tricotine1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 fleurette est une coquine ,ce matin petit tour en ville au marche cet apres midi veto en ville ,melle en rantrant a moitie chemins c est couchee et a demande de venir au bras arrivee au bout de ma rue elle c est mise a courirjusqu a la porte de la maison et moi qui courais derriere en tenant la laisse elle me l avais deja fait une fois je voulais voir sa reaction,et elle se trompe pas de porte,et cela fait qu 1mois que nous l avons qu elle intelligence,ce soir on peut pas la toucher,elle pigne avec sa piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oui, ils sont super intelligents nos bichons. Pauvre petit pitchoune, demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Fais-lui de gros câlins pour moi Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c est fait marinette ,aujourd hui elle a encore mal quand on la prend mais elle a bien jouer et fait sa fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Super alors! demain, ça ira encore mieux pour petite Fleurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh oui ça va vite aller mieux maintenant souvent ça dure deux ou trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 la rage doit faire plus mal que les autres,le lendemain elle avait plus mal ,elle a couiner quand il lui a fait sa piqure tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 la rage n'est plus obligatoire ,mais nous aussi ont la fait ,il vaut mieux ,ont ne sait jamais en cas de morsures avec un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites