Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior !!!! CHAMPION

Messages recommandés

Invité

SUPER ! Que tu dois être heureuse Danielle ! Toutes mes félicitations à toi et surtout à ton petit Dior qui le mérite amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super toutes mes félicitations au champion et a sa maîtresse ils ont bien mérites le titre .
que veut dire cacl?
maintenant j'espère que c'est le tour de CURLY car lui aussi il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal

CACL est la méme chose que le CAC en France, le L veut simplement dire Luxembourg

Curly ne sera pas à la NE donc sa seule chance est au championnat de France.(il a pas mis un pied sur un ring depuis juillet 2009) aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marinette

My a toujours suivi les expos de Dior !!!! je lui tel apres chaque passage sur le ring pour lui annoncer les résultats
Méme quand ils etaient pas top je lui dit : c'est quoi de ton havanais qui ma fait un tres bon mais ils ont etaient tres rares les tres bons et non mérité comme je l'ai expliqué sur un autre post expo
Je suis contente car My refais un peu d'expo et a donc la possibilité de voir Dior en expo Belge.

Et c'est un grande emotion pour moi retrouver Dior sur le site de My qui est hyper consulté


HA HA HA j'imagine la téte de certains eleveurs Belges quand ils vont voir que Dior est champion !!!!! ils me disaient plus bonjour depuis le dernier cacib obtenu par Dior en septembre au Lux mais là c'est me maudire qu'ils vont me faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp: page de présentation : normal que My soit fière de son bébé Dior et le montre sur son site ! fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bravo à My et à toi Danielle tu t'occupes de Dior avec amour. C'est un juste retour qu'il soit champion. à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie page, My, que celle de Dior !!!
Avec en plus tous ses résultats ... je comprends ta fierté Danielle et celle de My aussi !!!
C'est tellement super d'avoir élevé un petit chiot, et de le voir reussir comme ça ...
C'est une belle revanche pour tout ce qui a pu être dit de méchant par d'autres éleveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une tres belle recompense pour vous deux .Toi Danielle pour l'avoir presenté à beaucoup d'expos et avoir perseveré malgré certains resultats qui etaient injustes et un grand honneur à My pour un petit venant de son propre élevage .

à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la Page que My a fait pour Dior sur sont site vous le mérité bien toute les deux que Dior soit champion, pour toi Danielle qui a fais tout les sacrifices en temps et en argent et tout ca avec beaucoup d'amour pour que Dior soit champion Danielle bizzz::



A My qui est une éleveuse or paire qui est toujours la quand tu a besoin (j'en sais quelque chose) moralement et physiquement quand ca santé lui permet, My qui a su choisir dans tout ses chiots le Champion, qui sait aussi suivre c'est petite boule de poils même quand ils ne sont plus chez elle My je n'en connais pas beaucoup comme toi bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous me faites pleurer les filles ..pleurer d'émotions ... Merci beaucoup pour tout vos gentils messages.

Une pointe d'humour : une casserole champion" je savais même pas que ça pouvais exister ...

Dior est tout pour Danielle, et je suis vraiment très fier de ne pas m'être trompé sur le choix du chiot à 8 semaines ... mais Dior est unique et le restera jusqu'a la fin de ma carrière d'éleveur qui sera encore longue si ma santé me le permet même si cela peut déplaire a certains ou certaines ...

Merci beaucoup Chantal, My qui sait aussi suivre les chiens lorsqu'ils ne viennent pas de chez elle ... je suis vraiment très contente de t'avoir rencontré et t'avoir pu t'aider ... au besoin est .. je ris toute seule .. tu connais mon numéro .. et puis on se reverra encore j'en suis certaine ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle page sur le site de My, site toujours aussi intéressant à consulter et un beau montage de Mamy.

Bravo My, tes petits te donneront la santé pour continuer encore plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:


Dior est tout pour Danielle


Peut etre que certains membres me comprendront pas, j'aime Curly et Jadore !!!! mais ça sera jamais comparable avec l'amour que j'ai pour Dior !!!!et tout autant de chiens que je pourrais encore avoir chez moi Dior sera toujours mon DIOR

Car vraiment il est TOUT pour moi
c'est mon centre de vie, c'est trés fusionnel entre nous

Donc si dans quelques temps vous voyez : Du Royaume de mon Prince Noir, ne chercher pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand à toi Danielle c'est largement mérité tu t'en occupes tellement bien de ton prince.
Et je n'oublie pas My un grand bravo à toi aussi. à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: quel beau titre

