi là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titcalinou a écrit:
.ET je m inscris pas , je vais en visite ,déja 50 euros çà me rend malade ....


Moi ce qui me rend malade, c'est qu'il faut donner 40€ pour une classe " ne concourant pas" jusqu'au 1er Février et ensuite ça augmente!
ça fait cher l'inscription pour un chien qui sera simplement inscrit sur le catalogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui mais ca va pas comment veux tu que j'expose Dior a la mondiale tout en faisant la bringue dans Paris c'est pas comme ca qu'il deviendra champion du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais Syl car c'est casi impossible d'etre champion du monde, c'est pire que de trouvé les 6 N° du loto lol! il aurait pas été champion honnêtement je l'aurais pas inscrit, d'ailleurs j'emmène que lui, c'est juste pour le fun d'avoir fait la mondiale avec Dior que je vais m'y rendre mais pas pour gagner !!en plus c'est un juge portugais s'ils jugent comme ses voisins Espagnols ils va aimé que les grands gabarits ! Dior est pas grand pour un male il fait que 25 cms !!

Donc tu vois aucune chance Very Happy

Mais bon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce que tu dis !!!

EXPO = tricherie et magouilles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi Syl!!
J'ai bien appris à connaître les expos et je suis entièrement de ton avis!!
Mais le problème est que comme je l'ai déjà dit, une fois que l'on a mis le nez là-dedans, c'est une vraie drogue et c'est hyper difficile de s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais a la mondiale le 10 juillet avec DARWINetVOXY en classe champion.DANIELLE j'esperes avoir le plaisir de te voir avec DIOR. foto:pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobichon a écrit:
je serais a la mondiale le 10 juillet avec DARWINetVOXY en classe champion.DANIELLE j'esperes avoir le plaisir de te voir avec DIOR.


Tu me verras avec Dior Winkj'emmène que lui a la mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore quoi faire, il faudrait quand même que je me décide !!!!!
A suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une information sur la lettre de la SCC :

Les espaces des 2 halls seront optimisés et les 92 rings prévus utilisés 2 fois dans lajournée : le matin pour le championnat, l’a.m pour la Mondiale.
A noter qu’il n’y aura pas de commentaires écrits pendant les jugements des deux compétitions, mais que chaque concurrent recevra aussitôt un diplôme avec les résultats du chien présenté.

Les portes seront ouvertes dès 6 h 30 pour permettre l’entrée des chiens.
Jeudi, vendredi et samedi : jugements du championnat France à 8h 30 et ring d'honneur à 11h 30
Jeudi, vendredi et samedi : jugements duWorld dog show à partir de 12h et ring d'honneur à 16h
Dimanche jugement du World dog show à partir de 8h 30
Best in Show à 14h 30

Règles coupe d’oreilles et de queue :
respect des règles officielles en vigueur dans le pays du propriétaire du chien présenté.
Pour tous détails et engagements : www.worlddogshow.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'inscrire Dior car ce soir augmentation !!!!

Déjà là j'ai payé 81€ affraid avec le parking !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid81euros...et bhein à ce prix là tu peux bien avoir le parking avec!!!
même un repas lol! et une coupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Tu l'as inscrit à la mondiale ? Tu ne le mets pas au championnat de France ?


Je sais pas encore, je pense que oui vue que c'est Mr Condo qui juge, mais faut que je me renseigne car je voudrais y mette Angel au championnat de France, je sais pas si je dort la bas ou pas mais si je dort là bas faut que je sache si le lendemain je peux rentrer avec Angel a la mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marinette c'est ce que j'ai dit aussi affraid
Oui Danielle tu peux l'inscrire en ne concourant pas Very Happy j'ai le livre sous le nez lol! car je me demande si je vais pas m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pitié ca me fait encore payer pour non concourant pas !!!! non je peux plus ca devient de la folie là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidbhein tu m'étonnes Danielle je viens de regarder le prix....50euros mais il sont maf taboulle Evil or Very Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me fait hésiter ...J aurai volontiers monté une de mes fifilles au championnat de France mais payer au minimum 40 € pour rentrer à la mondiale en ne concourant pas !!!! J'hésite beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est râlant avec la nationale à perpette ( pour moi ) et le championnat de France verrouillé à cause de la mondiale !!!! La cotation 4 devient difficilement accessible cette année !!!! Dommage j ai 3 fifilles que j aurai bien présentée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La NE cette année ca va etre un fiasco !!! mais bon quand le comité se rendra un jour compte de celà ils changeront peut etre leur fusil d'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fédération Cynologique Internationale, à l’occasion de son
centenaire, a choisi la France comme pays d’accueil et la Société
Centrale Canine comme organisatrice de cette manifestation
internationale, qui rassemblera 30 000 chiens et leurs éleveurs du monde
entier du 7 au 10 juillet 2011.

Les Hall 5 et 6 du Parc des
expositions de Paris-Nord-Villepinte accueilleront les exposants et
visiteurs sur 90 000 m² d’exposition, de rings de démonstration et de
concours.

385 races de chien du monde entier seront mises à
l’honneur, avec 92 rings de concours et un ring d’honneur pour élire le
plus beau chien.

Un événement fédérateur :

- 30 000 chiens attendus
- 15 000 professionnels et exposants (juges, éleveurs, commerçants)
- 20 000 visiteurs grand public

Un
programme varié sur 4 jours avec 4 championnats: Championnat du Monde,
Championnat de France, Championnat d’Obéissance et Championnat
d’Obéissance Rythmée.

Tous les jours, les plus belles sélections par groupe de races puis les best in show (choix du plus beau chien) :

- Best in show du Championnat de France le samedi 9 juillet 2011

- Best in show du Championnat du Monde le dimanche 10 juillet 2011

Une
exposition commerçante et de nombreuses animations grand public autour
de l’univers du chien pour faire découvrir la cynophilie aux petits et
aux grands:

- Un village « métier du chien » : pour découvrir les métiers autour du chien (secouristes, vétérinaires…)

- Un village « santé et éducation » : avec de nombreuses autres animations prévues pour les enfants.

-
Un village « des races » : pour comprendre les différentes races de
chien et apprendre les règles et les objectifs des concours de chiens de
race (critères, déroulement d’un concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier à la SCC réunion de préparation de la mondiale


A l'occasion d'une des réunions régulières du comité de la SCC avec ses
conseillers pour l'organisation de la Mondiale de juillet. Il y a
l'équipe de gestion de la manifestation, Christian Eymar-Dauphin, Gérard
Arthus, Jean-Claude Metans et Gérard Thonnat, et autour d'eux des
responsables de chaque phase du travail, montage, entrées, animations,
communication, secrétariat des juges, etc ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben logique que Mr Dupas est sur les photos, c'est a lui que j'ai eu les photos tu croyais quand méme pas que j'avais été a la SCC faire le reporter photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...