zara111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est une sportive Karine toute bronsée ,avec le sac a dos merçi pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sportive faut vite le dire Le sac à dos c'est pour mes loulous, gamelle, eau, etc.... car quand il fait chaud faut rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super la photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ta photo! karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trés belle photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chouette photo de vous 3 !Je ne reconnais pas le paysage belge!! Sûrement le sud de la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah non tu reconnais pas... Oui exact sud au moins là-bas y en a du soleil...enfin pour l'instant les pauvres sont pas gâté.BANDOL exactement on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super ces vacances, des petits qui doivent être bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah oui je connais bien Sanary et son adorable petit port donc Bandol aussi !!C'est donc la baie de Bandol que l'on voit derrière toi ? Ils sont chanceux de partir en vacances avec toi, mais les mois d'été la chaleur doit être assez étouffante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oh oui Jérôme ils sont comme des princes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah Reine des Pin-up tu connait Sanary et Bandol. Nous on adores aller là-bas. Oui c'est la Baie de Bandol derrière moi.Ou je vais mes chiens viennent avec moi Mais pour la chaleur je les sors le matin et fin d'après-midi et le soir, autrement trop chaud pour eux. Surtout que Fenzo n'aime pas la chaleur du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Joli couple de havanais :ont ils déjà eu des bébés Karine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bhein non Myosotis pas encore malheureusement... la dernière fois elle à pas voulus la ptite..... alors on essayera la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hésite pas l'insémination, la premiere fois que Dior avait fait des bébés sont nés 4 superbes chiots !!!!! 3 femelles un male, donc l'insémination est plutot efficace /la-nurserie-pour-nos-bichons-et-petits-chiens-lions-f17/les-bebes-de-dior-t1529.htmCar c'est dommage de perdre des portées juste parce la femelle ne se laisse pas faire, en plus tu as qu'un couple donc pas cool quand faut attende de nouveau les chaleurs suivantes pour retenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bhein oui je crois que c'est ce que je vais faire car chaque fois je dois attendre 6 mois... C'est pas ça on n'est pas pressé, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites