Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

honoraires vétérinaires

Messages recommandés

Je suppose que les vétérinaires fixent eux meme leurs tarifs . Aussi , je me pose la question de savoir si il y a une grande disparité d un vétérinaire à autre . Mais peut etre aussi en fonction des régions .
A titre d exemple , j ai payé 61 Euros le vaccin antirabique et une autre fois 37 euros une simple consultation ( qui en fait était plus une demande de conseils Elumio n étant pas malade , il n y a eu aucune oscultation , ni médicaments prescrits ... )

Je souhaiterais savoir si ces tarifs vous paraissent " dans les normes " et avoir des points de comparaisons grace à vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consultation pour moi 38 euros, Chppil + rage : 57,9 euros et 62,10 pour toux du chenil par contre quand il faut un de ces deux vaccins il déduit le prix de la consultation de 38 euros, et par exemple la pour les deux vaccins et la consultation cela a couté 82 euros.

Lorsque je vois mon vétérinaire en Bretagne la consultation est à 28 euros, pareil le prix des produits est moins cher en Bretagne : Stronghold boite de trois pipettes 26,80 euros et en région parisienne 32,5 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première consultation 27€ et 12€ pour l'animal suivant le jour même.
Comme en Belgique on fait des vaccinations alterné donc qu'on ne fait pas les même vaccins tous les ans, mais qu'ils tournent sur 3 ans voici leur prix
1 année : CHLP : 22,7€ (Carré, hépatite, Lepto, parvo)
2 année : LR : 21,9€ (lepto rage)
3 année L: 16,8€ (lepto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai payé 64 euros pour le rappel des vaccins y compris la toux de chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérome pour ces renseignements , je vois que les tarifs " région parisienne " sont dans la meme fourchette que ceux pratiqués par ce vétérinaire .
En revanche, faire payer une consultation pour seulement quelques conseils est plus discutable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos autres réponses postées pendant que j écrivais .

C est interessant de comparer les tarifs pratiqués .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je me présente avec un chien pour quelque raison que ce soit, mon véto ausculte le chien. Mais je sais très bien que des clients y vont simplement pour des conseils, sans animal, et là c'est gratuit .

Les montants en Belgique sont moins élevé qu'en France. Et les protocoles moins lourd également ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le méme tour que toi !!! l'autre jour je fais vacciner Curly et en méme temps je lui montre Jadore juste comme ça, et ben 29€ de facturer pour aucune consultation du chien, juste l'avoir poser sur la table !!!!

J'ai montré mon mécontentement !!!!! je vient quand méme de leur donner plus de 1000€ avec le soucis de Curly et les vaccins !!!!

J'ai dis a la secrétaire en sortant vous aller perdre gros avec moi si vous me perdez comme cliente !!

La semaine dernier j'ai emmené Jadore pour le vaccin et j'ai refais un essaie j'ai montré Angel !!!! et là miracle rien de facturer pour Angel !!!



Jadore est Curly j'ai payé 58.80€ chacun pour les vaccins CHPLR/toux du chenil, rage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de réagir Danielle ! Moi je suis restée impassible , mais je n en pensais pas moins !
En fait , je suis déçue , ce vétérinaire avait soigné mon premier chien .
A l époque , il était passionné et plus que raisonnable sur les tarifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Emmanuelle avant j'etais comme toi, mais j'en ai tellement marre de me faire avoir que j'interviens maintenant.

Si seulement j'avais un véto comme mon toiletteur ca serait hyper génial !!!! car il vient de me tel en disant que pour l'arrivé des petites il m'offrait 10kgs de croquettes Hill's
et je sais pas il ma dit aussi tu vas recevoir 3 surprises part colis

Sans compter tout les toilettage que je ne paie pas !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drolement sympa tout ça !
Je suis contente pour toi . Tu nous diras ce que c est les trois surprises ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je veux savoir !
A Toulouse :
1 CHPPIL +CONSULT 41 E
+1 STRONGOLD 8 E
1 VACCINATION LEPTO + PARVO 37 E + CONSUL
Very Happy je crois qu'il faut dire ce que l'on pense et parfois changer de véto si l'on s'aperçoit qu'il cherche à nous vendre trop de produits annexes injustifiés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie , j en discute autour de moi et certains abusent ++++
Ils jouent sur la corde sensible .
Il ne faut pas hésiter à comparer ,et changer jusqu à trouver celui en qui on aura confiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...