Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte17

changement d'ordinateur ??

Messages recommandés

j'ai reçu en cadeau un super ordinateur portable pour remplacer le mien qui est vieux " xp " et rame par un Windows 7 et je me demande comment faire pour mettre tout ce que j'ai dans celui là dans le nouveau sachant que je n'ai pas une grande connaissance en informatique.!!!! alors déjà que je connais pas du tout windows 7 je pense que j'ai pas fini de m'arracher les cheveux!!!!si quelqu'un peux m'expliquer ça serai super!! merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire un tranfert de tes dossiers il faut que tu les importes sur un disque dur externe (de preference) ou une clé USB de gande capacité et ensuite les copier sur ton portable.
J'ai windows 7 et à part l'interface qui a changé et quelques petites manips c'est tres ressemblant à XP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mamy donc j aurais pas besoin de faire trente six mille manip mon père à un truc pour stocké , je met tout de dessus et après je télécharge c'est ça??? moi j'avais peur que ça prenne des heures et des heures et puis je croyais que ça a ressemblerai à vista et ça c'était ma hantise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait ça mais selon la quantité que tu as et le poids de chaque dossier le transfert peut-être long aussi .
Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour ton explication mamy me faisait du souci, me voyais déjà faire de l'envoi pour chaque dossier photos etc....je vais récupérer le disque dur de mon père et me mettre au boulot pour le reste je vais découvrir!!!! merci beaucoup bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec plaisir Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ne met pas tout, met juste les dossiers de documents personnels :
mes documents, mes images, mes vidéos, mes musiques et éventuellement des dossiers que tu aurais créé

Surtout ne pas mettre les autres dossiers en particulier les dossiers systèmes ou programmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je laisse tout ce qui fait parti de l ordi plus les programmes que j ai rajoutés ? merci Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
ha ok je laisse tout ce qui fait parti de l ordi plus les programmes que j ai rajoutés ? merci Jérôme


Oui ne recopie que les fichiers personnels de données.

Par contre certains logiciels devront être spécifiquement ajoutés dans ton nouveau PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...