Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

72/55 ou 75/55

Messages recommandés

recherche le mans (72) stenay (55) ou paris (75) stenay (55)

bonjour ,
je recherche un co voiturage pour une petite fifilles de 5 mois nommée maguy qu'on a retiré de maltraitance sur la r.p et qui vient d'être mise en règle vaccin , identification , vermifuges , anti parasitaires , la totale quoi , nous avons une pré visite qui va s'effectuer vendredi 3 décembre qui confirmeras son départ pour l'est de la France a stenay (55) , pour ma part j'ai grande confiance des suites de cette pré visite c'est pour cela que je commence a rechercher le co voiturage pour la louloute car c'est assez urgent il faut absolument qu'elle arrive dans sa nouvelle famille au plus vite , j'ai sans doute la possibilité de la faire remonter jusqu'à paris le week end prochain mais la personne ne pourras la garder en transit car elle travail tôt le lundi matin et le souci est qu'il a un chat pas ok avec les chiens donc il est ok pour la transport mais pas pour l'accueil , donc si on pourrais trouver une personne qui pourrais la recueillir dimanche et qui pourrais l'emmener des lundi a stenay (55) dans sa nouvelle famille ce serais super !
merci a toutes et tous !
voici une petite photos de la belle :

par tel : 02.53.49.80.61
ou port : 06.79.23.75.55