Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Ilanne 10 mois

Messages recommandés

Voilà ma petite cocotte Ilanne à déjà 10 mois
Ilanne est resté une chienne assez petite mais avec une très jolie construction et un caractère en OR .. super facile .. enfin si j'en parle a la plainte dans leur pièce, elle sera pas de mon avis
Place aux photos de ma louloute









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos j'adore la numéro 2 avec son oeil qui apparait, elle pourrait ressembler a Dior en grandeur en couleur et le bout de blanc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue magnifique My !!!!!! si seulement Jadore pouvait lui ressembler

Quelle spectaculaire évolution depuis mars que je l'ai vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...
Oui elle est très jolie, et a une démarche a faire palir les plus grands mais malgré tout c'est un petit modèle .. et sur les rings a un moment donné ça va coincer .. elle est bien plus petite que Dior ...
Mais c'est vrai que quand on la voit se deplacer, elle tape dans l'oeil de tout le monde .. elle est tous a fait construite comme j'aime ... Jadore lui ressemble beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette petite Ilanne, je ne vois pas pourquoi cela bloquerait sur un ring même si elle n'est pas très grande tant qu'elle a la taille minimum du standard. En tout cas je la trouve très bien sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que Dior fait déjà petit a côté des autres mais Ilanne c'est pire .. c'est vraiment un petit modèle et lorsque je vois certains chiens en Belgique sur les rings, elle va faire minuscule ma puce, même si elle est totalement dans le standard ..
Quand tu vois qu'un juge a refusé une confirmation pour Itala qui fait plus de 21cm parce qu'elle ne faisait pas 23cm .. et c'était un juge belge ... encore un qui ne connait pas bien le standard ..
En France elle serait très apprécié car DCC... car en France on regarde parfois plus les dents que le chien ..

Mais moi je l'aime beaucoup car elle est ADORABLE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve très jolie My et à mon avis, elle a un bel avenir ta puce!
C'est sûr qu'un petit modèle a moins de prestance sur un ring mais tout dépend des juges aussi!
Avec Flora, je pense avoir un petit gabarit aussi car à 10 semaines, elle pèse 1kg670 seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
parce que Dior fait déjà petit a côté des autres mais Ilanne c'est pire .. c'est vraiment un petit modèle et lorsque je vois certains chiens en Belgique sur les rings, elle va faire minuscule ma puce, même si elle est totalement dans le standard ..
Quand tu vois qu'un juge a refusé une confirmation pour Itala qui fait plus de 21cm parce qu'elle ne faisait pas 23cm .. et c'était un juge belge ... encore un qui ne connait pas bien le standard ..
En France elle serait très apprécié car DCC... car en France on regarde parfois plus les dents que le chien ..

Mais moi je l'aime beaucoup car elle est ADORABLE ...


Je suis d'accord avec toi un jour en France c'est que la mâchoire du chien qu'ont présentera en expo car elles sont compté une part une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoua: moi je la trouve magnifique ta petite Ilane My mpm:
mici: pour ces belles photos. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos D'Ilanne My : elle est très belle : sais- tu déjà qui sera son premier fiancé? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifque cette petite Ilanne, merci pour les photos Mylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie, je ne sais pas encore .. j'ai le choix .. mais je vais laisser grandire Elroy pour voir car Ilanne est probablement porteuse aussi de la couleur chocolat ..
Sinon j'ai Daïlay qui me donne desi beau bébés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette petite, comme dit Jérôme je vois pas pourquoi cela n'irait pas en expo, je la trouve jolie. A moins que tu tombes sur un juge Belge qui plus est Flamand clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Ilanne comme tous tes chiens

mais vous dîtes que en France il regarde beaucoup la machoire et les dents, alors est ce que mon Expresso passera au moins le LOF car d'après mon véto il a un croc en dedans ??
il m'a dit ce ne sera pas facile de lui faire avoir le LOF
avec un croc en dedans
(je me suis dit mais il n'y comprend rien celui là) !

vous en pensez quoi vous qui êtes des habitués ???????????????????????????
quand je le véto l'a vu il n'avait pas encore perdu ses crocs je lui ai donc dit "mais il se peut qu'il repousse corectement)
il m'a répondu ce sera le contraire

que d'un seul côté le croc d'en haut à gauche (moi je ne vois rien j'avoue je ne comprends pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le 4 juillet, elle va se faire confirmer par une juge belge bien sur qui est très très radine en côtes et Ilanne qui n'a fait que des très prometteurs a toutes ses expos risque juste un "BON" comme j'ai eu avec Babilou qui est une splendide femelle mais qui est assez timide hors de chez moi et qui allait a sa première expo .. et elle a mis l'excellent a une femelle qui a une queue en drapeau .. cool .. vive le standard modifié suivant le bout de la laisse ..
Enfin ce jour là elle n'avait distribué que 2 excellents (a la même personne, bizarre) et tous les autres non eu que des bons et des TB .. alors je me suis consolé avec le TB d'Hemma-Bloo ..

Pour les canines Mamy, si elle rentre vers l'intérieur, il faut effectuer des pressions vers l'extérieur pour qu'elle prenne sa place, si elle ne modifie pas les incisives devant, tu auras la confirmation ..
Ici Expresso les canines d'expresso poussent seulement, il faut le temps qu'elles se placent correctement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My je me demande parfois si il ne juge pas ce qui est au bout de la laisse, la prochaine fois je mettrai un décoletté plongeant... iri: (enfin si c'est un homme)
Moi quand j'ai eu des juges Belges cela n'a jamais été bon du tout, donc maintenant plus de juges Belges NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la confirmation pas le choix, obligé que ce soit un juge belge ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui je sais, j'y ai été avec Fenzo et Gellya 2 fois, et 2 fois juge Néerlandophone, donc pas eu.....tout le monde l'a eu sauf BIBI.....Je vais aller en France iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ma pauvre Karine, jamais je conseillerais de venir faire une confirmation en France ils sont bien trop sévères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon à ce point là :pense mais je vais essayer encore en Belgique. Dis-moi Danielle les Français peuvent venir confirmer en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas possible qu'un Français aille faire confirmé en Belgique ca serait trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un joli petit coeur cette petite Ilanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petite Ilanne
Je vous tiens les pousses pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...