Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior !!!! CHAMPION

Messages recommandés

Dior est championnnnnnnnnnnnnnnnnn


Il a eu le CACIB/ CACL/ et fait meilleur male

Je lui ai fais homologué son titre de champion sur place, donc maintenant je peux l'inscrire dans tout les pays en classe champion sans attendre le papier de la FCI qui parfois est long a arriver.


Juste 2 photos pour ce soir, je suis fatiguée du voyage






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Formidable ,genial !!!! un grand à Dior et Félicitations à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de Paris,je dis BRAVOOOOO au champion du Luxembourg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au Prince Dior pour son titre de Champion. Je suis super contente pour toi Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation danielle et un grand a dior

domage que tu as une etiquete sur la tete
je vais essaye de te la faire enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci !!!!

Champion a 23 mois !!!!! car Dior à eu 23 mois aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Dior et a toi Danielle pour tout l'entretien que tu as pour le tenior au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand A Dior et à toi Danielle.
Mylène doit être aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Dior, bravo Danielle, je suis super contente pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui que je suis contente .. le pire c'est que lorsque la juge a mis Dior en premier j'ai crié et applaudie car directement je savais qu'il était Champion du luxembourg.. et tout le monde a suivie, on a fait une inovation a Danielle et Dior
Félicitations au beau Dior qui est champion le jour de ses 23 mois ..
Un grand merci a Danielle pour toutes les expositions auquel elle participe ..

Malgré mon état de santé qui est pour l'instant assez déplorable, c'est un week-end que je n'oublirais pas car samedi on a passé une excellente soirée et on a passé une super journée dimanche avec pleins de gens sympa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

Déjà au debut quand il a etait selectionné pour le CACL je me suis dis il est champion ensuite il est rentré de nouveau sur le ring et il a là obtenu le CACIB

Un super week end, que jamais je pourrais oublier !!!!!!

Sincèrement je suis contente depuis ses premiers pas sur les rings mon objectif etait qu'il soit champion un jour !!!!!! et voilà il y est


Quand toute les filles de son fan club a applaudi, je vous raconte méme pas l'emotion, j'en ai méme oublié d'aller saluer la juge mais bon vue mon comportement du a son titre elle a bien compris qu'a cet instant là j'etais dans un autre monde

Quand j'y suis retourné pour le cacib, là je l'ai remercier

Super sympa comme juge Autrichienne !!!! elle a pris beaucoup son temps pour juger les chiens, une chose que j'en reviens pas c'est qu'elle a regarder toutes les dents !!!!! une chose exceptionnelle pour un juge étranger.

Je tenais de nouveau a remercier My !!!! qui il a 2 ans ma selectionné un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est atteint ! C'est formidable pour toi Danielle ! La récompense bien méritée de beaucoup de travail .... Félicitations aussi à My ! .....Profite bien de tous ces grands bonheurs : un titre et une belle petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Danielle : tous tes efforts sont récompensés même si pour toi Dior était déjà un champion ; il est normal que My soit fière de son petit et fière de voir que tu as porté Dior jusqu'au titre alors qu'il est encore tout jeune .Week-end inoubliable . :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérome et Marie

Je suis contente pour moi, car c'est vrai que je sort beaucoup Dior en expo !!! c'est du temps, de l'argent donc vraiment je suis contente, mais aussi trés heureuse pour My !!!!!!!!

Un champion né de La Vallee du réve !!!! et toc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une tres belle recompense pour My ! un grand champion venant de sa creation "La vallée du rêve" et pour toi Danielle avec tout ton devouement et ta patience à le présenter à plusieurs expositions pour en arriver à obtenir ce superbe titre dont il avait tous les atouts et le meritait.
Je me rejouis de ce bonheur que vous pouvez savourer et vous dit à toutes les deux et à ton petit prince noir Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une super journée...
Je te félicite encore Danielle et aussi bien sûr le beau Dior...il est vraiment magnifique et puis aussi il est très câlin...
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitation au petit prince pour sa belle réussite et bien sûr aussi a Danielle, car c'est bien a elle aussi la réussite, elle qui sait si bien l'entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une récompense fabuleuse pour La Vallée du rêve ...
Et tellement de joie pour toi Danielle !!!

Je suis super heureuse pour toi ... ce titre tant attendu et mérité, c'est que du bonheur pour tous ceux qui te connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc,c'est du sérieux de chez sérieux pour tit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Danielle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Héléne et Valérie

Ben oui Dior a etait ont ne peut des plus serieux dimanche !!!!

Avant d'entrer sur le ring, je lui ai dis : attention ca rigole pas aujourd'hui, c'est le titre de champion que tu joues là


Il a marcher super bien !!!!! et sérieux a ses 3 entrées sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens juste de récupérer mon ordi
SUPER Dior un petit noir champion

Félicitations Danielle car quel boulot tu as fait c'est magnifique ce résultat
et My doit aussi être heureuse



Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au grand champion de la vallée du rêve et à sa zélée maîtresse! Super contente pour vous! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Danielle et à Dior pour ce magnifique résultat !

My peut être très fière de son travail d'éleveur et fière de toi et de tout le travail fait avec Dior pour accéder à ce titre de Champion.

Encore félicitations à toi et à My !
Une grosse caresse à Dior !

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes ces photos en particulier la première une belle pose de tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas que Dior, qui était sérieux, Danielle! Tu as également l'air de ne pas prendre ta tâche à la légère! Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Isa, je savais quand méme qu'il avait un titre de champion en jeu, donc je t'explique pas le stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette performance a tous les 2

outre le titre de champion dans un concours comme celui çi ,il y as le titre ,une coupe ,mais y as t'il autres choses comme "cadeaux"
du genre de la nourriture pour les chiens ,des produits d'entretiens (pour les chiens )
car ont voit des sponsors pour les manifestations donc est ce qu'ils offre aussi des choses aux gagnants ? ou un chèque qui rembourse les frais


ton petit va téres demander partout pour les saillies ,il va devenir européen voir peut ètres international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha HA HA Zara ca c'est que beaucoup de monde crois, car a chaque fois que je parle d'expo a des personnes, tout de suite ont me dit tu gagne quoi et combien !!!!
Je leur repond RIEN !!!! juste une coupe en plastique que je prend méme plus car elle finisse souvent a la décheterie, je n'ai pas de place pour stocker chez moi.
Les gens sont souvent surpris que l'ont obtient rien.

C'est plutot le contraire, faut payer et toujours payer, j'ai du donner 20€ sur place en plus de mon expo de 64€ !!! pour faire valider son titre de champion !!!

Meme pas un jouet pour le chien, méme pas de bons croquettes !!! rien de rien.

Pour les saillies j'en sais rien si j'aurais plus de demande, les gens veulent souvent avoir des saillies bas prix !!! et moi je refuse Dior est pas une solderie.
Entre les promesses et vraiment ceux qui viennent il a deux !!! pour l'instant il en a qu'une a qui je peux faire confiance dans ses promesses c'est Madame Blondel ( Eleveuse de Cisco et Artus) qui est venu comme promis.

[b]Beaucoup d'autres me promesse et vont saillir ailleurs !!! je ne demande rien moi donc que l'ont me casse pas les pieds pendant des mois en disant que l'ont vient et méme pas avoir l'honneté de me dire que l'ont saillie ailleurs.
Faut pas croire que je vais solder mes saillies, Dior est coté 4, recommandé et maintenant champion.

Voilà j'ai répondu a ce que tu voulais savoir [/b]

pour Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi ,je trouve que les sponsors pourrais offrir des croquettes ou autres cela leurs ferais de la pub
tant pis pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on a abordé le sujet ....j'en profite pour te demander le prix d'une saillie Danielle Very Happy c'est pas pour ma chérie moq: mais juste pour savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fais saillir Dior pour la premiere fois, je n'avais aucune idée de prix pour le havanais, j'ai donc demandé a Mme Blondel le prix, elle ma dit entre 800 et 900€.
C'est elle méme qui ma dit surtout ne bradé pas vos saillies, ca va dévaloriser Dior !!!!!

Donc le prix c'est a prendre ou à laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait : ce prix s'adresse à des éleveurs qui connaissent les conséquences des saillies.
C'est par ailleurs le prix d'un seul chiot de compagnie donc si la portée est prolixe , l'éleveur peut y trouver son compte et en plus peut garder un chiot d'une lignée bien titrée et reconnue, ce qui permet d'avoir à son tour un bon reproducteur .Merci pour ta réponse Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jeté Dior en l'air quand j'ai su qu'il etait champion



Ensuite une bonne goutte de coca avant d'attaquer les deux bouteilles de champagne offert par Marléne



Merci au papa de Marléne d'avoir pris les photos au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois toute mes félicitation à Dior à toi bien sur Danielle qui la conduit a sont titre de champion mais aussi a My qui a su faire et reconnaitre un futur champion dé sont très jeune âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal, tu es bien tombé a l'expo !!!! le jour ou Dior est champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai pour une première fois qu'on se rencontrait et à l’ instant où j’arrive sous mes yeux le voir Champion c'étais vraiment inespéré

J'ai peux être apporté le fluide de la chance qui a suivi Dicky a sa confirmation qui sait










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le titre de "Champion du Luxembourg" de ton petit Dior, Danielle!
Tu as fait comme moi quand Romance a été Championne de France, je l'ai jetée en l'air aussi!
Mais c'est normal, c'est tellement une immense satisfaction et le fruit de tout un travail aussi!
pour toutes ces magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je l'ai pas lâché mais j'etais tellement contente champion le jour de ses 23 mois !!! et en classe inter !!!! vraiment un grand honneur pour moi

Le pauvre Dior il a du se dire : ben elle est folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un mail réponse de CEDIA, il accepte le papier temporaire que le secrétariat du Luxembourg ma fait pour son titre de champion, donc je suis pas obligée d'attendre 4 semaines pour avoir celui de la FCI, je peux inscrire Dior dés a present en classe champion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faillis pas ouvrir le mail, car le nom etait : contact !!

J'ai cru a la radio contact FM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO DIOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...