Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tricotine1

le poid de nos bibi

Messages recommandés

fleurette pese a 4 mois 3.800 esc trop le veto m a rien dit ,a quel age un chiot est adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Salut, Tout ce que je sais c'est que le standar des frisés et maltais est entre 3KGRS et 3,3OO KGRS
Après, il y  tout les "faux" frisés et maltais qui oscillent entre 5 ET 8 KGRS.  Ils sont mimis aussi, intelligents et affectueux aussi, mais ce ne sont pas les vrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou était un vrai maltais mais il pesait 5kg 200 et Jaïa qui est une vraie frisée pèse aussi vers les 5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.  HI ! Hi ! Hi ! Pas de polémique...   Je parle des variétés très "classes"... Sur mes 3, j'en ai eu qu'un seul le 1er EMBLAIME le maltais aristochien mon adoré autour de 3KGS.
J'ai aimé aussi mon Bon ROCKY, bien enveloppé, rustique un frisé indéfini de 7 KGRS.
J'ai depuis 4 jours le petit  MIKO un junior de 1Omois 5KGRS15O apparence frisé.

Qu'Est-ce qu'on s'en fout... On les aime comme ils sont "standard" ou pas standard"

C'est sur les livres qui expliquent les standards et caractéristiques qu'on dit que les bichons pèsent vers 3KGRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Vanille 12 ans pèse 5k400 une jolie petite bouboule mais pas trop et depuis que Mistie nous a quitter elle n'a plus ça gamelle a finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup Vanille est au régime, elle attend donc le mois d'octobre pour reprendre du poids lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas douée pour la technique en général; même pas chiche d'avoir le permis de conduire, ça m'avait pris la tête et j'ai laissé tomber aussi je ne vous en enverrai pas de photos de mes bibis.

Dommage, ils étaient et il est un beau petit. Tous les 3 chacun dans leurs genres sans se ressembler.
Ca devait être triste que Mistie ne finisse plus des plats vers la fin de sa vie...
Mais parlons d'autres chose : Le véto à dit qu'on pouvait passer croquettes adultes mais il les a laissé choisir par la fille de l'accueil "lol?"
Ce sont des croquettes complètes viande de porc et volailles qui empêchent les bêtes castrées de grossir donc guère de céréales. Elle m'a dit y mettre un peu d'haricots verts.
Bof je ne voudrais pas qu'il reste un peu maigre comme il est. Comme il avait des croquettes au poulet au refuge, la liaison est pas facile. Mais je vois à ces selles que ce petit supporte mieux les croquettes que les humidités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistie finissais sa gamelle mais elle mangeais la viande et pas le jambon et vanille elle mangeais le jambon et pas la viande donc a deux elle finissais les gamelles mais chacune avec ces plat préféré
les canailles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des pourris-gâtés à ce que je pense...
Et les légumes ?

Je vais retourner à la fille de l'accueil chez le véto. Qu'elle lui donne des croquettes adultes d'accord mais pas si maigres. Je ne veux pas que MIKO reste si mince sous prétexte qu'il est castré.

Sur trois chien j'en ai eu qu'un seul avec la pâté maison 2 fois par jour comme toi avec dominante viande de bœuf, puis une fois/semaine celle avec œuf, une fois/semaine celle avec jambon, une fois/semaine celle avec saucisse strasbourg, une fois/semaine celle avec thon naturel. Accompagnée de pates et haricots verts.
Les croquettes s'est super : Je m'em. pas. Le matin je pèse la dose j'en mets la moitié dans la gamelle et puis le reste quand elle est vide. Si on sort j'en emporte dans le sac. Pareil pour les vacances. Pas de surprise pour les selles, c'est toujours les mêmes sauf si le chien à mangé une saleté dans la rue...
Mais je les achète chez le véto je pense de meilleure qualité. Comme ça je culpabilise un peu moins de m'en faire si peu pour la bouffe de mon chien.
Tel maître, tel chien. Moi aussi je m'en tiens à un régime contre le cholestérol car je suis contre les médocs si on peut s'en passer. Donc on mange pas bien gai tous les deux... Mais bon, il n'y a pas que ça dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tricotine :
Pour l'âge adulte, il faut croire que c'est vers 1an. Mon MIKO a1Omois et le véto à dit la smn passée qu'on pouvait lui donner les croquettes adultes. J'avais jamais eu de chiot... Quel choc... Et pourtant le petit est gentil et je n'ai eu qu'à un peu le rééduc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaïa n'a pas de croquettes pour chienne stérélisée, mais je fais attention à ce qu'elle ne grossisse pas. Mais pour l'instant pas de problème. Je lui donne des proplan au saumon. Mon véto m'avait conseillé d'autres croquettes qu'il vendait mais je n'ai pas voulu, donc je continue à lui donner comme je pense en faisant attention à son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...