Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Mes chéris et moi

Messages recommandés

c'est une sportive Karine
toute bronsée ,avec le sac a dos
merçi pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportive faut vite le dire preme:
Le sac à dos c'est pour mes loulous, gamelle, eau, etc.... car quand il fait chaud faut rien oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta photo!
karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non tu reconnais pas... lol! Oui exact sud Soleil: au moins là-bas y en a du soleil...enfin pour l'instant les pauvres sont pas gâté.
BANDOL exactement cococ: on adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais bien Sanary et son adorable petit port donc Bandol aussi !!
C'est donc la baie de Bandol que l'on voit derrière toi ?

Ils sont chanceux de partir en vacances avec toi, mais les mois d'été la chaleur doit être assez étouffante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Reine des Pin-up tu connait Sanary et Bandol. Nous on adores aller là-bas. Oui c'est la Baie de Bandol derrière moi.
Ou je vais mes chiens viennent avec moi cococ:
Mais pour la chaleur je les sors le matin et fin d'après-midi et le soir, autrement trop chaud pour eux. Surtout que Fenzo n'aime pas la chaleur du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein non Myosotis pas encore malheureusement... Pleur:
la dernière fois elle à pas voulus la ptite..... alors on essayera la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hésite pas l'insémination, la premiere fois que Dior avait fait des bébés sont nés 4 superbes chiots !!!!! 3 femelles un male, donc l'insémination est plutot efficace

/la-nurserie-pour-nos-bichons-et-petits-chiens-lions-f17/les-bebes-de-dior-t1529.htm

Car c'est dommage de perdre des portées juste parce la femelle ne se laisse pas faire, en plus tu as qu'un couple donc pas cool quand faut attende de nouveau les chaleurs suivantes pour retenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui je crois que c'est ce que je vais faire car chaque fois je dois attendre 6 mois... C'est pas ça on n'est pas pressé, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...