Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Mes 2 poupées

Messages recommandés

Voici qulques photos de mes 2 petites entrain de jouées avec leurs jouets.

Méline commence vraiment a comprendre que la petite reste définitivement avec nous car je ne pense pas qu'elle avait pensé cela, mais petit a petit elle commence vraiment a s'pprocher d'elle ca devient trop mignon, car je pense que ce n'est pas facile après 3 ans d'être la seule de partager tout a coup, heureusement que c'est elle qui l'a choisie au départ.

Ce qui est super c'est que la petite joue très très bien seule, ca aide beaucoup Méline. car Luna elle venait toujours la chercher et c'est ce que Méline refuse de faire.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala celles si de photos tu ne ma pas encore montrer
Elles sont sont adorable toute les deux
Je me rejouis de venir demain les voir ces deux demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifiques tes photos Rose-Marie!
Les petites s'entendent bien, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos, tellement agréable a regarder ... elles sont très jolie tes 2 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos compliments .

Claudy tu poses la question si elle ne joue pas ensembles donc ca faisait juste une semaine que la petite estlà, et ca fait 3 ans que Méline est la princesse de toute la maison et quand je m'absente même que Fabienne est là et Luna elle pleure, alors il faut aller lentement car je pense qu'elle n'a pas compris que la petite venait chez nous, mais quand même pour les voyages elles vont dans le même kennel, elle joue sur le même tapis elles se sentent, je vois chaque jour des approches, je les laissent se débrouiller.l'essentiel c'est qu'elles ne s'ignorent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop jolies tes nénettes!
Et la dernière dans le couffin,je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Bichou agirait de la même manière, il ne joue pas non plus avec les autres chiens. Je verrais bien quand Jauline viendra en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior a mis plus de 2 mois avant de s'habituer a Jadore et a peine c'etait il habitué c'est Angel qui est arrivée

Maintenant il s'entend tres bien avec les 2 petites il ne fuit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Danielle je vois que je ne suis pas seule, je les laissent tranquilles je ne m'en mêle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très chouettes; merci beaucoup! Certainement que si Méline garde sa place privilégiée de première venue, elle fera bientôt de petite Ella sa meilleure amie! Caresses aux 2 pepettes! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles des deux poupées Rose Marie , je ne doute pas qu'elles seront toutes les deux bientôt inséparables , ce n'est jamais facile de partager au début . car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je découvre les adorables photos de cette petite chihuahua et Méline.
Comment s'appelle t-elle et quel âge a t-elle?

Elle est vraiment toute mimi !!( minuscule et mignonne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes .

Merci aussi Reine des Pin-up, alors ma petite chihuahua vient d'avoir le 13 4mois et pèse 1100gr.et elle s'aooelle Ella, je te mets encore 2 dernières photos



La petite entrain de chercher Méline une vraie coquine, elle n'a pas une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle et moi je les adorent surtout que la petite anime la maison quelque chose d'incroyable il n'y a pas une minute sans qu'elle fasse une pitrerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables tes deux fifilles Rose-Marie!
Idem ici , Flora fait la même chose! La maison revit, c'est triste avec un seul chien.
Gros câlins à tes deux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici: a Marinette , Brigitte et Jérôme pour mes 2 poupées ,

Oui tu as raison Martinette c'est fou ce que ca anime, la petite Ella est toujours en activité elle n'arrête jamais, c'est vrai que pour elle mons de problème elle n'est pas incommodée par la chaleur elle aime bien cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi j'ai de la chance de la voir en vrai cette petite puce, je vous dit pas c'est fou l'energie qu'elle a cette petite Ella.
Elle est vraiment trop chou cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis pas besoin de la peignée tous les jours cette petite poupée
surtout fait pas comme les "vedettes" lui met pas des vétements ridicule
nature c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre en premier a Zara , non n'est pas peur pour moi c'est un chien et non une poupée.

Alors aujourd'hui j'ai baigné la petite ca fait 4 semaines demain qu'elle est arrivée et je peux vous dirent que ca va très très vite juste 5 minutes avec le foehn. Qelques photos.

En plus moins fatiguant juste dans l'évier







Et voilà elle se repose mais avec un petit maillot en coton car chez moi c'est tout ouvert il fait tellement chaud j'ai peur qu'elle attrape froid



Pas eu le courage de baigner Méline il faisait trop chaud, mais ca va venir ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mignone ta petite puce Rose-Marie!
Super belle dans son joli couffin !
J'aime bien ses oreilles droites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala tu a bainger Ella sans moi
Elle est toute mignone dans son petit lit rose a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claquée la petite Ella après le bain mais toujours à l'écoute avec l'oreille en l'air et bien assortie aux couleurs du forum à présent iri: adorable même si je ne suis pas fan des "poilus raz" fleu: elle est bien chouchoutée la petite dernière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petite Ella est vraiment très mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos compliments c'est vraie qu'elle est adorable dans son couffin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma pupuce ella !!!!!tu vas bientot recevoir tes colliers, chut il y avait que ta maman qui le savait...gros bisous a toi rose marie et caresses a toi ma petite ella!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vois Emy que tu m'as reconnue super je n'aurais pas pensé mais bien sûr je pense que c'est par les photos.

Oui oui j'attends avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...