Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mondiale 2011 du 7 juillet au 10 juillet 2011.(France)

Messages recommandés

Mais oui Karine allez en visiteuse moi aussi si je suis courageuse je viendrai faire un coucou aux copines du forum en visiteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Mais oui Karine allez en visiteuse moi aussi si je suis courageuse je viendrai faire un coucou aux copines du forum en visiteuse



Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudine moi aussi serait heureuse de faire la connaissance de ceux que je connais pas Very Happy Sylvie mais toi tu as pas loin....moi oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler a Karen !!! Bandit sera là !!! 13 fois champion !!


Je le connais pour l'avoir deja vue plusieurs fois a l'etranger !! c'est un super havanais qui a tout de la prestance d'un champion !!!

Je suis contente je vais pouvoir voir Karen !!! pas terrible car elle parle pas un mot de Francais
lol! .

Bandit qui habite Liverpool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau de tres belles couleurs
Va falloir que je prenne des cours de toilettage!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter l’éleveuse pour le prix d'une saillie affraidaffraid .

C'est un trés beau havanais, ils se font rare !! il merite vraiment tout les titres de champions qu'il a obtenu !!

J'espere de tout coeur qu'il gagnera la mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je viens de parler a Karen !!! Bandit sera là !!! 13 fois champion !!


Je le connais pour l'avoir deja vue plusieurs fois a l'etranger !! c'est un super havanais qui a tout de la prestance d'un champion !!!

Je suis contente je vais pouvoir voir Karen !!! pas terrible car elle parle pas un mot de Francais
lol! .

Bandit qui habite Liverpool






whoua: super havanais avec un excellent corp j adore la couleur il a l aire avoir beaucoup de prestance
169: le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tu es bien d'accord avec moi Christine !!! je l'ai déjà vue plusieurs fois cet havanais il est superbe !!

Soyons simplement réalistes
lol! .

C'est ce que j'appelle aussi un havanais d'expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il porte bien son nom le ptit lol! magnifique j'aime beaucoup et une très belle couleur Very Happy et j'aime beaucoup ce genre de gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais pas s'il plairait a Mme Laurent, car Dior est pas toiletté comme un Lhassa et Mme Laurent a mis le CACS à Dior a la NE Rolling Eyes , tandis qu'une Allemande etait là avec un havanais toiletté ca la pénalisé

Moi je trouve cette havanais au top !!! je prefrere un havanais toiletté comme lui au lieu que des havanais souvent pleins de noeuds comme souvent ont en voient en expo, d'ailleurs si il a 13 titres de champions c'est bien qu'il est quand méme au top lol! .

Il a pas le dos court, il est simplement assez compact et de bon format.

Oui oui Karine il etait en classe champion, j'ai retrouvé photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour la photo Very Happy moi aussi je le trouve très beau j'aime son format Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karen ma avoué que Bandit voyagé beaucoup !! Very Happyet sans elle, elle a un handleur attitré pour lui

Mais a la mondiale Karen sera presente !!! car elle ma dit je vais enfin pouvoir embrassé Dior je lui ai méme dis pas de trop faut pas me le décoiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de choisir le bon handleur lol!il a pas que les handleurs qui laissent les chiens enfermés toute l'expo en Kennel, je vois beaucoup d'eleveurs en faire autant !!! ils sortent leurs chiens juste au moment de passer sur le ring et une fois passé redirection kennel jusqu'a la fin de l'expo.

Moi perso mes chiens en expo ne sont jamais enfermés dans ma cage expo, sauf quand je vois qu'ils demandent a y aller d'eux mémes car ils sont fatigués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très beau havanais Bandit, y a pas à dire.
un handleur pour voyager et présenter son chien? c'est fou ça!!!
je n'imaginais pas que ça pouvais prende de telles proportions...

Danielle disait dans un autre post que faire des expos c'était sa passion mais dans ce cas ci où est le plaisir si on le fait faire par qq'un d'autre?

enfin, soit, moi je tiens avec Dior car c'est le plus bô Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier train au dépard d'Arras le dimanche de la mondiale étant à 9h06, impossible pour moi d'être à Villepinte au moins avant 11h00 Pleur: .. je cherche donc une petite place pour covoiturage" matinal " ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc au péage de Arras Est sur l'A1 part contre matinale !!! RDV 4H30 au péage lol!il me faudra de la conversation j'en aurais besoin pour pas m'endormir

Envoies moi ton N° de tel portable part MP pour le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Dior passe a 10H04 !!!! les secondes pas précisées


mais va falloir que je me lève de bonne heure si je veux être arrivée pour le voir passer sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui Sylvie pas de grasse matinée .

Christine je dois partir tot car le tout est pas d'y arriver mais surtout de trouver une place pas loin du ring !!! j'ai dis qu'ont me garde une place mais bon rien est jamais certain, et faut etre là bas vers 6H30 ouvertures des portes Very Happy pas grave tu dormiras bien le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir que certains etrangés des USA et du Bresil presentés 17 a 20 chiens affraid20X90€ = 1800€ sans compter le voyage en avion qui dis que les gros éleveurs ne gagnent pas bien leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention l’entrée exposants est pas le méme itinéraire que l’entrée visiteurs .

L’entrée exposants est face au circuit C A R O L E (Circuit motos) sur une autre route
.

La sortie est pas la même, pour exposants c'est la sortie 1 pour visiteurs sortie 2 sur l'A104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce matin j' ai entendu que le samedi et dimanche temps secs.

Ce que je vous souhaite tout de même. Bonne M.. à Dior.
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:


Ce que je vous souhaite tout de même. Bonne M.. à Dior.


mais là c'est pire que de gagner au loto
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croisera les doigts, on ne sait jamais. Le Saint Esprit tombera peut être sur la tête du jury pour que le prince Dior gagne. clin::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...