Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tricotine1

chtite normande

Messages recommandés

bonjour je m appelle tricotine , j habite en normandie ,j ai 67 ans 3filles et 14 petits enfants , je viens d avoir il y a 3 semaine un petit bichon frise elle s appelle fleurette,elle nous donne deja plein de joie apres un gros chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la petite sur ta signature, elle est toute mignonne, elle vient de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tricotine ainsi qu'à Fleurette!
Elle est super jolie ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous j habite a cherbourg,j aitrouve ma petite puce sur internet nous sommes alles chez un particulier la chercher en mayenne,apres un gros chagrin mon petit caniche qui etait en laisse a ete ecrasee en zone pietonniere par uns...qui ne s est pas areter et lui a rouler deux fois dessus sous mes yeux ,j ai porte plainte avec son numero et les gendarmes nont rien put faire n ayant pas de temoignage ecrit ,bien sur ne pensant qu a ma chienne je n ai pas demander aux gens qui etaient la de m ecrire un papier ,tous les soirs je la vois mourir sous les roues ,elle est morte dans mes bras,elle repose dans le jardin avec ses copines,sous un beau rosier rouge,ma petite fleurette commence a me redonner le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta tristesse, c'est terrible, heureusement la petite Fleurette va te redonner le sourire surtout qu'elle a une bonne bouille cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi et ta petite Fleurette sur le forum.
Bien triste mésaventure qui est arrivée à ta petite caniche,c'est dejà un gros chagrin quand ils nous quittent ,alors quand c'est par l'inconscience c'est terrible.Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bons moments avec ta nouvelle puce qui à l'air superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une caresse à Fleurette
et je vis aussi dans la Manche,tout comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi tricotine ainsi qu'a ta petite Fleurette elle est superbe, félicitation et beaucoup d'année de bonheurs
avec ta petite puce car:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le forum Tricontine ainsi qu'à ta petite Fleurette beaucoup d'années de bonheur pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenu parmi nous
quelle triste fin pour ta petite et en plus sous tes yeux ,y as vraiment des gros C.N sur terre

cette nouvelle venue a la maison va t'aider a apaiser ton chagrin

mes amitièes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et Fleurette sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmis nous tricotine ,ta petite puce est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à oi et à ta petite Fleurette ...

Je suis Mamie moi aussi, mais là tu me bats !!! Je n'ai qu'un petit fils qui a eu 2 ans hier, et un autre en préparation pour juin !!!

J'espére que ta petite boule de poils t'aidera à consoler ton chagrin à défaut d'oublier ... car même si d'autres prennent leur place, chacun de nos chiens reste pour toujours dans un coin de notre coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tricotine avec ton petit bichon frisé
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...