Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tricotine1

marche a pied

Messages recommandés

fleurette est une coquine ,ce matin petit tour en ville au marche cet apres midi veto en ville ,melle en rantrant a moitie chemins c est couchee et a demande de venir au bras arrivee au bout de ma rue elle c est mise a courirjusqu a la porte de la maison et moi qui courais derriere en tenant la laisse elle me l avais deja fait une fois je voulais voir sa reaction,et elle se trompe pas de porte,et cela fait qu 1mois que nous l avons qu elle intelligence,ce soir on peut pas la toucher,elle pigne avec sa piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ils sont super intelligents nos bichons. Pauvre petit pitchoune, demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Fais-lui de gros câlins pour moi Tricotine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fait marinette ,aujourd hui elle a encore mal quand on la prend mais elle a bien jouer et fait sa fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super alors! demain, ça ira encore mieux pour petite Fleurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rage doit faire plus mal que les autres,le lendemain elle avait plus mal ,elle a couiner quand il lui a fait sa piqure tite mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rage n'est plus obligatoire ,mais nous aussi ont la fait ,il vaut mieux ,ont ne sait jamais en cas de morsures avec un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...