Suis super contente pour toi et pour petit Dior bien sur encore À toute la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca été vite pour le recevoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore félicitations pour ce beau diplôme, ce courrier est arrivé rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Luxembourgeois sont plus rapide que les Français, enfin ils font beaucoup moins de détours pour que le courrier arrive et aussi moins de cinéma va avec eux comme dans tout c'est directement casse d'arrivé sans passer par la case prison ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO FELICITATIONS

je suis contente pour toi Danielle mm si je connais depuis peu le forum
contente pour Dior
et aussi pour la Vallée du Rêve

j'aimerai être à ta place Dior est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil a écrit:
BRAVO FELICITATIONS

je suis contente pour toi Danielle mm si je connais depuis peu le forum
contente pour Dior
et aussi pour la Vallée du Rêve

j'aimerai être à ta place Dior est magnifique


C'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu en retard mais Bravo à Dior et Danielle pour avoir dignement emmenée son beau petit prince jusqu'au Titre de champion.
Vive l'élevage de la vallée du rêve et surtout My pour son courage et son grand savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ... c'est très gentil a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun titre n'est facile à obtenir, car il y a toujours du monde contre nous, et on ne peut savoir comment cela va se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arréte un coup Jérome, je sais que champion inter est facile, il suffit d'obtenir des cacib dans 3 pays !!!!

C'est beaucoup plus compliqué d'etre champion d'un pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Arréte un coup Jérome, je sais que champion inter est facile, il suffit d'obtenir des cacib dans 3 pays !!!!

C'est beaucoup plus compliqué d'etre champion d'un pays.


Si tu le penses moi je ne crois pas, car c'est pas évident d'aller dans trois pays et d'obtenir les CACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant tu dis dans un autre topic que Cisco sera bientôt champion car il ne lui manque pas grand chose, donc là tu affirme quand même qu'avoir un titre c'est facile .. puisque tu es sûr qu'il l'obtiendra ..
Pour moi obtenir un titre internationnale est plus facile qu'un titre dans un pays .. quoi que si on a du temps a perdre a aller dans les pays de l'est on obtient bien plus vite un titre que par chez nous ..
En voilà une bonne idée Danielle, comme ça Dior serait vite multi champîon .. yes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My c'est comme si tu etais une éleveuse tres connu part les juges Belge et que tu me dirais cette année c'est Dior qui sera champion !!!

Donc voila ce qui se passe en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y penser Danielle a faire connaissances avec les juges Belges ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais quoi !!! part moment faut aussi dire la vérité !!! car je vois bien tout ce qui se passe en France.

Prochaine fois j'achète un havanais en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Pourtant tu dis dans un autre topic que Cisco sera bientôt champion car il ne lui manque pas grand chose, donc là tu affirme quand même qu'avoir un titre c'est facile .. puisque tu es sûr qu'il l'obtiendra ..
Pour moi obtenir un titre internationnale est plus facile qu'un titre dans un pays .. quoi que si on a du temps a perdre a aller dans les pays de l'est on obtient bien plus vite un titre que par chez nous ..
En voilà une bonne idée Danielle, comme ça Dior serait vite multi champîon .. yes ..


Je n'ai jamais affirmer que cela était facile, je dis qu'effectivement il ne manque pas grand chose à Cisco mais tant qu'on n'a pas ce qui manque, on n'est pas champion et je ne suis sur de rien mais j'espère qu'il obtiendra ce dont il a besoin. J'ai bien réussi avec Artus, donc normalement Cisco devrait y arriver aussi.

Et pour l'international je ne suis jamais allé dans les pays de l'est et c'est aussi pour ça que c'est difficile. Pour les pays, il y en a de plus facile que d'autres également, le plus difficile étant la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'ai obtenu le titre de champion avec Dior c'est seule avec beaucoup de travail mais sans l'aide et l'appuis de My mon éleveuse.

My ne connait aucun juge dans son pays et encore moins au Luxembourg ou ce sont des juges qui viennent des pays étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ce matin le titre de champion de France de Dior part contre pas terrible le diplome comparé a celui du Lux


En France une simple feuille




Voici le titre du Lux bien plus jolie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , le diplome français est très sobre .
Ils auraient pu faire un effort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de savoir qu'il faut payer pour l'avoir !!!! payer et toujours payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas normal de payer pour avoir un beau diplôme mais Dior le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'il faut payer pour avoir le diplôme. Je l'avais payé pour Romance en 2002 mais je ne me souviens plus du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au prix ou l'on paie les expos, il faut en plus payer les diplômes !!!!
Les coupes vont au greniers, les diplômes je trouve sont bien plus chouette et là faut encore ouvrir le tiroir caisse !!!!


Mais c'est quand même super que Dior ai reçu sont papier officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes coupes moi je les prends plus je m'en fiche bien mal d eleur coupes en plastiques et toutes celles que j'avais du debut j''ai tout mis a la poubelle !!! rien de plus moche que des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...