pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MANIFESTATION CONTRE L'EXPERIMENTATION ANIMALEMardi 14 décembre venez manifester contre HLS, ce laboratoire qui massacre 500 animaux par jour. Huntingdon Life Sciences (HLS) est le plus gros laboratoire d'expérimentation animale d'Europe. Des vidéos filmées en caméra cachée montrent des chiots se faisant tabasser, des employés simulant des actes sexuels sur des primates... Et même des employés falsifiant des données ! Ce labo est la cible d'une campagne internationnale depuis des années. Ils sont quasiment ruinés, de plus en plus d'entreprises ont coupé les liens avec HLS, nous devons faire pression auprès des quelques clients qu'ils leur restent.Pour plus d'informations :- Français : Mon lien- English : Mon lienUne vidéo : Mon lienPremière manifestation : de 14h00 à 16h00Schering-Plough SAS34 avenue léonard de Vinci92400 CourbevoieRER A et Métro ligne 1: La défenseDeuxième manifestation : de 16h30 à 18h30Sanofi Aventis174 Avenue de France, 75013 PARISMétro Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14 ou RER C) ou Quai de laGare (ligne 6)N'hésitez pas à diffuser l'information un maximum ! Chaque personne compte et plus on est nombreux, mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites