Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mondiale 2011 du 7 juillet au 10 juillet 2011.(France)

Messages recommandés

Merci pour ces vidéos, mais alors quel mauvais éclairage dans ce hall, c'est vraiment pas à l'honneur des organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle j'ai au début eu pas mal de petits soucis avec Eros cotés intestins (c'est un peu leur point faible) donne en plus des gellules d'ultra levure. Il n'y a pas de contre indication pour les chiens ni avec aucuns médicaments. La flore se refait deux fois plus vite (donc moins de diarrhée)
Caresses à ton Bibi. car: donne nous des nouvelles dans les prochains jours.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'oublie Merci pour les vidéos elles sont superbes. Peut être d'autres encore ? Et félicitations aux participants. foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir des photos de Dior que My a faites et quelques une que Bruno vient aussi de m'envoyer


Photos que de la classe champions



















Carrément dégoutée !!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette je peux pas concevoir qu’après 2 titres de champions un tres bon peut etre attribué Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour ces vidéos et les photos Very Happy comme le dit Marinette beaucoup de Coton en masse lol! et c'est vrai que les jugements pas très logique, enfin..... Danielle dit moi le troisième sur la première photo c'est qui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Karine, car sur cette photo ce n'est plus part ordre donc je peux pas comparer avec mon catalogue, je vais faire une recherche en regardant les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai pu recherché avec la video Very Happy

C'est donc PROTYN'S CACIQUE ARAWAK ( Suédois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, connais pas car il me semblait qu'il était à Liège l'année passée Very Happy et moi comme promis je fais des fouilles dans mes catalogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de quoi être dépiter non ?
Apparemment le troisième est le n°36831 exact mais je n'ai pas le catalogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les havanais mâles en classe ouverte :
http://youtu.be/2GZUbwUESsw
http://youtu.be/i5yXdyEroco
Mon Diego ! Très bon à la Mondiale ce qui est honorable vu l amateurisme de sa maitresse !!!!
Excellent au Championnat de France mais pour Oshun un TB car elle a refusé de marcher ...Je m y attendais car depuis Turin , elle a la laisse d expo en horreur .... Elle se plaque au sol !
J en avais changer 3 jours avant , on s était un peu entrainé mais pas eu assez de temps !
J espère qu elle reprendra confiance mais j avoue que je suis bien remontée contre cette expédition italienne !

Cjampionnat de France juillet 2011DIEGO par OSHUNFLOOR
Je suis en train de charger les champions mais c'est long !!!!!
La suite au prochain épisode ! J ai de belles vidéos de vos champions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes ces vidéos pour tes résultats Don Diego marche très bien comme je vois Very Happy même si sa maîtresse est amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants et à tous vos succés, il fallait y être même si quelques déceptions sont amères Very Happy

En tant que visiteur c'était magique d'être aux premières loges d'une telle expo canine !!

Un grand merci à Danielle de m'avoir emmenée :biz

Dommage que le passage des maltais havanais, frisés, PCL soit si divisé sur des rings aussi éparpillés !

Je suis déçue de ne pas avoir su que les havanais étaient sur 2 rings différents !! j'aurai aimé rencontré Marianne; Claudy ...voir les bibis de Blandine, Bruno...
Pas le temps non plus de se partager pour faire des photos avec le passage des maltais aux mêmes horaires !!
Dep:

Dans l'après-midi je vous posterai quelques une de mes photos de maltais, Christine (l'éleveuse) n'ayant encore rien mis

clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles video Dior on dirait qu"'il est sur roulette tellement c'est regulier bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu, il était évident que nous ne présentions pas du tout le même type de chien ! Notre juge aimait les grands costauds très charpentés : pas de bol ! Personnellement ça ne va pas me faire changer de gabarit de chien ...Toi non plus Danielle j imagine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Que veux-tu, il était évident que nous ne présentions pas du tout le même type de chien ! Notre juge aimait les grands costauds très charpentés : pas de bol ! Personnellement ça ne va pas me faire changer de gabarit de chien ...Toi non plus Danielle j imagine ...


Oh que non Claudine, j'aime un type bien précis et c'est pas une mondiale qui me fera changé mon type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avait raison quand on a un thype de chien dans la tête ses se que l'on aime qui conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi qui hesitait a monter a paris pour Flynn pour une fois qu'il y en a un qui aime les gros peperes il aurait eu une chance mon iri: FLynn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La demoiselle en tailleur rouge présenté son chien en apesanteur j'ai cru mourir de rire !!! j'ai méme dit je vais faire comme elle pour présenter Dior mais mon fils ma dit n'essaie jamais de faire ça c'est la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes pour ces belles photos et vidéos ! vos bibis sont tous magnifiques Very Happy mais il n'y a aucune photo ni vidéo pour les maltais No ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rings etaient séparés voilà pourquoi le raison que les exposants d'havanais ont aucune photos de Maltais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mec: pour la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait peut-être des chaussures sur coussin d'air (NIKE) heureusement que son chien marche pas comme elle, car ils auraient pu jouer dans Tintin sur la lune merci Claudine pour cette vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookynette a écrit:
à toutes pour ces belles photos et vidéos ! vos bibis sont tous magnifiques Very Happy mais il n'y a aucune photo ni vidéo pour les maltais No ??


En attendant d'autres photos de Christine, voici Cookynette quelques unes de mes photos des maltais



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...