Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mondiale 2011 du 7 juillet au 10 juillet 2011.(France)

Messages recommandés

Ras le bol jithann reste à la maison pas de championnat de France pour elle la mademoiselle est en chaleur enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage pour toi Corinne, mais tu le savais pas plus ou moins qu'elle aurait etait en chaleur a cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir les résultats de la mondiale de hier !!! ben dis donc les Tres Bon sont distribués a la pelle je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ftg: aux participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diarrhée abondante, je suis allée chez le véto, faut je lui donne des gélules de ULTRADIAR !!! j'espere que celà va vite faire effet !!! car j'explique méme pas dans l'etat qu'il est au niveau des fesses affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ça...il à mangé qlq chose de contraire... oui j'imagine l'état de ses poils affraid allez j'espère que cela ira mieux ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince la tuile !!
Mais en 24 h cela devrait aller pour remettre ses intestins en ordre !!
Faut lui mettre un petit jogging avec un trou au milieu pour ne pas qu'il se sâlisse
iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il restera a jeun jusque lundi !!!

Je vais l'emmener a la mondiale, je verrais bien sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Il restera a jeun jusque lundi !!!

Je vais l'emmener a la mondiale, je verrais bien sur place


A jeun jusque Lundi! Le pauvre, si ça va mieux ce soir, donnes-lui à manger un peu demain quand même Danielle!
Bon rétablissement au petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca va mieux je lui donnerais demain soir Very Happy

Les havanais sont passés pour le championnat de France j'ai eu des news cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: au petit Cisco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout les participants pour demain et ramenez de belle photos pour les absents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Cisco et Bonne chance pour aujourd' hui. Et j'espère que Dior va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marinette, j'ai été voir aussi et j'ai vu les très bon, etc... LaughingJ'ai envoyé un message à Danielle mais pas de nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marinette sont pas encore inscrit, en plus les Havanais sont pas regroupé avec les autres bichons scratchJe laisse mon pc ouvert aujourd'hui pour avoir les résultats....je fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Villepinte, effectivement une pluie de très bons et également des jugements pas vraiment correct, toutes sortes de havanais et un juge aimant les havanais pratiquement blancs ressemblant à des cotons de tulear

Cisco a finalement terminé non classé et très bon, pas un bon résultat, mais c'était une exposition avec beaucoup de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior TRES BON !!!! non classé !!!! de la folie cette mondiale !!!! et une organisation ZERO !!!!

Il aimait que le blanc ou crème trés claire !!! donc imaginez vous quand il a vue Dior
Sad



Comment distribuer autant de TRES BON ou de BON a une classe champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, des havanais qui en ressemblaient pas à des havanais et des frisés toilettés un maximum.
Désolée Danielle de ne pas être repassée te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le cul !! un insuffisant à la NE et voilà mon Irish 3eme excellent à la Mondiale
par contre un tres bon hier au ch de France j'aurai preferé le contraire pour la cotation mais bon je ne vais pas faire ma chieuse iri:
seul regret de cette mondiale des havanias dispatché donc pour les photos pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je confirme, des havanais qui en ressemblaient pas à des havanais et des frisés toilettés un maximum.
Désolée Danielle de ne pas être repassée te voir !


Je suis de toute façon repartie asses tot !! tout les exposants Français etaient reparties j'allais pas rester seule !! et je voulais vite quitter cette maudite mondiale !!

Pas trés cool que tout les éleveurs Français ce sont fait ( jeter)
Evil or Very Madet méme les particuliers, mon toiletteur a fini 2 eme mais avec un TRES BON !!!!

Pas sympa tout celà pour la France
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pensais avoir le temps de venir vous encourager (sur le site) toutes et tous avant votre départ mais j'ai été appelé en catastrophe et j'ai dû partir Bon !!! je cherchais ce matin les commentaires et me voici complètement déconcertée . A n'y rien comprendre. Comment peut-on juger un chien seulement d'après sa couleur affraid alors que dans le standard de race c'est peut être la chose dont on parle le moins !!! au pire 3 ou 4 lignes doh:
Alors que les chiens (je pense) devraient l'être plus sur leurs qualités morphologique que sur une question de couleur si je ne m'abuse ?
Je vous imagine toutes et tous fort déçues (s) et je partage de tout coeur votre déception il y a de quoi faire rager col: il en serait de même pour moi si j'avais pu être parmis vous.
Les mots sont peu de choses sachant tous les préparatifs, les frais, l'engagement personnel (fatigue) pour ramasser des miettes.
Sachez qu'Eros et moi même pensons bien à vous
bizfl:
Parce que vous aussi vous le valez bien bizzz::

et bavo à ceux qui nous non permis de sauver l'honneur.

Courage nous sommes certains de mieux faire la prochaine fois !!!

:pij: Comment va DIOR maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pas terrible cette mondiale comme je vois Wink et comme j'ai pu voir sur les résultats...On prend les mêmes et on recommence lol!Bon mis à part ça moi je vous dis quand même car vos chiens mérite mieux que ça Tout compte fait j'ai bien fait de ne pas y aller car si c'est pour voir la même chose qu'en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinna a écrit:







Comment va DIOR maintenant ?




C'est pas le top encore car hier en sortant de l'expo il a de nouveau
etait malade sur le parking !! je lui continue donc son traitement.

Merci d'avoir pris des nouvelles de Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...