Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Méline a choisie un nouveau doudou

Messages recommandés

Voilà Méline vient vous présenter son coup de coeur je n'en reviens pas moi encore.

Aujourdhui nous sommes allées rendrent visite a une personne que je connais depuis près de 30 ans et elle fait l'élevage de Chihuahua et rendez vous compte que Méline n'a plus quitter cette petite, donc il me restait plus qu'une chose a faire c'est de la prendre avec nous .

Petit arrêt boire manger et pipi bien sûr des 4 pattes





Voilà la petite Ella entrain de jouer la piplette



Et voilà après un long voyage nous voilà de retour a la maison et Ella est très fatiguée



Ne vous moquez surtout pas du nouveau doudou a Méline car c'est vraiment très petit elle a 3 mois et demi et fait 920gr.

Ne vous choquez pas de l'allure de Méline nous avions été en forêt les fairent courir et c'était tellement agréable qu'elles sont revenues ainsi iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle peluche chez toi Rose Marie !!! quelle surprise alors

Méline doit etre super contente d'avoir une petite copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique la petite Ella, Méline a un très joli doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne cette petite Ella, Méline doit être contente d'avoir une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont à la fois si différentes mais si semblables!
Une belle entente,c'est super, entre deux jolies nénettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'elle n'a pas choisi un doudou bleu '( male )

et bien te voilà avec une nouvelle fifille a caliner ,elle va pas étres plus grosse que les bibelots

bienvenu a elle parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes et tous pour le nouveau a doudou de Méline , vous savez Méline est une petite fille très spéciale, elle n'aime que cette couleur en chien les autres elles les ignorent ne veut pas jouer avec même avec sa copine Luna de ma fille Fabienne, elle l'ignore totalement pourtant Luna aimerait tellement jouer avec elle.

Alors tu vois un bleu Zara ca n'aurait pas été possible.

La petite va très bien elle s'habitue très vite mange bien c'est l'essentiel, car elle a 3 mois et demi et pèse 980gr et peut faire a l'âge adulte entre 1500kg et 2500kg, ca fait tout drôle un poil court je n'ai connu vraiment que des poils long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Rose-Marie!
Je suis très contente pour toi et pour ta petite Méline qui a un petite copine de jeu maintenant. C'est tellement mieux pour eux d'être deux!
Gros câlins de ma part à tes deux adorables pitchounettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, cette nouvelle petite copine, pour Méline! Elles seront certainement très vite inséparables, ces 2 petites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, chihuahua! cheers c'est super une copine pour Méline ! moi aussi je suis persuadée qu'à deux la vie c'est mieux , alors félicitations Rose Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoua: mais c'est super pour Meline et toi Rose Marie ,une compagne de plus et pas gros entretien. Tu as bien fait felicitations .Elle est bien mimi.

car: à tes deux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour Méline et la petite Ella, je suis super contente ma petite est totalement propre dedans elle fait tout ses besoins sur l'alèze et non sur les coussins je n'en reviens pas car j'avais un doute sur le chihuahua, mais l'éleveuse m'a garantit que chez elle elle faisait déjà tout sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ce jolie doudou, a la jolie Ella que Méline a bien choisit, une petite soeur pour elle toute seule .. beaucoup de bonheur avec tes 2 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon le doudou ! Elles vont très vite faire un duo de choc !
à Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après quelques jours méline est t'elle toujours copine avec la petite ?

pas de jalousie ,du genre touche pas a mes jouets ou couche pas dans mon panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non question dodo et jouet il y en a tellement qu'elle ne peut pas aller dessus tous en même temps , et pour le reste ca va je pense qu'elle commence a réagir que ce petit chien reste vraiment a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...