Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

7 petits havanais et 4 petits cotons complices

Messages recommandés

Invité


Voici quelques photos des enfants de Clarabella et de Dailay, je salue en passant mamie My...
Ils sont nés le 1er mai, c'était la fête..... 3 filles et 4 gars qui ont 5 jours et piaillent comme des petits piafs, c'est trop rigolo et super attendrissant.

Les 4 photos du haut sont les mâles et les trois du bas les femelles.
Je remercie Clara qui nous a fait un superbe cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et n'oublions pas les petits cotons qui sont nés le 28 avril, Bossanova la maman coton a adopté un petit havanais car Clara peinait à nourrir tout ce petit monde, donc un grand merci à notre prévenante Bossa


Les mâles à 7 jours


Les femelles à 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Blandine !!!quelle joie pour toi !!! j'imagine

Du crème au fauve tu arrives a les reconnaitres

Tu as eu là deux super belle nichée !!!!

Félicitation a toi et à Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels magnifiques bébés havanais!
Les petits cotons sont craquants aussi!
Merci pour ces jolies photos Blandine et plein de gros câlins à cette belle petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe nichée, difficile de les reconnaitre tous, elle a bien travaillé le petite Clarabella et toi tu as bien du travail avec ces 11 petits chiots.

Félicitations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Blandine, ils sont vraiment très mignons. Clarabella et Daïlay ont vraiment bien travaillé...
Tes cotons aussi sont très mignons.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations ils sont très beaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,des cotons!!
je n'en avais jamais vu d'aussi petits...de jolies petites souris blanches!
BRAVO aux mamans coton et bichon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Blandine te voilà à la tête d'une vraie meute de ....petits piafs !!! Ils sont superbes .... Une portée bien uniforme ... Caresses à la jolie maman qui a fort à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces photos de tes bbs Blandine, félicitations aux Mamans !!! et à toi bon courage avec toute cette petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie nurserie... on viendrait bien écouter le concert (et donner un coup de mains) et faire des câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos de bébés havanais et coton. félicitation aux mamans et et a toi Blandine pour le travail, on va avoir encore de belles photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous, beaucoup de travail, mais encore plus de bonheur !!!

C'est vrai que j'ai un peu de difficultés à les reconnaitre, pour les coton pas de soucis, ils ne sont que 4, mais pour les enfants de Clara pas évident, mais les différences commencent à se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle grande famille tu as là! Beaucoup de travail et de bonheur en perspective! Félicitations aux petites mamans et à la sage-femme aussi certainement! Et caresses à tout ce ravissant petit monde! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le printemps qui voit arriver de si jolis petits qui vont faire bien des heureux flower une caresse de plus à Clarabella qui est ravissante et ...qui la bien méritée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voîlà : j'oubliais encore de féliciter Bossanova qui est à la fois maman et nounou car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de beaux bébés félicitations aux mamans et à la nounou et bon courage à toi car c'est du boulot toutes ces peites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveille tous ces petits et leur maman bien sur, des gros calins et plein de bisous
Clochedine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux mamans pour leur beaux poupons .. pour tes premières nichées tu as fait fort .. 11 d'un coup .. mais te connaissant je sais que tu es a la hauteur de la situation ..
Heureusement que papa Daïlay doit pas payer de pension alimentaire a toutes ses dames .. et pour tous ses enfants

Je vous souhaite pleins de bonheur au fils du temps de l'évolution ce ces petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui maintenant je suis dans le bain ! je m'étais dit une portée de coton 2 ou 3 et de havanais 3 ou 4 ! et bien non surprise papa Dailay a fait très fort 7 babies rien que pour lui, mais les bébés sont superbes alors nous sommes contents cooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles jolies portées , tu dois te régaler . J espère qu on aura le plaisir de les voir évoluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique toutes ces petites boules de poils ,te voilà avec du travail mais un grand bonheur . à tout ce petit monde sans oublier les mamans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille bichons s'agrandie

félicitations aux parents et aux maitres

des petits coton ,j'en deviens presque gaga
yes !!!

je leurs souhaites d'étres aussi sympa que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Heureusement que papa Daïlay doit pas payer de pension alimentaire a toutes ses dames .. et pour tous ses enfants
riir: c'est génial ça , pleins de caresses virtuelles à tous ces petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...