Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

Eden me fait payer mon absence...

Messages recommandés

Voilà, en temps normal, je ne travaille qu a mi temps mais cette semaine j ai travaillé 11h30 par jour.

Je sortais les filles le matin avant de partir et ma mère, plusieurs fois dans la journée.
Elles restaient toute la journée a jouer avec elle.
Mais malgré ça , Eden, qui est propre depuis longtemps, fais pipi dans son panier.

Elle n a pas de soucis de santé (autres que ce qu elle a deja) et ne le fais que quand je suis pas là de la journée.

De meme, pour la promenade du soir vers 19h, elles ressortent a minuit, si c est pas moi qui la fait, Eden ne fait pas.
Du coup meme quand je finis tard, il faut que je la ressorte.

Hier ma mere la sortit avec Angel, et elle n a rien fait. Quand je suis rentrée 15 mn plus tard, je l ai sorti et elle a fait tout de suite.

Je sais qu elle fait de l hyper attachement, suite a ses problemes de santé ou elle a été beaucoup malade mais c est penible. Cela dit, quand je fais mes heures normales, elle est propre et ne pleure pas quand je pars, enfin pas longtemps.

Comme Eden est souvent avec moi, plus souvent qu Angel, j essaie déquilibré un peu. L autre soir on est allé au resto avec Angel et Eden a reussi a sortir du parc (elle est douée pour ça), et elle est allée faire pipi dans mon lit, elle est ensuite retourné dans le parc comme si de rien n etait....

Je ne peux pas supprimer les paniers, ça ne serait pas juste pour Angel qui n a rien fait.

Bref vous auriez une idée pour qu elle arrete ?
Ce n est pas trop le soucis de laver les paniers mais c est pas super agreable quoi.

Pas cool la miss !

Comment est tu sure qu'il s'agit d'Eden ?

Pas d'idée de mon coté... je n'arrive déjà pas à gérer l'angoisse de mes loulous depuis que je travaille...

Bon courage Marine !

Merci de vos reponses.

Je sais que c est Eden, pas de doute.
L autre jour on a emmené Angel, il n y avait donc que Eden et son panier tout propre etait bon a relavé ensuite.

Hier soir, elle n a pas arreté de me coller comme si j etais partie pendant 3 mois.
Je l ai envoyé bouler plusieurs fois mais un gros calin d'Eden ça fait toujours du bien après une dure journée...

tu devrai peu être esseillé soie un diffuseur de féromone et sinon il existe des collier qui apaise Wink