Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mondiale 2011 du 7 juillet au 10 juillet 2011.(France)

Messages recommandés

Oh christine je crois que tu as un problème avec tes vidéos WinkJe crois que tu dois attendre qu'elle soit en ligne sur Dailymotion pour les mettres sur le forum Very Happy

Maintenant Oui Christine merci pour ces chouettes vidéos, superbe et Félicitations C'est vrai que les hommes en expo ils aiment dormir...lol! le mien fait la même chose ça l'est passionne tellement

Ils sont vraiment très beau, mais dans un sens je les plaint ces pauvres chiens, ils ne peuvent pas vivre leur vie de chien. Merci pour toutes ces photos.

Merci à toi Christine. Un régal pour les yeux, ça valait le coup d'attendre, superbe ces bibis. Peut être du fait que nous les voyons moins souvant !!!Je regrète de n'avoir pu y aller enfin peut-être une prochaine fois.
Merci encore.

felita: pour Dolly super

A Bientôt bizfl:

La dame rose c'est moi Danielle lol! et mon havanais que tu as donc vue la bas c'est Dior .

C'est quand méme un avantage d'avoir des cheveux roses ont est plus vite reconnu

oui Danielle exact plus facile de te repérer lol! et moins facile de passer incognito

Pourquoi tu le demandes.... non moi j'y vais pas... je laisse ça au grand

Ben ca va encore pour moi moins loin que le Sud, que 1010 kms donc faisable si j'avais pas une Clio de 11 ans lol!

ha !
ben quand même !!! cond:

Laughing

dire qu'ils ont failli avoir une chanteuse à barbe pour les représenter à l'Eurovision hrv:

Sans nous cette année, j'ai une chienne qui doit mettre-bas le même week-end, donc priorité aux bébés :)

• Créer...